[Orcanie] alliances de guildes

 
Partager Rechercher
Je pense que le mieux est d'aller avec des gens avec qui tu te sens bien ...

Comme si tu groupes avec des gens que tu n'appréciais pas.

Quelles sont les guildes avec lesquelles tu as été en contact ?

Sera tu prêt avec tes effectifs à aller défendre les forts contrôles par ton royaume/Alliance ?

Enfin tout plein de questions.

Tu te sens seul dans quel sens ? niveau XP ou à tous les niveaux ?
Qu'attends tu d'une alliance avec une ou plusieurs guildes ?

Comment ça je pose trop de question ....

Ebus non pas le lancer de trolesse ... Non pose moi par terre ... Sinon Iza va pas être contente :bouffon: :bouffon:
Venom, tu es disciple d'Ymir, soigne toi !

<Lance la jeune Trollesse pleine de question>

Pour ta question Gymly (fils de Gloyn ?)
http://www.odsr.de/top50alliances.ph...&realm=Midgard
Va voir là et prend connaissance des Guildes et Alliances de Midgard
il est a savoir que nous cherchons a nous reconstruire pour repartir de plus belle, car apres une période de Gloire trop courte, nous nous trouvons dans un age sombre où chacun doit prendre sur lui pour faire ressortir Midgard de son eau poisseuse.

Construit bien ta guilde, peut etre sera-t-elle assez forte pour avoir son identitée, ou sera-t-elle intégrée dans une guilde soeur/mere plus forte afin d'augmenter la force de Midgard.


<Se satisfait de la distance à laquelle il a lancé la jeune Trollesse>
Bon, retournons un peu taper (a la forge ou sur des gens, faut voir )
ben pour repondre aux question je sui po assez o lvl pour aller defendre les fort ( qu'on a pas lol ) et pi les gens de ma guilde (4 voir 5 personne o max dont 3 connu en irl (on est ds la meme classe au bahut ))ils sont deja d'accord et puis je consulteré ton site ebus (merci encore)
Sinon j'attendré un peut plus pour m'allier parce ke la on est po assez fort je pense
mais sinon merci pour ces reponse si rapide , vive midgard
(et non je ne sui po le fils de gloin mais de TYR :bouffon: )
__________________
Gymly therkyll guerrier,6Lx
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
on a des forts a défendre sur mid ?
Se releve péniblement de son vol planné

A ma dernière lecture de la salle de guerre oui

*bléssée dans son amour propre*

Ebus ... Pfff c est tout ce que tu peux faire ?? Faudra que je te buff la prochaine fois ... ou que je perde du poids :bouffon:

Lance sa regeneration 4 et sprinte

Pour ne revenir au sujet principal, prend le temps de te familiariser avec ce systeme, prend le temps de contstruire une guilde solide (et pas seulement par ses persos Hlvl), par sa cohésion et ses buts.

Bonne et longue route à toi et à tes compagnons
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
moi jdifodrai me nommer Lieutenant general des forces alliés de Midgard et responsable de toutes les maisons clauses !!!
Nonon t'as rien compris les reliks cpa à AMG
Pis de tte facon AMG c'est claim : Latin's Lovers
Enfin je laisse passé ceux qui veulent quand meme quoi....sinon comment on ferait pour farmer hein

ps : /kiss Baston et enelve moi de ton IL
A propos des guildes je trouve qu'il y'a trop de "micros guildes", avec le nouveau système ou les forts peuvent être améliorés par les guildes c'est important d'avoir des guildes qui peuvent prendre des forts et surtout les garder.


Si vous n'êtes que 4 ou 5 dans ta guilde il faudrait recruter ou peut être fusionner avec d'autres petites guildes. L'idéal serait un jour d'être en nombre suffisant pour faire des groupes guilde et prendre des forts mais si vous débutes il y'a un peu de chemin à faire d'ici là.

L'important dans une guilde c'est qu'il y'ai une bonne cohésion.

D'un autre côté il y'a aussi la maxi guilde où les gm ne connaissent plus la moitié des membres et qui disparait dans une myriade de petites guildes comme le Cercle du Mal sur Mid.

Il ne reste plus grand monde de cette guilde quoi que la légende raconte que parfois à la nuit tombée un grand maitre de la guilde du nom de Mulebus apparaisse au détour des chemins


Snowfreed
__________________
Rimma BST75/WAR75 Gilgamesh
Citation :
Provient du message de Snowfreed
A propos des guildes je trouve qu'il y'a trop de "micros guildes", avec le nouveau système ou les forts peuvent être améliorés par les guildes c'est important d'avoir des guildes qui peuvent prendre des forts et surtout les garder.


Si vous n'êtes que 4 ou 5 dans ta guilde il faudrait recruter ou peut être fusionner avec d'autres petites guildes. L'idéal serait un jour d'être en nombre suffisant pour faire des groupes guilde et prendre des forts mais si vous débutes il y'a un peu de chemin à faire d'ici là.

L'important dans une guilde c'est qu'il y'ai une bonne cohésion.

D'un autre côté il y'a aussi la maxi guilde où les gm ne connaissent plus la moitié des membres et qui disparait dans une myriade de petites guildes comme le Cercle du Mal sur Mid.

Il ne reste plus grand monde de cette guilde quoi que la légende raconte que parfois à la nuit tombée un grand maitre de la guilde du nom de Mulebus apparaisse au détour des chemins


Snowfreed
C'est pour cela que la BiZonTeam a été crée, parceque la cohésion de nos anciennes guildes n'existaient plus. On est 5 a se connaitre IRL, et d'autre joueurs sont venu et on apprends a les connaitre a jouer ensemble, on prends le temps de connaitre les gens pour que l'ambiance soit toujours presentes. On n'est pas un cercle fermé pour autant, c'est juste que l'on recrute que des connaissances avec qui on s'entend bien.
On n'est pas puissant et on ne monte pas vite en Xp, mais au moins on s'éclate bien, et je crois que c'est essentiel pour une guilde si elle veut survivre...
En resumé :

MEUHHHHH POWAHHHHH...
Re: alliances de guildes
Citation :
Provient du message de Gymly
Voila je suis chef d'une petite guilde sur mid/orc (les gardiens du nord) (1400 rps) comment trouver kelkun pour s'allier plz on ce sent trop seuls!!!!

Gymli, Gymli

c'est pas avec toi que que j'ai joué a quartz la semaine derniere?

Sinon passe nous voir a la BizonTeam, on pourra jouer ensemble et pourquoi pas rapproché mes 2 guildes.



Sinon /aggree avec Ebus, il est temps que Midgard releve la tete et pour sa qu'il y ait une meilleur cohesion dans le royaume et donc entre les guildes.
Toutes les guildes peuvent être nos amis
Juste un point auquels nous tenons particulierement, nous ne refusons jamais de grouper sauf si on est full (ou solotage de fin de lvl mais c'est rare).

Citation :
Provient du message de Archangiel
On n'est pas un cercle fermé pour autant, c'est juste que l'on recrute que des connaissances avec qui on s'entend bien.
[...]mais au moins on s'éclate bien, et je crois que c'est essentiel pour une guilde si elle veut survivre...
Tout à fait d'accord !

Pour info il existe un forum de Midgard : www.rpgnet-fr.com qui réunit quasiment toutes les guildes actives de Mid/Orca.
pour repondre a thallya yep c bien moi (GYMLY ) k'ai joué avec toi a quartz d'ailleur cété trop cool yavé bcp de monde (exceptionnel sur orc mid!!!)
__________________
Gymly therkyll guerrier,6Lx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés