Etat et avenir de Camlann

 
Partager Rechercher
si sera la mort de cammlann , il y aura que les haut levels qui peuvent visiter si le problemme s'est que sur cammlann il y a que les grosses guildes qu'ont des hauts levels ,les autres les levels 30 entre autres vont tous partir parce jamais vont pas pouvoir visiter les iles dêja que ça va être campé a mort et faut aller en gros groupe , difficile avec mois de 1000 jouers il y aura que les grosses guildes qui vont aller les autres vont retourner sur les serveur normeaux pour pouvoir visiter et puis suffit de voir aux usa le pvp sest mort et avec si pire
Citation :
Provient du message de sandocan
si sera la mort de cammlann , il y aura que les haut levels qui peuvent visiter si le problemme s'est que sur cammlann il y a que les grosses guildes qu'ont des hauts levels ,les autres les levels 30 entre autres vont tous partir parce jamais vont pas pouvoir visiter les iles dêja que ça va être campé a mort et faut aller en gros groupe , difficile avec mois de 1000 jouers il y aura que les grosses guildes qui vont aller les autres vont retourner sur les serveur normeaux pour pouvoir visiter et puis suffit de voir aux usa le pvp sest mort et avec si pire
Ouaiiiiii, encore un super texte de Sandocan...

C'est a qui le tour pour la traduction ??

Allez hop, je réponds à nouveau ...
Tout d'abord merci pour ta reponse car malgré mes provocations tu es resté de marbre
C'est l'avantage de ne jamais me prendre la tête ... J'ai une réputation à garder et c'est d'autant plus simple quand on est beaucoup plus vieux que la moyenne

Mais je suis LIBRE d'intervenir sur ce forum si l'envie me plait. Et ce n'est pas parce que je ne joue plus sur Camlann que je n'ai pas mon mot à dire surtout sur son avenir.
Tu as raison ... sur le fait de pouvoir s'exprimer et avoir un avis sur ce que l'on connaît. Je reste dubitatif quand à ceux qui s'expriment sur des sujets qu'ils ne connaissent pas réellement ... Vu que tu as du rester qq jours sur Cam (au vu de ton level), je considere que tu as une bonne idée du sujet ....

Néamoins je suis content de lire que toi aussi tu sembles regretter la desertification de ce serveur.
Je ne regrette rien ... Les gens viennent, s'en vont et reviennent à leur gré ... Ce n'est pas mon problème. Ca le deviens plus si cela à cours au niveau de ma guilde. Pour le reste, tant que je m'amuse avec mes potes, c'est le principal.
Crois moi, on rigole autant quand on se fait wipé par des mobs que par des joueurs Seule la saine ambiance au sein d'un guilde, voir d'un groupe en game compte ...

Par contre je suis peiné que le seul interet pour toi de SI sur Camlann c'est que les joueurs vont etre "un peu plus" proche car visitant les memes nouvelles zones. Donc vous allez pouvoir fragger ...
Si j'ai choisi de joueur au Pvp et d'abandonner les autres serveurs c'est aussi pour jouer contre d'autres joueurs à n'importe quel moment .... Donc effectivement, j'ai de l'interêt à croiser d'autres personnes pour faire de belles joutes .... Mais ce n'est pas le seul interêt ... c'en est un parmi tant d'autres.


Il a vraiment pas d'avenir ce serveur.
Quelque soit l'issue de ce serveur, de ce jeu, ou de Mythic, tout a une fin un jour ... Le tout est d'avoir profité de l'instant d'allegresse eprouvé lors de moments sympathiques entre amis au sein d'un jeu donné à un instant.

Sur ce, bon BF
Aller zou, un petit mot de plus

Juste pour dire à ceux qui sont ici et qui se lamentent ou à ceux qui se sont dégouté du serveur qu'ils ont tort.

J'ai "testé" (involontairement car kickage de ma guilde de départ ) petite guilde Pk (Carpe), solo (pas très longtemps il est vrai), petite guilde dite "neutre/apk", puis retour au sein d'un groupe Pk de taille raisonnable.

Chaque situation est fort gérable, la plus délicate et mouvementée est le solo non guildé, la plus confortable la guilde non Pk.

Il est fort possible de s'offrir un équipement correct et d'avoir des finances florissantes même durant la période ou le serveur était plus peuplé.

J'ai subi comme tous chain kill et xp kill, et après? on se rattrape ailleurs s'tou ...

Alors, mes amis les "petits", continuez sur Camtlan mais avec l'esprit d'ici d'insécurité qui est le piment suprême sur ce serveur et rend pour moi les serveurs non PvP sans intérêt.

A plus ingame

Tient , le méchant Gwurtzy, bonjour toi

Je suis d'accord avec toi, le serveur PvP c'est souvent dur, quelque fois moins dur mais c'est à tout moment un univers pimenté où tu n'as pas le temps de t'ennuyer

Si vous passez les moments difficiles, les joies que cela procure sont nettement plus grande que sur un serveur RvR

Be happy boys , you are on a PvP server
Citation :
Provient du message de sandocan
si sera la mort de cammlann , il y aura que les haut levels qui peuvent visiter si le problemme s'est que sur cammlann il y a que les grosses guildes qu'ont des hauts levels ,les autres les levels 30 entre autres vont tous partir parce jamais vont pas pouvoir visiter les iles dêja que ça va être campé a mort et faut aller en gros groupe , difficile avec mois de 1000 jouers il y aura que les grosses guildes qui vont aller les autres vont retourner sur les serveur normeaux pour pouvoir visiter et puis suffit de voir aux usa le pvp sest mort et avec si pire
hum hum...
Il est effectivement probable qu'au début SI sera campé, mais ça ne durera qu'un temps.
Et puis ce sera l'occasion d'aller xp ailleurs, ou tu sera tranquille
Sinon pas mal de "grosses guildes" recrutent, pkoi ne pas en profiter si c la solution ?

P.S.: ce ki se passe aux US, osf !
P.S.2: utilise des ponctuations, ce sera moins dur de dechiffrer
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
/agree creeshaw rien a ajouter

ton resume est parfais
moi meme j ai stop cam pour ces raison
chain kill d abrutis 50 pour le plaisir de tuer ca ma saoule
aucun fond plus de forme sur ce serveur a par si t es grosse guilde en full team
qq au pex hors zone a risque oui y en a un max j ai solo souvent loin de la guerre mais a force c est frustrant de pas pouvoir bouger un peu
solo pour la bonne et simple raison que je suis sans guilde

sinon oui les 3 ou 4 premiere guilde dans leur jeux on oublie que un serveur qui se vide de jour en jour enleve beaucoup au challenge qu ils se sont fixe au debut ils vont pas tarder a s ennuyer a mort
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
hum hum...
Il est effectivement probable qu'au début SI sera campé, mais ça ne durera qu'un temps.
Et puis ce sera l'occasion d'aller xp ailleurs, ou tu sera tranquille
Sinon pas mal de "grosses guildes" recrutent, pkoi ne pas en profiter si c la solution ?

P.S.: ce ki se passe aux US, osf !
P.S.2: utilise des ponctuations, ce sera moins dur de dechiffrer

Vu que tu as compris le message de Sandocan, tu peux nous faire une traduction ???

Sinon ca fait un égoïste qui veut être le seul à profiter des lumières de "Sandocan le sage que personne ne comprend"
Citation :
Provient du message de warlix


solo pour la bonne et simple raison que je suis sans guilde

Il serait temps de te rendre compte que DAOC est un jeu pour guilde et non pour individualités, et que cet aspect est exacerbé sur Camlann.
Tu ne veux pas de guilde ? Viens pas te plaindre, tu t'es trompé de jeu.

Depuis le temps que tu dis que tu vas partir et que tu joues à Calimero sur différents fora, ça m'étonne encore que tu sois là. Triste que personne ne regrette ton départ ?
Je dirais plutot : il serait temps que les grosses guildes se rendent compte qu'en pourissant la vie des petites et des non-guildés elles condamnent le serveur à une mort progressive, et donc elles-mêmes en passant.

Mais bon trop tard déjà semble t il.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Kaazar
Il serait temps de te rendre compte que DAOC est un jeu pour guilde et non pour individualités, et que cet aspect est exacerbé sur Camlann.
C'est certain , dommage cependant sur un serveur PvP de ne pouvoir se baser sur le potentiel de son Perso , Camlann n'est pas un serveur PvP mais un serveur GvG ( guilde contre guilde ).

C'est la seule reproche que je pourrais lui faire , moi qui en avait marre d'emain .
arretez dessayer de faire culpabiliser les grosses guildes de camlann en disant < mais euh snif en faisant kom ca c lavenir du serveur ke vous detruisez! apres yaura pu personne pr vous affronter, blabla>
comprenez ke ces grosses guildes en kestion sen fichent de detruire le serveur, tt le monde va partir, ils vont samuser encore un peu avec les autres grosses guildes pi kd ils seront lassés ils retourneront sur leur serveurs, stout
l'avenir de camlann ils s'en tapent comme de l'an 40
retenez juste ca
ces pas la baisse de frequentation du serveur qui les empeche de dormir la nuit, soyez en certains


<chisato, metteuse de points sur les i de beaucoup d'aveugles>
Dis donc, Tempest, c'était pas une "grosse guilde" ?

On a bien compris, je crois, que tu penses que Camlann va mourrir, mais tu le repetes tellement que je me demande si tu y crois vraiment.

En tout cas tes propos ne me paraissent pas vraiment objectifs, mais plutot guidés par le dépit.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Valgrel
Je dirais plutot : il serait temps que les grosses guildes se rendent compte qu'en pourissant la vie des petites et des non-guildés elles condamnent le serveur à une mort progressive, et donc elles-mêmes en passant.

Mais bon trop tard déjà semble t il.
Explique moi ce que doivent faire les gens des grosses guildes ?

Me dis pas "ne pas pourrir les petites blablabla" mais donne moi concrètement l'emploi du temps idéal que devrait suivre un gars level 50 qui joue 6 h d'affiler sur Camlann.
C'est sur que ça va être de plus en plus difficile d'occuper 6h par jour sur ce serveur.

A mon avis aujourd'hui il n'y a plus rien à faire, à part repérer les quelques "petits" et "isolés" pour les faire décamper.

Sinon autre challenge : être celui qui sera le dernier à se connecter.

Ou juste avant quand il seront 2 : super partie de cache cache dans les 3 royaumes.

Blague à part, je pense que vu le concept du pvp cette évolution est inéluctable, et c'est ceux qui auront le plus passé de temps dessus qui seront les plus ennuyés quand il n'y aura vraiment plus rien à faire.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Kaazar
Explique moi ce que doivent faire les gens des grosses guildes ?

Me dis pas "ne pas pourrir les petites blablabla" mais donne moi concrètement l'emploi du temps idéal que devrait suivre un gars level 50 qui joue 6 h d'affiler sur Camlann.
2 premieres heures PL des lvl 1 - 25
2 suivantes PL des lvl 25 - 50
5 eme heure distribution de sous dans les capitales
6 ème heure aller gagner des sous pour pouvoir en redistribuer le lendemain

C'est quand même pas compliqué !!
Pourquoi il y a quelque chose de mieux à faire sur les serveurs normaux ?

Défendre des forts, et farmer des RPs...Chouette

Sur Camlann, tu défends ton fort et tu farmes aussi des rps, moins boucherie que Emain...

Et pour les sorties Event de guilde, 3 royaumes a disposition.

A vi, sur Camlann tu peux te faire tuer au coin de la rue.

Des gens qui campent DL, les TP les sorties de ville. C'est koi la différence avec ceux qui campent les TP sur Emain ???

Oui, l'xp n'est pas facile, mais depuis le début l'ambiance c'est grandement améliorée.

Il y a moins de monde, finalement tant mieux. On a plus de choses à faire plus tranquillement
Citation :
Provient du message de Aranwe

Il y a moins de monde, finalement tant mieux. On a plus de choses à faire plus tranquillement
Salut toi

Le problème c'est pas moins de monde, mais de moins en moins...
vi de moins en moins, bien que ça soit plutot stable maintenant à environ 1000 joueurs.

Quand je regarde les activités que l'on fait sur un serveur dit normal et sur le pvp, il n'y a pas de différence notable.

Les guildes ont de plus en plus de respect les unes pour les autres, et de joyeuses rencontres ont lieu.

Le farmage des rps c'est plus Emain, FS ou Odin, mais DL, Adree, DF,....

Et ça coute des sous quand on est tué par un joueur. Mais bon y a pas de porte de fort relique à réparer

les reliques tournent allégrement, et il n'est pas nécessaire d'être 60 ou 70 nivo 50 pour aller en prendre une

Toutes les zones sont ouvertes, ce qui m'a permit pour ma part d'en découvrir plein, et d'en faire découvrir ce que je n'aurais jamais pu faire sur un serveur normal. (Se paume toujours dans tnn ) Avec SI, il y aura des nouvelles zones, mais aussi des zones existantes à revisiter avec les nouveaux graphismes.

La seule chose qui semble géner, c'est que l'on puisse se faire pk n'importe ou. Et bien faites comme en ZF alb ou hib ou mid, vous promenez pas tout seul. Les ouinouin sur les pk de gris, on a toujours eu les mêmes de joueurs qui allaient pexe en ZF. Forcément quand il y avait 3000 joueurs, ça en faisait du monde qui pkait dans tous les sens.

Ce qui est assez paradoxal, c'est que finalement ce sont les ZF qui sont les plus tranquilles sur le pvp
en tout cas j'avais raiçon quand je disait que le cammalann allait s'est vidé plus vite que aux usa arikel , /kiss comme même parce que on s'est contait in game vu que on joue sur le même serveur et suis la depuis la bêta , bien sur j'utilise pas le même pseudo s'est pas juste s'est vrai, et tu sais pas que suis pas francophone parce que dire ennemi w ou s ou n pas besoin de savoir ecrire beaucoup et j'ai le jamais dit a personne bon aprés je me souviens plus si j'avais dit ça avant sur ce forum mais s'est marrant de voir comme un pseudo change tant des choses, ça permet aussi dire beaucoup de connerie s'est vrai et de vérités aussi
Citation :
Provient du message de sandocan
en tout cas j'avais raiçon quand je disait que le cammalann allait s'est vidé plus vite que aux usa arikel , /kiss comme même parce que on s'est contait in game vu que on joue sur le même serveur et suis la depuis la bêta , bien sur j'utilise pas le même pseudo s'est pas juste s'est vrai, et tu sais pas que suis pas francophone parce que dire ennemi w ou s ou n pas besoin de savoir ecrire beaucoup et j'ai le jamais dit a personne bon aprés je me souviens plus si j'avais dit ça avant sur ce forum mais s'est marrant de voir comme un pseudo change tant des choses, ça permet aussi dire beaucoup de connerie s'est vrai et de vérités aussi
Même pas lu ton charabia tellement c'est illisible. Les points c'est pas fait pour les chiens et les livres de grammaire c'est pas fait pour caler des meubles. Quelqu'un veut traduire ?
Citation :
Provient du message de sandocan
... et tu sais pas que suis pas francophone

Heu Kazaar si tu avais lu ça tu aurais vu qu' apparemment il n'est pas francophone. Donc je dit bravo à lui pour tenter de s'exprimer dans la langue de Voltaire.
Citation :
Provient du message de sandocan
en tout cas j'avais raiçon quand je disait que le cammalann allait s'est vidé plus vite que aux usa arikel , /kiss comme même parce que on s'est contait in game vu que on joue sur le même serveur et suis la depuis la bêta , bien sur j'utilise pas le même pseudo s'est pas juste s'est vrai, et tu sais pas que suis pas francophone parce que dire ennemi w ou s ou n pas besoin de savoir ecrire beaucoup et j'ai le jamais dit a personne bon aprés je me souviens plus si j'avais dit ça avant sur ce forum mais s'est marrant de voir comme un pseudo change tant des choses, ça permet aussi dire beaucoup de connerie s'est vrai et de vérités aussi
Moi , j'aime bien ce qu'il dit Sandocan

Mais je fais l'effort d'essayer de comprendre, moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés