[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La Lune sOmbre
T'as bouffer un Clown...? Ironique où non... ca devient lourd à force... dsl...
raf de ton avis, je pense ce que je veux et toi de meme, point
Citation :
Provient du message de came
Alb : les buffbots

Mid : les skalds en generale

Hib : les elfes
Citation :
raf de ton avis, je pense ce que je veux et toi de meme, point
Ou comment faire fermer un post, par du tolling stupide


je sais raf de mon avis
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Mes noms à moi date de cet été ou d'avant même, après l'été j'ai arreté Bro.

Les 5 Alb qui m'ont le plus marqué :
- Daasar ( vive Cylybel en buff bot stické pour chain Rez le seul mezzeur efficace alb de l'époque ),
- Razek quand il était palouf avant son premier delete ( il avait pas peur lui au moins pas comme certains alb ),
- Sandrajetaime en 1.36 ( Terminaclerc ),
- Horfild avec son thauma boom boom avant les nerf,
- Thalandar.

Les 5 Hib ( idem ):
- Urkas,
- Ecrasetou,
- Valedryan la moche ,
- Nathaniel ( Mr Nathaniel, qui mezait et empechait les casts si bien avec son instant amnésie ),
- Luuuke mais peut etre parce qu'au début 1.36 c'etait un des rares Hibis que je voyais rouge quand je venais avec Pif a cruachan faire chier

Les 5 mids :
- Thief
- Despe
- Esperance
- Allahia
- Settlers ( Settlers il cheat spa possible il m'a envoyé des screens de log ou il colle des 1000+ dmg sans faire de critique ! sur des 50 )
Ben pas franchement d'ennemi redoutable à citer en fait, vu que je me moque royalement des noms, de qui frag ect.., pour moi un ennemi mort, c'est un de moins qui me tuera, et ça s'arrête quasiment là.
Disont plutôt que je hais les bus, et que j'adore les escarmouches.

Pour moi mes héros de Hib, sont:
Atreis la trufette qui connaît le sens du rôle de "protecteur"
Ocelotius avec qui j'adore partir en balade sur mid
Mes 3 ovates Corses: Sbouby(mon druidounet à moi au template si mystérieux ), Joepopo, et Hollo
Cesesinger pour ses affreuses chansons, et ses leads à me renverser le coeur
Kesagae (tu sais pourquoi j'aime jouer avec toi)
Et mon chéri d'amour (mon mari irl) Wolwerine(empathe 50)/Etioal(ranger 50)/Miniwolw(barde 50) au coté de qui c'est un régal de jouer.

En gros les cabaloux, avec une mention extra pas cabaloux pour le "gros" Jinrey
l'avantage de ne pas etre connu, c d'etre trankil. Moi perso on me laisse tj trankil et je suis rush en dernier, ou kan j'ai tué 1 ou 2 mago et mezz le healer.

de plus, comme l'on deja dit certaine personnes, le nom dans les log ne veux pas forcement dire que la personne joue bien.
Ah oui PS :
Je remercie DMX qui même si personne m'a vu sur Bro depuis 4 mois m'a pas oublié

PS2 : J'adorais entendre Odessa couiner quand je la tappais je sais pas pourquoi, c'etait la seule luri qui couinait si bien
Citation :
han t'as 2 PC et 2 comptes, le craft demande peut d'attention alors tu peux aller RvR en meme temps que tu craft, arretes les excuses bidons
Quand tu leades, c'est pas possible de crafter en meme temps.
J'ai besoin de mes deux mains pour tourner la camera et surveiller partout pour etre pret.
Pas le temps de regarder un autre ecran


Si tu le fais, tu es pas 100% concentré
En tant que "farmer" sur odin, je salue mes amis "ennemis" qui viennent s'y depaysager...

Du cote alb: Thundra bien sur, et la LF en general, aratorn et les sicaires qui essaient de me tuer, /cheer waxu et azim, un jour peu etre

Cote hib: esrindelle, dur dur a tuer les druides, koubiaks, et tous les rangers qui viennent mf alb: itako themordred et bien d'autres


Badvince
Nosroth alors une chose si tu m aimes bien laisse moi tuer la saleté d Odin que tu t es mis en tete de proteger, je te ferais un /kiss sinon gg la fois derniere en bas du tp odin avec ton pote skald.

sinon pour parler des hibs : Jaguar ( ) Curar ( ) Pti et ses amis <jamais le temps de noter les noms> ( ) themordred ( ), Selycya ( ) (j ai un probleme de memorisation qui fait que je ne m avancerais pas à citer des noms dont je ne suis pas sur, mais /cheer vous avez parfois des équipes bien mortelles < je ne parles pas des bus > )

mids : Badvince ( ) Nosroth ( ) Lorrenzo ( ) la bande de furtifs entre le tp alb et la muraille, il y en a autant que d'arbres. je n arrive pas à noter les noms donc excusez moi par avance meme si j aimerais citer un ou deux kobis malins, quelques nains acharnés et des trolls vicieux Tres tres bon esprit de jeu sur midgard en tous cas.

alb : hmm se prononcer est hardu, Entrery est un excellent sicaire, Geo de même, mais il y en a bcp c est vrai ... Arioc un des mages aux meilleurs reflexes que je connaisse, Glifay ( Theurgiste au template le plus altruiste d'ALbion ) < si je commence à parler de tous les joueurs qui m impressionnent je vais en mettre 8 pages deja rien que sur ma guilde > Hitomie excellente sorciere doublée d une intelligence vicieuse digne d un sicaire d ailleurs Citron ..., Aratorn < waouz du roleplay > Merci à toutes nos classes de soutien qui passent leur temps a soigner mezzer buffer faire speeder les vilaines classes de corps à corps que nous sommes.

je veux aussi remercier mon papa, ma maman, Tonton lucien, toute l equipe de skilepluconnu ? mon agent marketing sans qui rien n aurait été possible et surtout Roudoudoux mon labrador dalmatien.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Alb : Tout les pt1 de scicaires qui existent ( lol , plus precisement Latuvu Doog Sorei Elfir Citron Ect.....) et bien sur aucune liste alb ne serait complete sans le BuS Khaledor ( j'aimerais bien le croise en solo une fois , rien que pour voire car pour le moment c comme blanche Neige et les 7 nains :-\ )
Hib : puffff alors la j'en ai rien a cuir des Hibs ^^ j'preferent mes conserves comme Rp moa :P
Bon mon top 5 moi ca serait :
Mid : Allahia (merci les instants dans la face ), Settlers,Martelus, Alystene et arnoodira.

Hib: Archer (saleté de luri va! ), Astre, Urkas, Brahomir,kateria bien sur!

Albion : Moi (je peux rever... ), ma puce Thyres, Daasar (le meilleur sorcier avec qui j ai joué), Sangoku, Makatus.

Y en a plein d autre mais bon on peut pas tous les citer.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Alors mon Top 5 ^^ ( ceux qui m'ont le plus marqué , certains n'étant plus là now )

Hib : Flo , Jag , Karme , Brom , Laveide

Mid : Lebannis ( le plus doué de mes adversaires à mon gout ) , Martelus , Poulivore , Vipah ^^ , Bernold ( qui d'ailleurs pourrait éviter les kisses :/ )

Alb : Sangoku , Thyres , Horfild , Aseric , le bus K.
Tient, j'aimerais aussi bien savoir qui a crafté l'arme de Marqus, un skald de La Garde Noire.

Parce que le gars qui a crafté une arme avec laquelle un Skald colle du 695 après 29% de resist, chapeau le forgeron o_O

"Mange ta soupe ! Sinon le forgeron de Marqus equippera tes ennemis !"

J'vous dis va y ravoir de l'engoumment pour la soupe dans les familles albionnaises
Citation :
Provient du message de Rebecka
Alb : Tout les pt1 de scicaires qui existent ( lol , plus precisement Latuvu Doog Sorei Elfir Citron Ect.....) et bien sur aucune liste alb ne serait complete sans le BuS Khaledor ( j'aimerais bien le croise en solo une fois , rien que pour voire car pour le moment c comme blanche Neige et les 7 nains :-\ )
Hib : puffff alors la j'en ai rien a cuir des Hibs ^^ j'preferent mes conserves comme Rp moa :P
Khaledor et son full groupe (1+7, le compte est bon) de nain ?
C'est vrai qu'il est mimi avec sa jupette.

D'ailleurs, c'est vrai, qui fait Blanche-neige dans les groupes de Mid ?
Citation :
Provient du message de malgerbia
Les thauma ont pas la cote didonc
j'aurait cru qu'on soit au moins cité en reccords de dégâts à la hache/marteau/celtic/lw/fleche
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Tient, j'aimerais aussi bien savoir qui a crafté l'arme de Marqus, un skald de La Garde Noire.

Parce que le gars qui a crafté une arme avec laquelle un Skald colle du 695 après 29% de resist, chapeau le forgeron o_O

"Mange ta soupe ! Sinon le forgeron de Marqus equippera tes ennemis !"

J'vous dis va y ravoir de l'engoumment pour la soupe dans les familles albionnaises
Elle me fait peur Brasier, elle fait des choses bizarres avec ses armures, s enferme pendant des heures dans son laboratoire et apres se tank des champions en mangeant a peine 15 pts de degats par coup


Pauvres ennemis
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Thanor
Alb : Thyres, Nytro, Khaledor (qd il est avec sa troupe de chômeurs)

Mid : Settlers, Mor, et pas d'autres noms en tete ms j'en oublie surement
ALLELUIA

a moi la posterité


<joooke >
<Broc académy>
A lire tout vos noms c'est tout de même Pti qui ressors le plus avec Drunken ^^



après avoir lut se topic il va avoir tellement les chevilles qui enfles le Luri qu'il ne se pourras plus se steahl


En excellent joueur ^^ bah je ne citerai que des hib : DJO, CORA, le grand ARKEL, PTI ^^ il y àà beaucoup d'autres joueurs qui faisais de super coéquipier mais bien jouer un bon ovate est à mon sens plus dur.

< z avez peux etre remarque que je range Pti dans les classes de soutien, c'est un peu normal vue les show qu'il me faisait en fs, je preferai l'avoir a mes cotés que 2 protos shield.

une petite pensée pour Dervic, qui m'as bien pourris l'existence et qui à mon admiration pour cette fascination presque fétichiste du mezz


ps: djo et arkel n'ont pas été cité suffisament a mon sens, dans le genre "veuxpascreverj'ysuis,j'yrestes".

et bien sur Cora, elle est uber mais tout ceux qui ont joué avec elle le savent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés