talents de voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y en a un qui est défensif et l'autre offensif.


Citation :
Les voleurs, c'est cool.
Oui

Bon... alors pour ma part, je ne suis pas de l'avis de Gin (j'ai peut être tort... tout arrive !) mais disons que tu as une probabilité de te disparaitre aux yeux de tous (se cacher dans l'ombre) et une probabilité et une durée de rester caché dans l'ombre après t'être caché (furtivité).
Enfin, moi, c'que j'en dis !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Ouais, en gros (même très gros), c'est ça !
Quelqu'un pourrait confirmer ce que j'ai dit, pour que je ne meurre pas totalement stupide au cas où je me tromperais.
thx
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova

Bon... alors pour ma part, je ne suis pas de l'avis de Gin (j'ai peut être tort... tout arrive !) mais disons que tu as une probabilité de te disparaitre aux yeux de tous (se cacher dans l'ombre) et une probabilité et une durée de rester caché dans l'ombre après t'être caché (furtivité).
Enfin, moi, c'que j'en dis !
Je dis que la furtivité est offensive car elle détermine la capacité du personnage à se déplacer silencieusement pour surprendre l'adversaire sans se faire repérer après s'être caché.

Se cacher dans l'ombre est pas contre défensive puisqu'il s'agit ici de se protéger en se camouflant, l'attaque passant elle par la capacité furtivité. Mais evidemment sans de bons scores dans la compétence "se cacher dans l'ombre", on aura du mal à utiliser la compétence furtivité, la première étant un préalable indispensable à la seconde.

En fait, on dit un peu près la même chose.
Citation :
Provient du message de Drags
Les voleurs, c'est cool.
Je sais pas pourquoi je pressentais cette reponse de ta part...

Non faut avouer que les voleurs c'est marrant surtout les assassins
Citation :
Provient du message de Scalp
Je sais pas pourquoi je pressentais cette reponse de ta part...

Non faut avouer que les voleurs c'est marrant surtout les assassins
je préfère les bretteurs
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pour résumer, faut avoir un bon score dans les deux competences sinon ça sert à rien.
Oui mais je dois en premier avoir plus de compétence dans furtivité ou l'autre ...

Franchement, il ya plein de nouveautée pour un voleur dans BG2.
Je ne m'en sors plus
Citation :
Provient du message de tanator
je préfère les bretteurs
pov Drags

Citation :
Provient du message de mtt
Oui mais je dois en premier avoir plus de compétence dans furtivité ou l'autre ...

Franchement, il ya plein de nouveautée pour un voleur dans BG2.
Je ne m'en sors plus
Met le meme score dans les deux, comme ça c'est pas compliqué.
Citation :
Provient du message de Scalp
Clair pauvre Drags ^^...
hum pourquoi serai il pauvre?
et puis moi je joue un mage/voleur demi elfe alors je ne suis pas un bretteur bien que c'est une bonne classe
Citation :
Provient du message de tanator
hum pourquoi serai il pauvre?
et puis moi je joue un mage/voleur demi elfe alors je ne suis pas un bretteur bien que c'est une bonne classe
Je suis soulagé.
Mais bon de toute manière moi je joue un guerrier jumelé voleur.
Citation :
En fait, on dit un peu près la même chose.
Vi, t'as raison, Gin... mais j'avais pas compris ça comme ça.
Autant pour moi
Citation :
Le THC, c'est plus marrant que le THX.
Qu'est ce que tu nous raconte là, Drags ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova
Autant pour moi

Qu'est ce que tu nous raconte là, Drags ?
D'abord, c'est au temps pour moi et pas autant pour moi.

Et puis tu as dit "thx" pour dire merci, et ben moi je dis "thc" parce que je suis un drogué.
Citation :
Provient du message de Drags
D'abord, c'est au temps pour moi et pas autant pour moi.

Et puis tu as dit "thx" pour dire merci, et ben moi je dis "thc" parce que je suis un drogué.
pas compris la blague mais bon je suis qu'1 faible d'esprit moi
Question
A propos des voleurs...
Hello...il ne me manque plus que lui...!(Le voleur ou plutôt ses talents!!)

Mais...mon coeur balance...!?

Guerrier/voleur (1)
Voleur/guerrier (2) ou
Voleur tout simplement (3)
(Et j'irais même plus loin... je ne suis pas contre le kit..! même d'ailleurs si il est afghan ou marocain, je suis pas raciste...!)


Ce qui m'interesse c'est le crochetage, la détection et le désarmement des pièges, la furtivité et l'attaque sournoise.

La pose des pièges....je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment utiliser cela, il faudrait me prouver que c'est valable!
(Un piège arrêt du temps par contre,ou des trucs puissants je dis pas non..!!)

Le vol à la tire...je m'en fout.

Là ou je ne connais pas vraiment le sujet, c'est au niveaux des jumelages..?

Avec le (1) on a un trou tant qu'on jumele pas et donc personne pour faire le job?
Avec le (2) a quel niveau le jumelé pour en faire un voleur correct?
(Et si il y a un trou ou se situe-t'il et combien de temps ca dure?)
Avec le (3) quel est la différence des points de vie entre jumelés et mono-classés?

Allez donc....braves gens me vanter les mérites de celui-ci ou de celui-là!
Merci d'avance
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Re: A propos des voleurs...
Bon, si tu n'aimes pas les pièges, ne prend pas de chasseur de prime.
Si tu aimes les attaques sournoises, ne prend pas de bretteur.
L'assassin est très bien aussi, mais tu as des malus dans tes comp' de voleurs.

Si tu maîtrises bien le jeu tu peux prendre la première solution.
Guerrier, et tu jumèles vers le niveau 10. (je conseille 9)
Y'a un trou c'est évident, mais si tu connais les quêtes simples du début (style le cirque, les esclavagistes, etc.), ça se verra pas. Faut pas prendre trop de persos dans l'équipe sinon l'expérience viendra trop lentement. Moi je prend le plus rapidement possible Edwin (je suis neutre mauvais). Pour ça faut réussir quelques quêtes simples (et il faut pas beaucoup de comp' de voleurs en fait, donc même si il a un faible niveau de voleur, ton perso va s'en tirer).
Ce que je fais :
Dès le début je vais chercher Viconia (je suis encore guerrier la plupart du temps). Avec elle je fais le cirque, puis je vais chercher Edwin. Avec Edwin je peux faire presque toutes les quêtes simples (si tu sais utiliser un mage, y'a pas de problèmes, et Edwin est excellent).
Donc j'ai un super perso (Guerrier/Voleur) et je sens pas le manque des comp' au début.
Re: A propos des voleurs...
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot

Avec le (1) on a un trou tant qu'on jumele pas et donc personne pour faire le job?
Avec le (2) a quel niveau le jumelé pour en faire un voleur correct?
(Et si il y a un trou ou se situe-t'il et combien de temps ca dure?)
Comment ça un trou ? tu veux dire un manque au niveau voleur ? bah, ça dure pas longtemps, si tu fais un guerrier et que tu le jumele en voleur au niveau 9 t'as ton voleur tres vite, par contre si tu fais l'inverse (2) la tu vas avoir un trou assez longtemps, tu auras ton voleur des le debut, mais il ne pourra plus utiliser ses competence de voleur si tu le jumele guerrier tantque le niveau de guerrier n'a pas rattrapé le niveau de voleur (donc plus tu jumele ton voleur tard, plus ce sera long) donc le voleur guerrier c'est pas un super truc.
Et puis, si tu as peur du trou , tu peux prendre une race non-humaine et multiclasser et non faire des classes jumelées...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Exclamation
Le voleur que je connais si peu...!
J'ai cru comprendre que le voleur peut utiliser tous les objets magiques...!
En fait, dans quelle mesure...?
Quels types d'objets...?
Est-il capable d'utiliser des parchemins...?
Quel est sa relation avec la magie?

Merci
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés