[Ys] La paladin...

Répondre
Partager Rechercher
Alors la j'en reviens pas depuis le début du jeu j'entends que des vannes sur le paladin et la ce matin y avait un certains Patience sur Emain, 4 hib sur lui ben le gars en étale 3 avant que ses collègues viennent l'aider..alors paladin c'est une classe d'enfer ça !! J'ai jamais vu ça 4 contre 1 il gagne..chapeau bas
MOi déjà vu ca...avec un senti contre quatre alb.
Et il a gagné (je lui ai fait un instnat heal quand meme).

Et oui, le paladin à enfin son niveau : tank de soutient qui tient la distance, comme la senti. Enfin, il me semble que c'était le but au début...
Et les 4 Hib c'etait des magos lvl 1 au baton?

Non sérieux, tu met 4 protecteur spe lance sur le paladin, deux coup par proto et c'est reglé... Je doute fort du paladin qui étale 3 gars alors qu'ils sont 4 pour le tuer...

D'ailleur hier a Emain j'ai tué en duel un paladin 2 mains, alors que je suis Barde de soutiens...
Re: La paladin...
Citation :
Provient du message de Emerys
Alors la j'en reviens pas depuis le début du jeu j'entends que des vannes sur le paladin et la ce matin y avait un certains Patience sur Emain, 4 hib sur lui ben le gars en étale 3 avant que ses collègues viennent l'aider..alors paladin c'est une classe d'enfer ça !! J'ai jamais vu ça 4 contre 1 il gagne..chapeau bas

Patience est une mercenaire spe bouclier il me semble ... pas un paladin
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Re: Re: La paladin...
Citation :
Provient du message de Aldérion
Patience est une mercenaire spe bouclier il me semble ... pas un paladin
mouarf merco shield , ca sux pas un peu ??
c vrai sa doit etre nul enfin a 4 contre 1 elle en a etale 3 c vraiement nul ^^

(je confirme c une merco shield et surment la meilleur que je connaisse peut etre la seul aussi )
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Patience , c'est une ou un merco ptdr pas un pala.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
c clair qu au niveau survie c bien le paladin , avec regen endu c encore mieux mais y a quand meme un probleme chez vous les albionais

ARRETEZ DE LEUR FAIRE DES FARCES EN LEUR REMPLACANT LEUR EPEE PAR UNE EN MOUSSE

non sérieux ca survie bien le pal mais ca tape pas ca asticote

franchement taper a 70 de dom pour un lvl 50 sur un hunter 50 en epik pendant k il est ooe et k il run moi ca me fait mourir de rire (d'ailleurs je suis mort j aurai bien tenté le 1vs1 mais y avait une sicaire et un mago ki arrivé )

si t paladin et ke tu tapes aussi fort delete et viens sur Mid nous nos tanks ont des armes, des vraies ou sur hib elles sont bien la bas aussi (si tu aimes le Bio )
Euh ... dis donc tu imagines 2 sec Bobby un palouf avec la force de frappe d'un MA ou d'un zerk ???

Ca serait plus un appel o nerf là, ça serait une volée de pétitions et en RvR une floppée de grp de 8 paloufs

Allez on change rien, palouf c un tank ultra défensif et dans son rôle il à plus rien a envier à la sentinelle stou

Par contre si on pouvait revoir la copie des mercos ...(je veux dire les RA gadjets c rigolo mais ça équivaudra jamais la patate et le mode Bisounours au timer à la limite de l'abus d'un zerk hein !)

Pompopom ... sté ma tite revendication du jour
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Emerys, si j'étais toi, j'éviterais les abus dans le café, le matin .... parce que, et d'une, je suis une mercenaire, et que de deux, je ne vois pas trop à quelle occasion j'aurais pu étendre 3 adversaires à moi toute seule ...
Ceci étant, il est vrai que les mercenaires spé boucliers sont très peu connus, sûrement gimp, mais voyez vous, une notion que beaucoup on du mal à aborder, c'est le plaisir de jeu .... et oui, bizarrement, si je joue mon perso si "gimp" c'est que je m'amuse avec .... c'est tout....
Et puis bon, avouons quand même que ce n'est pas si ridicule que ça ... et ça le serait encore moins si Mythic avait la décence de nous accorder Maitre de Blocage ... on est la seule classe à pouvoir se spé shields et à ne pas l'avoir .... ça me dégoutte ....
Voilà, c'était une petite mise au clair par la première intéressée ...

P.S. : au passage, pour en savoir plus sur le débat des mercenaires spé Shields, allez voir dans le forum Albion, on en a beaucoup parlé déjà ....
Faut dire que j'y connais rien en classe alb mais bon un truc en plate dorée qui se reg vie en permanence je pensais que ça pouvait être un paladin moa ^^ Mais je confirme Patience est bien celle qui a tué 3 de mes amis seules (j'ai relus le log pour en être bien sur de retour à DL)

Navré de l'erreur de classe madame Patience mais bravo quand même
Citation :
Provient du message de Emerys
Faut dire que j'y connais rien en classe mid mais bon un truc en plate dorée qui se reg vie en permanence je pensais que ça pouvait être un paladin moa ^^ Mais je confirme Patience est bien celle qui a tué 3 de mes amis seules (j'ai relus le log pour en être bien sur de retour à DL)

Navré de l'erreur de classe madame Patience mais bravo quand même
Oula .... j'ai dit qu'il fallait arrêter toutes les substances étranges !!!
Comme l'a dit Phélion, je ne suis pas en plate, je ne regen pas ma vie, et je n'ai pas le souvenir d'avoir tué trois ennemis à moi seule .... y'avait surement 15 archers planqués qui m'aidaient
Mais si tu as des preuves que mon perso joue tout seul, me fait gagner des rps alors que mon Pc est éteint, je veux bien les voir ...
sinon pkoi tout le monde dit que le merc shield c'est gimp. Je sais pas moi je vois:
-armure maille
-spe d'arme
-bouclier
-parade
-esquive 1

merde mais ca ressemble furieusement au guerrier mid ca ^^ bon le guerrier peut switch 2H, mais le merc peut switch deux armes ausssi (avec que dalle en dual mais un ptit +10 de bonus on cherche les 35-40% de toucher avec la main gauche ca peut servir) et il a son jet de sable...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Et les 4 Hib c'etait des magos lvl 1 au baton?

Non sérieux, tu met 4 protecteur spe lance sur le paladin, deux coup par proto et c'est reglé... Je doute fort du paladin qui étale 3 gars alors qu'ils sont 4 pour le tuer...

D'ailleur hier a Emain j'ai tué en duel un paladin 2 mains, alors que je suis Barde de soutiens...
regen vie made in palouf
IH RA palouf
Regen End palouf pour slam
Re: Re: La paladin...
Citation :
Provient du message de Aldérion
Patience est une mercenaire spe bouclier il me semble ... pas un paladin
j'allais le dire..merco spe shield c fort tres fort meme si je prefere merco dual
Citation :
une paloufette sarasine m'appelle des ses petits cris "Fait moi Xp steupléééé !"
Un sarrasin ne peut po être paladin ... renseignez vous d abord
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés