Couple IRL formé grâce à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi DAOC a causé quelque probleme au depart, car je jouait le soir et elle regardait la tv ( dur dur de communiquer dans ce cas la ), et puis peu a peu je l'ai convaincu que la tv c'est nul, on y voit et revois les meme films, et puis on est passif devant .

Alors que daoc on y retrouve nos amis tous les jours, on y rigole, on y rale aussi , et surtout on est actif devant un personnage a qui l on s'attache .

Donc pour me faire plaisir elle accepté d'essayé daoc, au depart ca ne l'enchantais pas trop, faut dire qu on as mais le temps a trouver le type de personnage lui convenant :baille: , mais maintenant je la surprend a jouer quand je ne suit pas la, on s'y amuse tous les soir ( sauf le samedi ou on loue en general une cassette video pour changer un peu ), on s'y engueule aussi ( car souvent madame tape au lieu de me guerir ) mais bon c'est l'histoire de 10 mn et apres des que les pc s'eteignent on en rigole .

Ca ne nous empeche pas de penser a nous marrier cet hiver, de vouloir un enfant ( qui nous l esperons jouera avec nous des qu il le pourra ) .

alors bien sur on a pas beaucoup de loisir autre que daoc, mais ayant des boulot physique tous les deux et travaillant 6 jours sur 7 daoc est surement le seul loisir que nous pouvions avoir, et on en est ravis
Citation :
Provient du message de Keelala
Toutes mes confuses.

Mais c'est une opinion récurrente dans ce thread, je trouve...
Mais ce n'est pas grave ..Que fais tu ce soir mon enfant ?





J'ai rencontré mon chéri, il y a maintenant 7 mois sur DAoC, dans ma guilde...

Il faut croire que c'est donc possible, notre passion commune nous a réuni, l'amour a fait le reste

N'étant pas (encore) dans la même ville... DAoC nous permet d'être ensemble tous les jours, entre chacune de nos visites IRL.

Il est plus facile de commencer une histoire lorsque l'on partage les même passions (pour nous, les jeux et le médiéval). Nos persos ont l'avantage (par hasard au début) d'être complémentaires, ce qui fait que nous duotons beaucoup

Et comme nos forfaits téléphoniques explosent chaque mois le jeu et MSN nous permettent encore de nous parler "gratuitement".

Les jeux en ligne comme tout lieu de réunion de personnes, offre un potentiel de rencontre... Sur le net, on apprend d'abord à connaître l'autre, sur ce qu'il est, sur sa personnalité, le visuel n'intervenant que plus tard, ce qui est en général l'inverse des rencontres "habituelles". Sinon, même si je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de rencontrer son âme soeur, c'est tout de même une possibilité.
Rencontrés sur EQ, continués sur DAoC.

Condition indispensable : 2 PCs ^^

Tout roule, on ne fait PAS que ca non plus (DAoC s'entend) :-)

Edit : Exceptionnel contre sens ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Mais ce n'est pas grave ..Que fais tu ce soir mon enfant ?





Je dîne en famille avec mon homme et nos enfants, pourquoi ?
je suis d'accord sur un point :

Ce n'est pas spécialement DAoC qui tu le couple.

du moins c'est ce que je dis à ma copine
Quand je faisais beaucoup de sport (aye, ça fais un moment ) je n'étais pas beaucoup plus avec elle. La différence c'est que j'étais physiquement absent.

Sa réaction (bug oral , prise de tête version pro 2.5) me parait normal. Même si elle n'aurait rien à me reprocher sans DAOC, me voir sur le PC alors qu'elle fait des taches ménagère enclenche marmonage 1.2 suivi de scène désagréable 3.1.

Maintenant, j'essaye de lui faire comprendre aussi que ca me détend. Aprés une journée difficile, j'aime bien jouer pour discuter avec tous ces gens que je ne connais pas. Si je me retrouve seul, en général je joue pas longtemps.

Enfin voilà, moi je vais me remettre à faire du sport, et je pense que j'aurais droit à "t'as vu à l'heure que tu rentre v 1.7 patché". Mais c'est la vie de couple
Et bien nous aussi nous jouons en couple...

Les jeux vidéos ont tjs été une passion commune, quand j'ai connu mon homme il jouait a ultima online, je m'y suis mise et j'ai vraiment accroché!

J'ai été la première à m'inscrire à la beta de daoc et depuis nous y jouons beaucoup et pourtant nous avons une vie à coté, nous travaillons tous les 2, nous avons un fils de 2 ans nous voyons nos amis, nous partons en vacances... daoc remplace très bien la télé je dirais

Et oui je suis aussi la plus billoute des 2...


__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Moreta
Et bien nous aussi nous jouons en couple...

Les jeux vidéos ont tjs été une passion commune, quand j'ai connu mon homme il jouait a ultima online, je m'y suis mise et j'ai vraiment accroché!

J'ai été la première à m'inscrire à la beta de daoc et depuis nous y jouons beaucoup et pourtant nous avons une vie à coté, nous travaillons tous les 2, nous avons un fils de 2 ans nous voyons nos amis, nous partons en vacances... daoc remplace très bien la télé je dirais

Et oui je suis aussi la plus billoute des 2...


__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Moreta
Et bien nous aussi nous jouons en couple...

Les jeux vidéos ont tjs été une passion commune, quand j'ai connu mon homme il jouait a ultima online, je m'y suis mise et j'ai vraiment accroché!

J'ai été la première à m'inscrire à la beta de daoc et depuis nous y jouons beaucoup et pourtant nous avons une vie à coté, nous travaillons tous les 2, nous avons un fils de 2 ans nous voyons nos amis, nous partons en vacances... daoc remplace très bien la télé je dirais

Et oui je suis aussi la plus billoute des 2...


Citation :
Provient du message de Alwindor
Moi mes 2 guilde masteurs vivent ensembles et c plutôt cool sur le cc
ils ont un chat presque devenu mascotte de la guilde par ces proute lors des pulls
<mode Joke On>
C'est Millestone et Valedryan ?
/Kiss aux sus-nommés
<mode Joke Off>

Citation :
Provient du message de Moreta
Et bien nous aussi nous jouons en couple...

Les jeux vidéos ont tjs été une passion commune, quand j'ai connu mon homme il jouait a ultima online, je m'y suis mise et j'ai vraiment accroché!

J'ai été la première à m'inscrire à la beta de daoc et depuis nous y jouons beaucoup et pourtant nous avons une vie à coté, nous travaillons tous les 2, nous avons un fils de 2 ans nous voyons nos amis, nous partons en vacances... daoc remplace très bien la télé je dirais

Et oui je suis aussi la plus billoute des 2...
c'est vrai c'est de ma faute
d'ailleurs a l'époque de la béta de Daoc on n'avait qu'un PC, on en était presque a chronometrer nos temps de jeu , aprés quand on a enfin eu 2 PC, on arrivait plus a se connecter => serveur Full

Si tu me PL je descends les poubelles, t'as pas 5 gold pour que je fasses la vaiselle
Kikoo,

Chez moi ça marche pas trop mal....

On a un seul PC... je joue quand il dors...
Il joue quand je dors...
On joue quasiment pas la WE...

On sort, rencontre du monde, du vendredi soir au dimanche AM...


et quand on utilise pas le PC... y a notre fils de 5 ans (skald lvl7) ou notre fille de 9 ans (clerc lvl8) qui joue

C'est beaucoup plus dur de décider qui a le PC entre eux deux qu'entre nous !
Citation :
Provient du message de piquepoc

Pour former un couple IG qui se retrouve IRL, ce serais beau, mais perso ça me fais peur
/em imagine la vie de couple avec deux micros à la maison.
Mon cheri et moi on c'est rencontré il y a un an et demi,
on vit ensemble depuis plus d'un an.
On a deux pc à coté et on joue tout les deux a daoc.
Et tout se passe tres bien.
Le plus dur c'est savoir qui devra s'arreter de xp, faire du rp ect.
pour aller faire à manger ou faire la vaisselle lol
Sinon pour revenir à celui qui a fait son mariage sous le signe de Daoc, je trouve cela vraiment genial
Félicitations
En fait si on devait se marrier je reve secretement que ce soit
sensiblement de la meme maniere
voilà bisous
Citation :
Provient du message de Pile
Je connais un ami irl qui a rencontré l'âme soeur sous DAOC ( version française ) et pour le moment ils vivent paisiblement et en excellente entente à Bordeaux ( loin de chez moi hélas )

muh ?
bordo powaaaa
Rah moi j'ai rencontrer l'âme soeur sur Daoc

Elle ne me quitte jamais , on s'aime , elle demande peu de choses , aucune aventure ne se passe sans elle : Ma Hache

Mais plus serieusement je ne pense pas qu'il soit possible de trouver la vrai âme soeur dans un jeu video ou sur internet.
Il faus sortir ( arf et moi qui sort jamais ).


<<<L'Ermite dans sa maison>>>
si ca existe, tu l'voa bien !!
moi aussi, g rencontrer des filles, pas sur daoc, sur counter strike .. nan ze deconne. moi j'ai le tps de jouer ka daoc de toute facon.

le net, les jeux videos aujourd'hui a present ossi .., ca permet de dire bonjour a kelkun, a ce moment la ya "contact" !

tout le veritable travail de relation ce fait en realité, cela est vrai.
on peut tout de mem imaginer qd est ds une matrice, ou tout est zoli, rempli d'amour .. et ke si on en sort ou voi des choses ki nous pousse a revenir ds ce ti'mond douillet, .. ou l'on peu rencontrer une personne ki pense pareil, ki a les memes gouts ...
.. et ils vecurent heureux et ont tout pleins de rerolls ensembles
Moi je jouais à T4C quand elle jouait à Daoc...

Elle m'a apprit à jouer...J'ai pas vraiment aimé , mais je suis toujours là pour elle...
Ca fait deux ans que l'on habite ensemble...

Damon qui joue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés