Lindir fais qq chose stp... c'est trop flagrant [clipping]

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas une solution à long terme, mais quand vous avez des infs pret de vous, au lieu de rester plante là à attendre de vous faire clipper.

Faite bouger votre tank ! même à très basse vitesse et ils pourront pas le faire.
Faudra que les rats modélisent l'électrisation des tanks comme ça dès qu'un inf touche le blindage, zou dans les pommes (oui, j'ai plein de solutions sympas et simples à coder).
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Une solution simple de prévention toute simple et peut être pas forcément compliqués à mettre en place, serait d'indiquer dans debriefings, Qui à tué (nom), dans quel classe (PZ2, PAK36, inf, sapp) et avec quelle Arme (canon 75, 47, MG, satchel ou lugger !)

Cela calmerait l'ardeur d'un grand nombre de joueur !

J'imagine que si on peut savoir (a défaut de qui !) qu'est ce que l'on a touché comme cibles et lesquelles rapportent un kill ! on doit pouvoir faire l'opération inverse à moindre frais !

Qu'en penses tu Lindir ?
Les Rats n'ont ils pas implémenté ce genre de logs dans leur code afin d'effectuer des tests et stats en beta ? Si c'est le cas, il pourrait le faire sur le serveur principal du jeu et se rendre compte de l'ampleur ou non du phénomène ! mais peut être l'ont ils fait d'ailleurs ?
Tout le monde le sais qu'il nous clipper nos tank plus facile quand il ont plus de grenades
Mais je t'avais entendu sur TS le dire et que tu faisais des screens la je suis content de les voir, car depuis qu'on le dit !!!
http://perso.club-internet.fr/alexis.susser/sig/sshe.jpg
Shera
Citation :
Provient du message de Lindir
C'est pas une solution à long terme, mais quand vous avez des infs pret de vous, au lieu de rester plante là à attendre de vous faire clipper.

Faite bouger votre tank ! même à très basse vitesse et ils pourront pas le faire.
Regarde bien les screens que j'ai pris, le B1 de molineu est en mouvement et aucune des EI dessous ne meurt.

Ca m'a beaucoup étonné aussi car je pensais effectivement qu'on pouvait mourir en touchant un tank en mouvement.
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
Citation :
Ca m'a beaucoup étonné aussi car je pensais effectivement qu'on pouvait mourir en touchant un tank en mouvement
C'est exacte mais uniquement pour nous! Les alliés ne peuvent pas approcher un pz en mouvement. Un allemand, lui, peut le faire avec un tank allié.
...non pas exactement zeebbe... ce "touch of death" sur les vehicule, existe pour les deux camps... mais la vitesse à partir de laquelle cet algo se declenche, et de 5km/h je crois...

Et qui a les vehicules avec l'acceleration suffisante pour atteindre cette vitesse suffisament vite ?

...doit bien falloir 8 secondes au B1 pour atteindre cette vitesse qui lui garantie une securité anti clipeur (et encore, quand ils sont dedans le B1, les clippeurs, les collisions n'existe pas, car elles sont "one side" du coté de la "normale" du maillage, qui est bien sur vers l'exterieur ! C'est pour ça que vous voyez l'exterieur quand vous etes dans un char clippé !)

Mais à la base, nous sommes à egalité "techniquement"....
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Je sais pas si les rats ont vraiment conscience qu'en B1b on soit plus effrayé par un SMG que par une colonne de pzIV....sa me rappel l'histoire de l'éléphant qui a peur de la sourie...
Citation :
Provient du message de Lindir
C'est pas une solution à long terme, mais quand vous avez des infs pret de vous, au lieu de rester plante là à attendre de vous faire clipper.

Faite bouger votre tank ! même à très basse vitesse et ils pourront pas le faire.
Euh Lindir, le B1bis des screens n'était pas immobile!
Il était piloté par Molineu en multi-crew avec Finen.
Molineu tournait sur lui-même à vitesse lente pour mitrailler, Finen faisait de même.
Voilà qui du coup est bien pire car pour nous le simple fait de toucher un panzer à vitesse lente donne une sanction immédiate!
J'en ai sapé assez pour le savoir.

Corsaire.
Citation :
Provient du message de Lindir
C'est pas une solution à long terme, mais quand vous avez des infs pret de vous, au lieu de rester plante là à attendre de vous faire clipper.

Faite bouger votre tank ! même à très basse vitesse et ils pourront pas le faire.
Ca va bientôt être de notre faute si on se fait clipper! Je paie pas pour entendre ce genre de chose. Le problème existe, il doit être résolu en priorité. Si il ne l'est pas par les rats, il le sera par moi en cessant de payer pour wwii. Vous allez me dire que ça va pas aider les rats à régler le problème ? Ca me fait une belle jambe, tant pis pour eux.

Je n'ai jamais suivi le développement de Planetside d'aussi près.
Citation :
Provient du message de Lindir
C'est pas une solution à long terme, mais quand vous avez des infs pret de vous, au lieu de rester plante là à attendre de vous faire clipper.

Faite bouger votre tank ! même à très basse vitesse et ils pourront pas le faire.
Biiiiiiiiiiiip ! Reponse incorrecte !

Je vais , sous vos yeux et sans trucage , vous expliquer le derniers run que j'ai fait . Je ne me suis pas fait clipper , mais ct a 2 doigts .

Je prend mon p'tit B1 pour aller sur Cerfontaine , pdt une attaque organisée par le 7RCA .
Arriver sur zone , je suis engager par un PzIV . Je le kill . Pour tuer un char dans les meilleurs condition , il faut etre a l'arret (ou alors etre asser proche) . Donc , je m'arrete , j'ouvre le feu et je le kill . Je relance le B1 , paf nouvelle cible qui se presente , je stop , j'engage , je kill . No prob . Je relance encore le B1 . Sur ce coups , cible multiple (genre ct un entrainement ? presque )
Coups sur coup , je tue un 232 , Pz38(t) et PzIII . Entre tps , de l'inf est arriver a coter de mon B1 (pas difficile , SA de merde , alors quand en plus vous avez un Pz dans votre viseur , vous avez pas les yeux partout , impossible , surtout en blindé francais) Bref , j'entend des grenades peter . Je pense de suite aux clipper (vu que c la mode de l'hiver 2003) je relance le B1 aussi vite que possible , je met la 1er , puis la 2eme , je reste en fond de 2eme et je tourne ma tourelle sur mes 6 . Je vois 4 Ei a la grenade , plus 2 casque en gros plant . Etant donner que je suis en fond de 2eme , je vais un poil trop vite pour eux . Le tps a l'inf de se coucher , je suis deja un peut trop loins pour lui laisser le tps de me clipper , j'entend quand meme les coups de luger qui te font froid dans le dos quand tu est en char . De tps en tps , il se releve pour vite recoller mon B1 et se recouche aussi tot . Les 2 font leur manege 1 fois , 2 fois , puis bastos en pleine tete . Je suis pas passer loins de me faire clipper , a 2 doigts .

A cette petite aar , voila ce que moi je dit :

-Ca deviens vraiment degoutant , tout simplement . Partout ou vous vous trouvez , vous avez , sur un groupe de 6ei , au moins 1 voir 2 clipper .
-Le post sur les forum PS a eu , je pense , l'effet inverse , beaucoups de gars qui joue axis on decouvert cette merde et l'utilise a profusion .
-Y'EN A MARRE ! On perd des char de cette facon TOUTE la journée et TOUS les jours , fo arreter la connerie , le clipping est devenu un sport du coter axis , jamais il n'y aura eu autant de clipper que pdt le mois de Janvier/Fevrier 2003 !
-JE (oui , MOI) veut une solution (peut importe , y'a a pas mal) pour qu'ENFIN CE BUG N'EXISTE PLUS !
Tout ce que les rats peuvent dire ne sert a rien . Un bug , c un bug et ca demande correction !

On va ou la serieux !? comme certains le disent , en B1 ou S35 , on a plus peur d'une Ei Rifle que d'un PzIV ou PzIII ! C DU N'IMPORTE KOI ! Et ca commence a tapper sur le systeme !

Je pense que , pour limiter le probleme au maximum , il serrais bon de punire ceux qu'on vois sur les screens sur les forums PS ! Il on ete pris sur le fait ? OUI ! Les rats on prevu qqchose pour leur faire regreter leur geste : NON !
Moi je pense pas a bannir un mec , mais seleument a lui faire un petit reset sur ses grades . Sur TOUS ses grades dans TOUTES les armes ! Voila une solution !
Avec , bien sur , une annonce officiel sur le site WWII ! Qui dit :
Tout ceux qui sont pris la main dans le sac a ce petit jeu se retrouve simple soldat (reset de grade) dans toutes les armes et dans toutes les armées ! Voila qui devrais en faire chier plus d'un sans pour autant les bannir (car je pense pas que c une bonne solution , niveau commercial disons)
Avec , en prime (pkoi pas) un gel sur leur avancement pdt 1mois .
Donc le gars , apres sa connerie , se retrouve : Simple soldat (donc limiter au niveau des armes) et ce pour 1 mois ! Du coup , ca devrais lui laisse le tps de reflechir . Mais la fo trouver une solution , ca deviens du grand n'importe koi .
On peut aussi faire : Toutes personne qui prend un screen d'un gars en train de clipper (avec son nom) gagne 1mois gratos
Alors la c bon , y'a plus de clipper en Mars !

[Edit]
Oui , du coup je pense que ce que je voulais dire , au sujet du : Ne restez pas planter la !
C tout simplement que :
En blindés Francais on a une SA de merde .
Pdt un combat il est alors facile pour une inf axis d'arriver a coter du char sans etre vu .
En tps normal , l'inf nous balance une grenade , ou une charge de sapper . Dans le 1er cas , on a encore le tps de foncer et de le tuer , dans le second , c ou il a bien poser sa charge (donc il a bien jouer) et notre conducteur y passe , ou il a mal fait son boulot et on remet les gaz pour ensuite pouvoir le tuer .
Dans le cas du clipping , tout ce qu'on peut voir et entendre , c le bruit d'un luger suivi de :
Crew member 1 hit in "dans ton cul !"
Crew member 2 hit in "dans ton cul !"
Crew member 3 hit in "dans ton cul !"
... ... ...
Bien sur , le "dans ton cul !" est juste la pour dire que justement , tu la dans l'cul
C sport ca ?
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
C'est vrai que ça gave ces mecs qui "trichent"...mais bon, les RATS n'ont qu'à corriger le B1..expliquez moi comment clipper les PZ et si c'est plus facile que les exploser, je me ferais une joie de le faire (avec screenshots pour m'en vanter sur les PS et avec la méthode bien expliquée)...Ce n'est pas de la triche, le jeu est fait comme ça, on est là pour gagner pas pour se lancer des boulettes en papier

J'ai un pote infographiste à qui j'ai expliquer le pb, il m'a dit qu'il n'y avait qu'à prolonger la face arrière du B1 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la place pour passer dessous (en laissant la texture actuelle ce qui fait qu'on ne verrait rien). Si le modèle est au format 3dsmax ou maya, il peut s'en occuper pour pas un rond (l'es sympa non).
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
donc lindir tu nous conseilles de faire rouler notre char donc on a plus l effet de surprise si on doit bouge... donc sa sert strictement ar rien si on bouge on arritre tout le monde et donc des infs en plus...

sinon pour les murs ils vont reste tel quel on vas pouvoir se prendre des bal a travers les murs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés