Perdre 4k pv avec sanctu activé

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai compris moi c'est que l'assaillant envoit beaucoup de burs tsur la personne sous sanctu : résultat le bracelet de flammes de la personnes sous sanctu envoit une attaque non physique à la personne qui n'a pas sanctu et qui recoit alors autant d'attaque que son burst (je joue en 1.25 et je n'ai jamais vu une flamme du Armlet of Flames déclencher le Armlet of Flames)

donc pour moi la situation est la :

la personne sous sanctu recoit 2 dégats par secondes ,des deux bursts par secondes . L'assaillant recoit 2 x entre 1 et le level de la personne sous sanctu dégats par secondes dûs au bracelets de flammes .


Mais ce qui a tué la personne sous sanctu je pense que c'est l'aura défensive de la personne attaquante (qui n'a pas sanctu) cette aura se déclenche plus ou moins souvent lorsque l'on est attaqué , et le seraphe est x10 donc son aura est supposé puissante et se déclenchant souvent , c'est ce qu'elle fait quand le seraphe se prend plein d'étincelle du bracelet .


j'ai bien compris ?

(je crois que personne n'avait vu les choses comme sa , en tout cas Si le armlet of flames déclenchait par ses attaques l'armlet of flames de l'adversaire sa deviendrait incohérent et le nombre de flames déviendrait exponentiel , ce n'est pas le cas en pratique )
Unhappy
Sanctu
De toutes facon t'avais qu'a pas te battre tu serai pas mort Et puis sanctu c'est pour les pleutre
Mais serieusement ton histoire est bizarre peut etre que les new sort de la 1.25 passe le sanctu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés