[Madrigan]

Répondre
Partager Rechercher
Attention ce post est entièrement Hors-Sujet.

Dans ce post j'explique pourquoi je crains les jours suivant le 15 Février 2003, c'est à dire les jours d'après la fermeture du forum L'Asile de Madrigan.

Tout d'abord qu'est-ce que ce forum ?

Il s'agit d'un forum de la rubrique T4C (pas la peine d'attaquer le jeu ) et il est indiqué comme
Citation :
Le refuge de tous les hors-sujets.
.


Que trouve-t'on sur ce forum ?

Des sujets divers et variés. Du style : J'ai entendu une blague au bahut je vais vous la faire partager car elle est vraiment nulle et ca me fait rire.

Exemple 1.
Exemple 2.

Des délires de joueurs de T4C.

Exemple 1.
Exemple 2.

Des copies des e-mail qui circulent sur le net qui font rire.

Exemple 1.
Ce genre de post est très courant sur Le Bar de la Taverne . (Le Bar de la Taverne est un forum que j'aime bien. )

Des parodies de chanson adaptée à T4C.

Exemple 1.
Exemple 2.

Et des choses diverses.

Exemple 1.
Exemple 2.

Pourquoi une telle mise en garde de ma part envers l'arrivée possible de Madriganais sur la Taverne des 8 Vertus ?

Les 8 Vertus sont indiqués comme : Forum ASILE - Pour certains un asile psychiatrique, pour d'autres le seuil ultime de l'évolution. Attention ! Les vertusiens sont armés.
A mes yeux, les Vertus ont évolué au fil des années au fur et à mesure des divers thread,posts, arrivées de nouveaux posteurs, départ de certains, retours des Anciens tout cela en rapport avec l'univers d'
Ultima Online .

Or, nombreux sont les posts sur les Vertus, de personnes venant de Madrigan, qui se trouvent Hors-Sujet ici.
Et oui ! Nous ne sommes pas sur Madrigan mais certains en ont pas l'air d'en tenir compte.

Exemple 1.
Exemple 2.

Ou encore les posts d'un nouvel arrivant :

Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
Pouet
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
souvenir du Madrigan ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
Kaldir ferait pas de mal à une mouche
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
*suit Kaldir*
*prépare l'incrustation des Fou de Madrigan sur cette Asile*
Ma crainte est donc qu'à la fermeture du forum de Madrigan, de nombreux posts du même style que j'ai donné en exemple se multiplient en même temps que l'arrivée massive de Madriganais.
Moi-même je viens de Madrigan, ce n'est pas un secret.
Je me suis adapté et finalement devenu Vertusien.
Kaldir commence à s'adapter malgré quelques écarts lorsque Kry est dans l'air (par contre Kry est un cas désespéré ).

D'ailleurs afin d'éviter à Evil One, une indigestion de Madriganais, j'ai postulé auprès du Boss pour devenir modérateur même si il n'y aura qu'une seule vrai GM Lockposting du nom de Morgane.




Rajout :

Premier post aux 8V d'un immigré de Madrigan, il y a quelques temps.
Un thread crée par Yeuse, qui peut aider à la définition des 8 Vertus.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
/agree Terckan.
Le plus simple sera de commencer par leur expliquer que les Vertus sont, même si ce n'est pas évident au premier abord, un forum RP ayant trait au monde d'UO.


S'ils ne comprennent pas, le plus simple sera de les ignorer.


Et NON, je ne les soignerai pas
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Un post n'ayant *rien* à voir avec les Vertus, genre la dernière blague de la récré...


... à moins que cela ne soit inclus au monde des Vertus par un moyen ou un autre...


Un post T4Ciste (ayant trait à T4C) sera hors-sujet sur les Vertus...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Notre forum a sa personnalité, je tiens a ce qu'il la garde.

Et comme le dit Zehaf, tout peut se poster ici pourvu qu'il s'integre, pas qu'il fasse du forcing

Nous restons un forum UOstyle

Non a Terckan comme Modo !

*Commande un contenair de cure-dent*
Nous avons connaissance des spécificités de cette auberge comparé à l'asile.
Nous savons qu'il est bon d'éviter d'aller fouiller dans la réserve et d'aller dans une certaine chambre.
...
> TyMor : pas tout à fait.

> 5887 : vous désirez une chambre, une boisson, un bizutage ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Nous prendrons une chambre 6426.
Une légère collation pour combler notre ventre suite à la marche pour venir jusqu'ici.

*édition*

Nous regrettons Dame Yeuse, mais nous avons aucunes raisons de partir.
*regarde sa montre et constate que l'inconnu n'est pas encore mort*

Bienvenu cher ami !

*Fais de grands gestes pour attirer le regard de l'inconnu*

PS : non à Morgane comme modo
*met son tablier de Sb*

*prepare les boissons*

Tiens DeuMeuZeu....Ah, on a un nouveau? Jan? Ouais, roh, ca va, il est sympa, le virez pas les mecs...

*Tend une tasse*

Cadeau de la maison.

*balance le tablier et repart se coller dans son bocal multicolore*

*Explodes the bar intruder before she gets into the frog bowl*
*passe par la etrangement*

dites c'est quoi la horde barbare qui avance a grand pas vers la taverne? ils racontent plein de blagues a la ... et de chanson un peu pareil... tiens dmz t'a recu ton barrique de cure dent?
*louche sur la grenouille*

pas de violence pour ce soir

















oh et puis zut ...

*jette hypnose sur la grenouille*
your spell fizzles

*lui indique la foule des T4C*
you looks quite stupid

*lui demande d'en faire des rplayers*

*s'attend a une mort certaine de la malheureuse grenouille*



*Rip J-E into pieces*
....
> 5887 : la chambre 35, la collation arrive. Mais d'abord... *brandit un cure-dents* La porte du labo d'Hydro se trouve en dessous de l'escalier, il faut le nettoyer. Avec ce seul cure-dents.

> Kaldir : tu sais que tu feras une très bonne impression avec ton tablier ?

> DMZ : laisse, il est plutôt cool, on doit pouvoir le former...

> Tercky : tu sais, 3072 c'est Urian...

> JE : que Terckan meure, c'est normaaaaal...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Oh et puis zut
Moi qui essayais d'attirer son attention pendant qu'un de vous l'attaque en traitre à l'aide d'un boulet, une enclume ou autre nunchaku ... je suis déçu

*soupir*
*prend la tasse gentillement offerte par Kaldir*
*prend une cuillère et "touille" dans sa tasse*

Bon allez, Jan (ça fait tres nordique ce nom)
Raconte-nous ta vie

> J-E : ça vient ça vient, on sera approvisionné dans les temps
> Terckan : Ben oui tiens Urian, qu'est ce qu'il ne devient pas ?
> j-E : la magie est en ce lieu un Art limité à quelques élus ... en grand scoop ... tu n'en fait pas parti, alors de secouer la tête en t'approchant de Terckan, on va croire que tu essayes de l'embrasser. Ca va encore jaser dans la mare, pense à la survie des couples.
> Z : Comme si j'agressais les gens moi, je commande parfois le sale boulot mais je n'en suis jamais l'auteur
Re: ....
Citation :
Provient du message de Monsieur Z.
> Tercky : tu sais, 3072 c'est Urian...
Justement ...

Citation :
Provient du message de DMZ
> Terckan : Ben oui tiens Urian, qu'est ce qu'il ne devient pas ?
Il doit surement feter l'arret de L'asile de Madrigan qu'il modère, enfin moi je dis ça comme ça ...
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Ben...
Pile ce que je disais
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés