[Orcanie] Ben non... C'es plu marran la

 
Partager Rechercher
Laisse faire Gene, Thaen reste une gobeuse de mouche
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Post sans interet

/em se sent comme dans un bus au heure de pointe entouré de petits vieux ...

Juste pour "YING" le bug en question a bouffé 18000 prime au lys d argent lors du claim de behn ya un petit moment et quand on a claim le 2 e ou le 3e fort bold on a tout repris d un coup.
On a aussi envoyé un joli post polie a mytic mais je pense plus pour la premiere solution, a essayer
c vrai que personne n'aime affronter de masses en face,
c vrai que mid est somme toutes en sous effectifs à emain.
c vrai que la moitié des mids à emain sont des fufu, ca aide pas.

Ce qui est vrai aussi ,c'est qu on peut rien y changer et qu y a toujours moyen de s'amuser , de tuer et ce, même sans dominer.
Donc faire des posts dessus ca y changeras rien..

Et completement a part 3 choses à dire;

-Les paladines sarrassines en epique ont une skin superbe

-la RA god mode du clerc 50%absorption c'est abusé .

-nimportequel realm campant l'entrée dun donjon ZF,
c'est mal pensé par mythic, c'est de l'antijeu ca ne laisse aucune chance de combat à ceux ki rentrent qui se font F6 stiké sans chance de sortie.
c'est du farming au sens rp du terme, bref c'est tomber bien bas que de le faire....
oui, d'accord avec greldi pour le camping d'entree (ce que je n'ai pas encore subi), par contre on peut bien s'amuser dedans

D'ailleurs apres avoir essayé les 3 maintenant, les boss du donjon alb sont horriblement difficiles compares aux autres je trouve. que ce soit la MA/Paladine qui balance des baffes a 500 avec styles, ou le mago qui se multiplie ... chauds les marrons !

Emain spa bien, on en viendra tous a bout !
Citation :
c vrai que la moitié des mids à emain sont des fufu, ca aide pas.
ouch j'ai failli perdre la vue
la prochaine fois que tu charges un groupe ennemi que tu achèves le dernier tank et savoure ta victoire tout etonné de ne pas avoir été :
-mezz
-blasté par sort
-assassiné dans le dos par un vil lurikeen (redondance)
-volé de ta victoire par les heals incessants d'un soigneur ennemi
-lardé de flêches par un vil lurikeen (j'insiste)

... je te conseille de lire le log des morts et tu apprécieras mieux le travail de sape mené a l'arrière des troupes ennemis par les "fufus" de ton royaume

Dit autrement, je vois souvent des midgardiens en sous-effectifs mener des charges kamikazes et en général quand ça marche c'est grâce a un mezzeur de talent (vive les guérisseurs) ou grâce au Pop soudain de 4-5 fufus mid qui éliminent les lanceurs de sorts... je trouve dommage de sous-estimer leur utilité

Sinon ce mardi 3 heures du matin = deux full groupes hib qui campent M2 j'etais morte de rire (surtout quand on voit le nom de certains présents y a de quoi sourire)... enfin ils avaient l'air de s'ennuyer autant que moi ça rassure
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Sinon ce mardi 3 heures du matin = deux full groupes hib qui campent M2 j'etais morte de rire (surtout quand on voit le nom de certains présents y a de quoi sourire)... enfin ils avaient l'air de s'ennuyer autant que moi ça rassure :p
J'te rassure, ça n'a commencé que vers les 22h :)
Je te rassure aussi Lhune ils y sont tjs a 5h mais la il y a en plus mes chers ami(e)s Sicaires Spécialement bien buff (boté ???) qui rodent avides de faire quelques rp ...
Sans commentaire je prefere un realm qui bouge en masse quitte a ce qu'on release en boucle qu'un duel contre des personnes buff boté qui tuent litéralement le sens du RvR ...
Sérieusement stop les buff bot ca n'a aucun interet et ceux qui les utilisent j'aimerais qu'ils m'expliquent comment ils trouvent du bonheur a faire des kills comme ceux qui ne les utilisent pas
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Sinon ce mardi 3 heures du matin = deux full groupes hib qui campent M2 j'etais morte de rire (surtout quand on voit le nom de certains présents y a de quoi sourire)... enfin ils avaient l'air de s'ennuyer autant que moi ça rassure
bah on s'est qd même fait bind par "quelques" albs qui ont quand même réussis à casser la 1ere porte de crau à la main, et ce malgré leur nombre vraiment "restreint"


arréter de jeter la pierre aux uns ou aux autres, c'est partout pareil, à des moments différents.
Vous me faites tous rires a vous plaindre de la masse sur emain!!!

-Pourquoi masse Hibs à emain?!
Parce qu'il y a des albs ou des mids.Et étant donné que c notre realm, il est des plus logique, qu'il y est masse...

-Pourquoi les Hibs campent les mumus?!
Pour empecher de passer les ennemis.

-Pourquoi les empecher de passer?!
Tout simplement parce qu'il n'ont rien à faire sur le territoire des
Hiberniens, il est des plus logique de les en chasser.

-Pourquoi cantonner le RvR à Emain?!
Tout simplement parce que c'est là que ça bouge.

-Qui sont les coupables de se cantonnement au RvR à Emain?!
Les mids et Albs qui y viennent, ne venez plus sur Emain et vous verrez à force les Hibs n'auront plus d'autres choix que d'allez voir ailleurs...

Maintenant si c'est une question de Rp, bah ne venez pas vous plaindre que le RvR est centré sur Emain,
c'est ridicule.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Favos
Emain c'est Disneyland aux heures de pointe, venez pas pleurer quand vous y rencontrez mass mickey

---------> [-|-]
La masse c'est une notion très relative tu sais
Citation :
Provient du message de Favos
Emain c'est Disneyland aux heures de pointe, venez pas pleurer quand vous y rencontrez mass mickey

---------> [-|-]
J'ai pas vus baucoup d'attraction moi...
Si, y'a un moulin, mais il marche pas stro nul :/
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
J'ai pas vus baucoup d'attraction moi...
Si, y'a un moulin, mais il marche pas stro nul :/
Erf, bah je comprends pas pourquoi on a autant de visiteurs alors...

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Non mais alb son tjrs en mass pour compensser leur faiblesse
(vais me faire des amis)

Non mais c vrai que les pack de 40 albionnais a emain c pas rare...

Alors bon deja que c dur de faire des fg mid, si on se fait deborder des qu'on met un pied a emain c'est pas terrible
Pi pour les assassins ya plus qu'a farmer les rp devant les tp ou chasser les perdus dans pennine.
Citation :
Provient du message de Odena
Erf, bah je comprends pas pourquoi on a autant de visiteurs alors...

On vient tous pour brouter en esperant un bisou de ta part (moi j'ai déjà eu le mien mais je reviens kan même )
Citation :
Provient du message de BadProsper
On vient tous pour brouter en esperant un bisou de ta part (moi j'ai déjà eu le mien mais je reviens kan même )
Moi je viens pour envahir votre royaume, mais y'a toujours une belle defense d'organisé
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Grbmbleubleu

Bad j'ai pas réussi à dance hier, j'étais...comment dire...sous le feu ^^

A charge de revanche :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Grbmbleubleu

Bad j'ai pas réussi à dance hier, j'étais...comment dire...sous le feu ^^

A charge de revanche :-)
MDR zete pas doués!!!
Déjà fait le coup à toi et DarckVadeuse!!
Je suis le seul Alb ki rush mes adversaires de /kiss et de /dance à amg
Citation :
Provient du message de Kanzeon
Je te rassure aussi Lhune ils y sont tjs a 5h mais la il y a en plus mes chers ami(e)s Sicaires Spécialement bien buff (boté ???) qui rodent avides de faire quelques rp ...
Sans commentaire je prefere un realm qui bouge en masse quitte a ce qu'on release en boucle qu'un duel contre des personnes buff boté qui tuent litéralement le sens du RvR ...
Sérieusement stop les buff bot ca n'a aucun interet et ceux qui les utilisent j'aimerais qu'ils m'expliquent comment ils trouvent du bonheur a faire des kills comme ceux qui ne les utilisent pas
Mais lol

Sur albion, y'a eu qu'une seule sicaire avec un buffbot, et elle l'avait en stick sur elle la plupart du temps, et ça fait bien longtemps qu'elle n'était plus logguée.

C'est sûr quand on squatte toujours le même endroit, sans effet de surprise, se faire wipe en boucle par 2 sicaires RR6, sans IP, ça doit faire mal côté égo.
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Mais lol

Sur albion, y'a eu qu'une seule sicaire avec un buffbot, et elle l'avait en stick sur elle la plupart du temps, et ça fait bien longtemps qu'elle n'était plus logguée.

C'est sûr quand on squatte toujours le même endroit, sans effet de surprise, se faire wipe en boucle par 2 sicaires RR6, sans IP, ça doit faire mal côté égo.
Hum ? RR6 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés