[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui mais nan, c'etait tres suptile, le peon est petit, donc difficile a voir, il pouvait se cacher derrieres les lignes ennemies pour ensuite sauter par derriere ! J'ai juste oublier que les peon faisait aussi mal qu'un camebert sortie du frige.
Moi je voudrais savoir pourquoi Poudre a quite le jeux apres avoir tuer toutes mes unnités ?
Sinon au passage, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on met un replay en ligne ?
Post
Ben tu l uploads sur ton site perso et tu mets un lien vers la page ou il est stocké .
Sinon Poudre a quitté selon ses dires parce que vous vous acharniez tous contre lui. Mais ceci dit vous avez absolument bien fait.
Citation :
Provient du message de Scalp
La prochaine fois la tché ... tpéch ... la police militaire sevira encore plus fort !
Tcheka pas être police militaire, Tcheka être police politique.

Sinon si j'ai quitté, euh, c'est parce qu'avoir brillamment rasé Scalp, Twilight et Panzerjo de par mes talents stratégiques et ma microgestion admirable ( ), j'ai du essuyer une vile alliance contre moi et mes griffons : jareth avec mass nains et sorcières, MV avec mass hyppo, et Panzer qui se remettait à faire des gyrocopteres...

Du coup, euh, je suis retourné sur le chat pour exprimer à Fenrir, Twilight et d'autres mon profond dégout du genre humain.

Qui a gagné au fait ?
Tu peux parler poudre ...

Je me balade sur la carte, je recontre Emvé il me ruine mes griffons, pendant ce temps Panzer attaque ma base, je recall et avec 1 griffon et 2 pretre j'arrive a faire fuir ses 5 griffons ( Ca s'appele la force de persuations ) et que ce passe t il deux seconde plus tard ... Poudre arrive et vu que j'avais rien ce vil m'a tout detruit meme mas petite ferme qui n'avait rien fait...
Citation :
Sinon si j'ai quitté, euh, c'est parce qu'avoir brillamment rasé Scalp, Twilight et Panzerjo
Je précise qu en début de partie Poudre m a proposé une alliance, il m a attaqué en fourbe, j étais meme pas ds ma base et je venais de subir une attaque de Scalp. Je jouais elfe race que je hais, et lui humain race qu il maitrise pr y avoir longuement joué
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Je précise qu en début de partie Poudre m a proposé une alliance, il m a attaqué en fourbe, j étais meme pas ds ma base et je venais de subir une attaque de Scalp. Je jouais elfe race que je hais, et lui humain race qu il maitrise pr y avoir longuement joué
Je précise également que l'alliance a été proposée par ce cher Twilight, qui décidément a peu de scrupules pour me calomnier ainsi sur ces beaux forums.

J'avoue cependant être un enfoiré de première, puisque je n'ai pas hésité une seule seconde à rompre l'alliance ( c'est alléchant de niquer un mass huntresses avec un mass griffons, d'autant plus que j'avais besoin d'xp pour mes héros )

Voilà voilà....sans rancune Bapin ?
Citation :
moi, Jareth est trop nul niveau gestion puissance du nain
J etais nul gestion humain en general , Je prefere jouer mort vivant que humain donc c est pour dire .


Citation :
Je précise également que l'alliance a été proposée par ce cher Twilight, qui décidément a peu de scrupules pour me calomnier ainsi sur ces beaux forums.
Rahhh , vous vous pouvez pas vous empecher de faire un ffa sans alliance , y a que les NoOb qui ont besion de faire ca pour gagner et enocre faut-il qu ils arrivent a gagner .
__________________
Citation :
Je précise également que l'alliance a été proposée par ce cher Twilight, qui décidément a peu de scrupules pour me calomnier ainsi sur ces beaux forums.
Ok bon j avoue


Citation :
Rahhh , vous vous pouvez pas vous empecher de faire un ffa sans alliance , y a que les NoOb qui ont besion de faire ca pour gagner et enocre faut-il qu ils arrivent a gagner .
Tu peux parler Jareth lol. Dans ta signature c est de toi et Poudre qu elle parle Arwen
Bonjour à tous

Je viens de voir 2 replay les autres ne fonctionnant pas
(histoire de version pourtant jai la new )

J'aimerais savoir si vous pouviez mettre quelques une de vos superbes parties en ligne (les plus recentes )
Histoire de voir les : Mort vivant, Elfe, ORC ! en action
La prochaine fois le host reste connecter parce que ca fait deux partie ou on se fait drop un par un...

Et le pire c'est qu'aux deux j'avais une chance de gagner
pour pas qu'on m'accuse de triche, je vous donne l'adresse mon futur petit aide de jeu pour la prochaine fois '( j'ai décidé de jouer n peu plus à War3 ^^ ):

Truc

la version adapté aux versions étrangères c'est à dire nous devrait bientôt sortir ( enfin ).
je connaissais ce programme... il est sympa et puis c'est pas consideré comme de la triche puisqu'il remplace juste les raccourcis clavier du jeu (ex: B+P pour construire un puit de lune) par des raccourcis persos
Franchement TwiTwi et Jaja seront d'accord avec moi si je dit que desfois c'est vraiment chiant qu'il n'y ai pas de paroles dans les replays car cette partie était vraiment a mourir de rire, deja des le debut ils commencent a parler sur le general et disent machin tu fais anti air et tout, ensuite on remarque leurs espece de tower rush ameliorer et pour finir il se prennent pour nous, comme si nous on été eux ils disent c'est cool on a gagné et tous...
Jaja a des screens je croit mais franchement des exemples de ce qu'ils ont pu dire....
-Putain regarde c'est des maphackers ils font bouger le sol sous mes batiments .... (seisme du prophete de jaja)
-C'est clair qu'il map hack leur char ils tue nos tour trop facilement il balance des boules de feu ...
Franchement regardé le replays c'est assez marrant juste a la fin ou ils on planqué des fermes mais sinon c'était surement la partie la plus drole de ma vie ... Jaja et Twitwi confirmeront
Ben euh au début ils parlaient et expliquaient ce qu ils allaient faire sur le main, et ils disaient "look the newbies are speaking to all"
Et après leur trip c était que chaque action qu on faisait relevait du hackage: on a deux héros donc hackage, jareth fait trembler la terre avec séisme donc hackage, ils jouaient masse tourelles et je les ai détruites donc hackage...
Sans compter toutes les conneries qu ils ont sorties en hors sujet sur SW, le Sixieme Sens et la Cité de la peur.
Mais bon c est sur que c est plus marrant a voir qu a raconter
Citation :
ils jouaient masse tourelles et je les ai détruites donc hackage...
Ah bon je savais pas que c'était les orcs qui avaient des chars a vapeur



Citation :
Mais bon c est sur que c est plus marrant a voir qu a raconter
Ca c'est sur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés