[Broc] Merci les Hib pour cette formidable soirée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud
sympa mais je préfère que tu me tutoies
nan c'pour tout ceux qui se plaignent de hib, et y a pas que toi

donc je vous invite a aller dire bonjour a midgard si vous battre contre hib ne vous plait pas

autre chose du même style

depuis le début du jeux, j'entends les mid dirent, c'pas fun de jouer contre les hib, stun DD et on est mort

idem pour les alb, par contre vous ne tarissez pas des loges entre vous, alors pourquoi vous n'aller pas sur odin ou HW vous battre entre vous , si nous combattre ne vous plait pas ?
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Idaho ? mmmm on est des farmeurs , enfin .. hib farm .. en défendant leur mg ? hin hin ... ma foi .. tu m'aura bien fait rire la .. d'autant plus que .. selon ce que tu dit .. ce post est un post ? oui c'est un post , je te signal que 2 h avant Cubensia a poster sur le fait d'être rester a l'amg pour vous empêcher de passer et ainsi alle dans NOTRE territoire donc déjà ce post n'aurai pas lieu d'être , ensuite , tu critique le fait que on vous chasse de la amg .. et qu'on farm ? omg quand est ce que TOI tu comprendra que c NOTRE zf et que c NOTRE mg et que (théoriquement) vous n'avez rien a y faire .... donc on vous renvoi a votre tp .... non mais franchement tu te rends pas compte de ce que tu débite comme connerie ?
Messieur les hibernçiens .. nous n'avons rien a faire dans notre Zf voyons , nous n'avons pas de Zf
Comment ca on en a pas ?
bah oui c la Zf et la Mg d'alb voyons ...
ils font quoi les mids a odin a la hmg ? ils farm aussi ? omg messieurs les mids ne farmer pas voyons c interdit !!!! aller oust de notre mg ....
non mais sérieusement si on a pu le droit de défendre notre royaume on va ou la ?
tu dit ... amusement ? que personne s'est amuser ? de quel droit tu te permet de représenter tout les gars qui étaient la a se battre ? j'en ai eu des échos et alb comme hib y'en a qui se sont amuser , tu veux de l'amusement ? eh bien va donc faire des duels avec tes compatriotes ou même mieux attend ... va voir sur ta Zf si y'a pas des hib ... oh omg ils farment Beno .. mon dieu ... quelle trajedie ... a ce que je sache emain c notre terre et on entend bien la défendre et c'est pas avec tes ouins ouins que on va vous laisser passer ca c kler .. non mais serieux .. on va ou .. on devrait pas dépasser emain messieurs hiberniens ce serait zone de farming ... moi perso quand je vais a emain avec mon groupe je m'amuse comme un tit fou même quand je me tape 10 fois le trajet dans la soirée parce que ona rencontrer un bus alb ou meme un groupe tout simple et que ils ont bien jouer en face parfois on gagne parfois on perds .. Alb gagne ? ce sont des farmeur , hib gagne ? ce sont des farmeurs .. franchement ce terme est un peu utiliser n'importe comment je trouve , on defend notre territoire on farm pas NOTRE mg en la défendant c n'importe na oik tes propos bouseux
Excusez moi de m'énerver mais franchement faut pas prendre les gens pour des imbéciles la , ca ce foutre de la gueule du monde un tel post mais bon .. j'ai répondu a celui de cub donc comme tu l'as dit j'ai un peu attendu avant de répondre ici et je passe donc mon chemin

PS: Oui je sais c du charrabia , comprendra qui pourra ma reaction mais c du n'importe koi ce post la nouvelle question messieurs les hib est : Avons nous le droit de défendre notre mg sans pour autant se faire traiter de farmeur ....? a vos stylos messieurs

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent


Ok t'as rien compris ! J 'arrete la .
Exclamation
Pas bien
En lala Izzno .. faut pas parler a Toglog comme ça .. :/
Toglog, est pour moi associer a Mielle .. CT les 2 ombres les plus chiante que j'ai connu, même si Tog m'a moins tué que Mielle
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir tué une fois. Mais il faut dire aussi qu'on le vois beaucoup moins depuis lgtps.
Faudrait envoyer ce post à l'Oulipo il devient génial )
<la minute culturelle de Mr. PoSsuM>
Idaho je ne comprend rien ? il me semblait que tu parlais du farming a emain par les hib qui apparemment une defense est considerer comme du farming , mais bon ... me suis peut etre trompé comme tout les gens qui ont posté alors ... je vais supprimer tout mes post ici comme ca pas d'embrouille hein .. pff nimporte na oik les gens je te jure
Re: Merci les Hib pour cette formidable soirée
Citation :
Provient du message de Idaho
Je tenais a remercier les nombreux hib qui sont venus farmer MGA (emain) toute la soirée . C ' était génial et je pense que tlm c est beaucoup amusé. Surtout ne changez rien.
il mérite d'etre dans les perles de daoc celui là ^^
c est hib qui farme a emain ..alors k ils defendent leur Mg des envahisseurs...arf non spa ca c hib ki campe a emain pour faire bobo o gentils nalb ki viennent faire du tourisme chez hib et s accaparer klk forts pour eviter de dormir dehors le soir , c est vrai on c jamais , il pourrais y avoir des mechants hib ki voudrais faire du mal o gentils nalbs qui ont decider ,en toute candeur et sans vilainie aucune,de venir inculquer les valeurs arthuriennes o hib

Comment ca j ai rien compris ????

Rhooo mais ou va donc le monde si alb ne peux plus venir en masse sur hib , si les hib les en empeche
Non t'as rien compris mon tit Kraven , çar moi non plus j'ai rien compris et me suis fait critiquer parce que je disais la même chose que toi

A savoir que : On défendait notre mg a Emain et que je n'appelait pas ca du farming mais bon ...

Ainsi que : Je trouvait à ce post qu'il n'avais pas lieu d'être et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai effacer tout mes messages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés