[Broc] Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ...

Répondre
Partager Rechercher
Je profite du tread pour dire pardon a Jeil et Derys , mes deux petits mid préféré
Ben oui , j'ai /yell et /point pour les emmener rez un petit mort juste au dessus du thane ....
Et la une HORDE de alb avec une intelligence proche de celle d'un choux ( je citerais pas de noms ) et assoifé de rps ( sur du bleu ... ) les ont mechament piétiné

Désolée , j'ai pourtant essayer de leur parler , mais des qu'ils ont equipé leur casque en plaque, il entendent plus rien ....


Bisou
Me rappelle la fois ou aux fins les tempest pexaient d'un cote du bois...et nous de l'autre.
Ce qui fait que les albs qui attaquaient l'un des deux groupes se mangeaient systematiquement l'autre double groupe dans le dos.
(la ZF c'est dangereux, il y a plein de furtifs et ils sont méchants . ils sont là pour tuer par pour regarder les ennemis progresser en level donc, après à ceux qui xp en ZF à faire en sorte de ne pas être la proie mais le prédateur . donc tu a rien a te reprocher Citron tu est une "méchante" ).
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sisi, il est tout a fait exploitable, les Tempest y passaient très souvent pour leur groupe PL au PBAE

Bon, évidemment c'était très rentable pour nous, qui plus est, c'est en effet très proche du nouveau donjon, donc idéal pour intercepter les groupes qui y vont

Revenez aux Fins, ca faisait du bon rp !!!
Plus la peine on a tous ding 50, ben oui pkoi tu croi on restai aux fins malgrs vos xp kill (allez va c pas 1 mal d avoir xp kill sert a rien de le nier ) =>73m le fins avec les 20% de bonus de fort

A pour la rentabilite rp, 4rang 2 et 1 rang 3 ds le grp je doute :bouffon: :bouffon:
De meme on a commence les fins a ... 3 jaune 4bleu 1 vert ^^

P.S. : fau qd meme dire niveau le chain xp kill c la division rune qui aimai bien ca aux fins, d ou ma grd joie de /laug et de me decroter mes pieds sur leurs cape maintenant
P.S. 2 : si la DR a un fort claim les we vous savez ds kel forts nous trouver
P.S.3 : le grp avai de 1 a 3 lvl50 suivan lles soirs pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés