[Ys] Adieu HIBERNIA

Répondre
Partager Rechercher
erf, je comprends pas ces gens qui deletent pour aller sur le royaume "le plus fort du moment" !
Enfin si, je comprends mais je trouve ça complètement puéril et d'une lâcheté sans nom !
Ils laissent tomber leur royaume dans lequel ils se sont investis pendant 1 an et des gens qui comptaient sur eux.
A la rigueur, pour voir de nouveaux paysage, le reroll sur Broc ou Orca est possible.
Mais non, ils veulent combattre les personnes qu'ils ont côtoyées dans leur ancien royaume, et espèrent de la reconnaissance de leur part quand leurs noms flooderont les logs.

Dis Sun ? Dans 3 mois, quand Albion aura les 6 reliques (on peut tjs rêver ) tu deleteras pour venir sur Albion ?


Enfin, tout le monde joue comme il veut ...
Bonne chance chez les "pas beaux" !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bon débarrat, j'vousplaint sur mid

vous voulez pas prendre tous les dagdas, non? allez sioupléééé

bon cheer sun, ET VA XP T'ES TOUT GRIS
grrr tu perds rien pour attendre la lulu petit gris deviendra jaune
Bon puis quand est ce que tu passes 50 toi ? je t aurais pas vu dans ta belle robe enfin bientot

@ Elaida ca sera un grand plaisir pour moi de te recroiser sur "notre" votre belle Zone Frontiere

@ Yavanna h : ca se transforme en ... heu ... Healer mouai Healer pour la spé je me tate encore heal ou mezz ou les 2 miche miche je sais pas j'en ai monté 2 déjà mais pas assez haut pour juger des intérêt de chaque spé. Surement un pti spe heal pure ou presque puis respec au 40 heal/mezz ... à voir

@ Vyv : Je ne pense vraiment pas etre un leader exceptionnel mais seulement un joueur tres motivé et voulant faire bouger les choses oui. Et comme tu l as bien compris l attaque de beno hier soir a été celle de trop ;/ en effet car ce sont toujours les memes remarques non constructives que l on entend en cas de wipage ridicule (oui 5 groupes contre 8 défenseurs se faire tous éliminer 1 par 1 une fois rentré parcque chacun en fait qu à sa tete du genre je suis un Uber proto je vais aller me soloter le Lord pendant que les autres nettoient les remparts ... ou je suis un Barde surpuissant je vais monter seul mezz les défenseur dans la salle du lord et j en passe ... ) et qu apres le wipe j entende 1 seule personne réagir en disant ce n est qu un jeu ... bha oui c'est qu un jeu mais n'est il pas plus amusant de bien jouer ?

Sinon je pense honnêtement qu'hibernia est sur une bonne lancée je n'ai seulement plus la patience nécessaire ... et envie aussi de découvrir d'autres horizons voir comment ca se passe chez le voisin quoi


Si mon choix s'est porté sur Midgard ce n'est pas pour une raison de relique car de là à ce que je sois 50 les reliques ont bien le temps de changer de mains ( ca c'est pour les mauvaises langues blblbl ) mais surtout pour côtoyer des ex-ennemis que j'admire tant par leur façon de jouer que par leur détermination (voir l'évolution de Midgard de juin a janvier ) non ce n est pas de la leche .

@u Cercle : Je vous fais la promesse de veiller personnellement sur le Chaudron bha quoi me faut un souvenir à moi
Citation :
Provient du message de MonsieurA
erf, je comprends pas ces gens qui deletent pour aller sur le royaume "le plus fort du moment" !
y a pas que ca que tu comprends pas mon pauvre

Citation :
Provient du message de MonsieurA

Enfin si, je comprends mais je trouve ça complètement puéril et d'une lâcheté sans nom !
Ils laissent tomber leur royaume dans lequel ils se sont investis pendant 1 an et des gens qui comptaient sur eux.
arf mais arrete de o... o.... d'où tu te permet de juger les gens ?

Citation :
Provient du message de MonsieurA

A la rigueur, pour voir de nouveaux paysage, le reroll sur Broc ou Orca est possible..
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
dit la prochaine fois que j ai envie de pisser je te demanderai la permission non mais je reve

Citation :
Provient du message de MonsieurA

Mais non, ils veulent combattre les personnes qu'ils ont côtoyées dans leur ancien royaume, et espèrent de la reconnaissance de leur part quand leurs noms flooderont les logs.
vi c'est vrai avec mon healer je vais tous roxerrrrrrrrrrrrrrrrr je vais te one shooter d ailleur toi
dis tu peux respecter mon post d adieu et aller flammer ailleur ? stp
Citation :
Provient du message de MonsieurA

Dis Sun ? Dans 3 mois, quand Albion aura les 6 reliques (on peut tjs rêver ) tu deleteras pour venir sur Albion ?
non je ne pense pas car je n ai pas le meme engouement ni pour les joueurs (faute de les connaitre plus surement) ni pour le royaume pi la masse ca ne m intéresse pas dsl

Citation :
Provient du message de MonsieurA

Enfin, tout le monde joue comme il veut ...
Bonne chance chez les "pas beaux" !
mewci maitwe de me wendwe ma libewté.
Je ne répondrai plus car je tiens pas a ce que ce post devienne un troll.
c ya mister A
Re: Adieu HIBERNIA
Desespérant de voir des joueurs qui rerolls pour aller jouer sur le royaume le plus fort du moment...

Enfin bon c'est pas grave, a bientot et au plaisir de te tuer de l'autre coté...
sun a ecrit

Citation :
non je ne pense pas car je n ai pas le meme engouement ni pour les joueurs (faute de les connaitre plus surement) ni pour le royaume pi la masse ca ne m intéresse pas dsl
euh sun tu viens d'aller sur le royaume avec le plus de joueurs... sun reveille toi le troll ne connait pas le l"unite il passent direct aux nombtre 6 mini comme les pacs de biere :bouffon:
Citation :
Mid si connait aussi en mass
C'est vrai que les trolls, c'est gros ...

Sun tu as toujours était un excellent lead, et les quelques batailles que j'ai pu faire sous ton commandement ont toujours été de bon souvenir

C'est avec regret que je te dis au revoir de notre belle Hibernia.
(Et que je te dis avec plaisir bonjour sur notre belle terre de Midgard )

Kervad Fortdubras
Troupe d'Elite d'Ombre et Lumière
Protecteur lancier 50 Hib/ys

Sigel
Chanteur fou
Skald 2x Mid/ys
weee je medis je medis mais en attendant c'est une super nouvelle pour albion ca.... parce que sans sunblade pour diriger les attaques reliques on va franchement rigoler quand vous viendrez sur albion parce que la derniere tentative a trois portes... ca nous a super pas plus ... chapeau sun
Citation :
Provient du message de Howlingstar
weee je medis je medis mais en attendant c'est une super nouvelle pour albion ca.... parce que sans sunblade pour diriger les attaques reliques on va franchement rigoler quand vous viendrez sur albion parce que la derniere tentative a trois portes... ca nous a super pas plus ... chapeau sun
sun y est pour rien, c'est MOI qui ai tankée les 3 portes au baton et gérée les pop de gardes

( comment? la sortie? ok.. c'est par là ça? )
Citation :
Provient du message de sunblade
dis tu peux respecter mon post d adieu et aller flammer ailleur ? stp
Désolé, si tu l'as mal pris mais mon post n'était ni agressif, ni du flaming, mais seulement une remarque et l'expression de mon sentiment sur ces deletes en général.
J'ai utilisé 'ils' ou 'les gens' et pas 'tu' dans mon post pour éviter que ça soit pris comme du flaming ... mais bon c'est raté...

Si on peut même plus donner son avis ou son sentiment, je vois pas l'utilité d'un forum. La prochaine fois je t'enverrai un MP pour savoir si je peux répondre à TON post.

Ce n'est pas moi qui flam ton post (enfin maintenant si) mais toi même en me répondant d'une façon désobligeante et agressive ...

Enfin...
Bonne chance quand même
(stop flood)
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
bon courage sur ces terres nordiques.


Et merci pour ces leads fabuleux, à nous d'en prendre de la graine et de nous y mettre pour prouver aux albionnais qu'avoir un excellent lead n'est pas tout, il faut aussi avoir les joueurs qui le suivent comme ce fut le cas <jette des fleurs>


Karlus
__________________
Karlus Ombrenoire

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
Sunblade tu ne me connais pas . Moi je te connais . Je suis un de ces enfants d'Hibernia que tu laisses orphelin par cette cruelle nouvelle . Une figure légendaire nous quitte .

Je t'avoue d'emblée ma tristesse pour ne pas me réfugier derrière le masque de l'intolérance .

Depuis longtemps je me bat pour servir mon royaume , et je ne suis pas encore prêt ( unique perso = champion 41 Elfe que je joue depuis juillet 2002 ) . Mais le temps où je regardais avec émerveillement ces illustres combattants vêtus de couleurs somptueuses et d'aura violette est déjà bien loin .

N'aura-tu aucun regret , Seigneur , le jour où Hibernia triomphera ?

Car aussi grande que puisse être la déchirure que provoque ton départ , elle n'aura jamais raison de cette flamme un peu vacillante : ce Feu Sacré qui nous uni tous au nom de la nature brûlera toujours !

Puisse mon dernier soupir encore servir à l'attiser !
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bon débarrat, j'vousplaint sur mid

vous voulez pas prendre tous les dagdas, non? allez sioupléééé

bon cheer sun, ET VA XP T'ES TOUT GRIS
Grrrrrrr Calistounette .. je ne savais pas que nous adorais autant

Tu ferais bien de te secouer l'arrière-train et de finir tes lvl, sinon Sun sera lvl 50 bien avant toi et je ne l'empêcherais pas si il te donne une fessée en rvr

Pour Sun
si tu fais healer, un 19-33-38 est pas mal, surtout qu'il y aura le heal de groupe sur la personne la plus mal en point.
Tu vas être bcp demandé .....

Pour Fulana
Arghh non, tout sauf ça ........ ma guérisseuse sur Broc a été marquée à vie dans sa jeunesse par le bourrinage sans limite à Muspelheim et vendo.
Le pire, c'est qu'ils sont si content de ça, qu'ils ont la bave aux lèvres rien que d'en parler
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Bye bye Sun, bonne chance là bas



(MonsieurA désolée, mais ton post ne pouvait être pris que comme du flam, tu t'es seulement très mal exprimé puisque visiblement ce n'était pas le but)
Citation :
Provient du message de sunblade
grrr tu perds rien pour attendre la lulu petit gris deviendra jaune
Bon puis quand est ce que tu passes 50 toi ? je t aurais pas vu dans ta belle robe enfin bientot

@ Elaida ca sera un grand plaisir pour moi de te recroiser sur "notre" votre belle Zone Frontiere

@ Yavanna h : ca se transforme en ... heu ... Healer mouai Healer pour la spé je me tate encore heal ou mezz ou les 2 miche miche je sais pas j'en ai monté 2 déjà mais pas assez haut pour juger des intérêt de chaque spé. Surement un pti spe heal pure ou presque puis respec au 40 heal/mezz ... à voir

@ Vyv : Je ne pense vraiment pas etre un leader exceptionnel mais seulement un joueur tres motivé et voulant faire bouger les choses oui. Et comme tu l as bien compris l attaque de beno hier soir a été celle de trop ;/ en effet car ce sont toujours les memes remarques non constructives que l on entend en cas de wipage ridicule (oui 5 groupes contre 8 défenseurs se faire tous éliminer 1 par 1 une fois rentré parcque chacun en fait qu à sa tete du genre je suis un Uber proto je vais aller me soloter le Lord pendant que les autres nettoient les remparts ... ou je suis un Barde surpuissant je vais monter seul mezz les défenseur dans la salle du lord et j en passe ... ) et qu apres le wipe j entende 1 seule personne réagir en disant ce n est qu un jeu ... bha oui c'est qu un jeu mais n'est il pas plus amusant de bien jouer ?
Et bien tu n'as pas fini de désespérer, c'est comme ca sur tous les royaumes. Ou que tu aille, il y en aura tjs qui n'en feront qu'à leurs têtes. Mais bon pour le moment, c'est sur que Midgard à le vent en poupe mais pour combien de temps encore.
Dans les bons moments comme ds les mauvais, je suis tjs resté fidèle à ce royaume de midgard parfois par facilité j'en conviens et je ne l'ai jamais regretté. Pourvu que tu ne regrettes pas ton choix plus.
Et qd mm, j'oubliais le principal, Bienvenue chez nous.
je le sais bien que ces réflexions ne se limites pas au royaume d'Hibernia. Et ca n est en rien en rapport avec mon choix d aller chez vous en fait il y a 2 etapes
la premiere la volonté de partir celle ci a pour cause entre autre ce genre de remarques incessantes,
la 2e partir pour où :et là encore d'autre raison me pousse a aller plus vers Midgard que vers Albion ci tout
pkoi pas aller sur Mid Bro ? bha parcque de cette maniere je croiserais souvent enfin bientot mes amis (les joueurs) d Hib et honnêtement si je parts ce n est pas pour laisser un perso fantôme sur un serveur que je ne fréquenterai plus ... a part encombré les Chroniques je vois pas l intéret... et si un jour je me rends compte que je peux pas me passer d Hibernia bha je reviendrai de la meme maniere sur Hib s'il le faut en recommençant un perso a 0 .
Je prefere vivre avec des regrets qu avec des remords
Dans tout les cas si t'as besoin d'aide, de buff ou d'autres choses (matos crafté ?) demande
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Voila il m'a fallu un peu de temps pour digerer la nouvelle, je t'appréciais beaucoup et j'admirais ton travail au sein de Dagda et d'Hibernia en general.

Bonne chance dans ce nouveau royaume et au plaisir de te revoir sur les champs de bataille.

PS: on se verra rapidement au vaux si tu y viens, tu seras la cible favorite de ma petite ranger
Adieu Sunblade toi qui fut l'un des plus nobles défenseurs du Royaume d'Hibernia.

Aurevoir noble Champion au Lead remarquable et à la patience infinie.

Je t'ai cottoyé de nombreuses fois en RVR à chaque fois avec un plaisir sans cesse renouvellé.

Lors des prises reliques c'était un plaisir de te suivre toi qui n'hésitais pas à utiliser et à écouter les scoots et à toujours les remercier à la fin pour le long travail laborieux qu'ils faisaient.

Ta gentillesse me manquera et manquera à Hibernia.

Amuses toi chez les Barbus c'est je penses le meilleur que je puisse te souhaiter.

Ouin quand je penses que je l'ai connu au val 30 35 lors des attaques du fort ouinnn

Sincèrement Llu Zolie Fy


( Quand aux autres ignorants je ne penses pas qu'une personne telle que Sun choisisse le royaume le plus fort à l'heure actuel mais simplement celui qui lui convient )

PS: heu Guerisseur mais tu deviens une cible là
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Namarië Sunblade et encore merci pour ce que tu as fait pour ta guilde, notre alliance et ton royaume.

Namarië über champion !
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Snif
Bon bah ça fait jamais plaisir d'apprendre une nouvelle comme ca, surtout après les autres (m'en vais jeter un coup d'oeil au forum de la guilde, j'ai du louper un message qq part )
Mais vu ton investissement pour Hibernia ces temps passés, je te comprends. Je me suis douté à la fin que cette sortie était une sortie de trop mais je ne savais pas à quel point. Sinon j'aurais au moins essayer d'intervenir ...
Merci pour les moments passés avec toi et bonne chance pour la suite, nous nous reverrons, surement à emain ou au reliquaire mid
__________________
http://seb.dagnicourt.free.fr/EVE/bateau.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés