[Broc] NARFEEE!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
et dire que je me suis fait moderer un post floodo-humoristique et que celui la perdure. Les voies de la modération sont impénétrables

(patapai !! )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
ouaip c degeu ....
moi j etais a 1010 en arcane avant ca .....
et apres j etais a 1010 ....alors je trouve ca honteux ....
nerf goa ,nerf le bi xeon
nerf les gens qui ralent pour rien
Citation :
Provient du message de Ivih
un mercredi soir ?
nan y a école le jeudi, le mardi par contre c'est permis
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Oh pauvre de toi, tu as perdu un point.. Je te pleins vraiment, au lieu de former un topic pour ne rien dire, tu ferais mieuxx d'aller prendre un cours de français pour ton orthographe.
On devrait nerfer cette classe bizarre qui est le ouain-ouain
Citation :
Provient du message de NecroSandro
ca ce prévois jamais chez eux.et en plus il te recase une sauvegarde comme ca en douce comme d gros viseux de bra**** sen rien dire histoire que ca passe s en rien voir.

je vient de connecter ma druide la! g perdu au moin 300 or! faut pas charrier bordel de m.......

et il ce la pète la avec leur nouvelle machine BI-XEON je c pas koia

save n1 foutre un serveur corectemet quand c pas camlann c broc quand c pas broc c ys...
mais keski foute!!! il ce gratte les co***** ou koi!!!!

c super caaa c vraiment cool , tu paye 10euro par mois pour te retrouver avec des ancienne sauvegarde!!!je plein les gens ki on fait leur epik et autre!! les crafteur ki vienne de passer la nuit comme moia a crafter!
Deja , passe ton bac , après , fait quelques année en programation et en gestion de réseaux et après , et seulement après permet toi de critiqué les technicien de chez goa , mais je doute que quelqu'un qui est chevroné en gestion de réseau critique un incident pareil .

L'imformatique tu n'es jamais sur à 100% que rien ne crashera pas .
Met toi au pog's ou au concour de belotte de ton vilage la tu seras sure de pas avoir se genre de problème , mais je me pause une question , quand on voit la réaction de gens comme toi qui on perdu quelques heures de jeu, que feriez vous si demain votre FAI tombait en panne pendant 3 jours ? mmh ?
Citation :
ca ce prévois jamais chez eux.et en plus il te recase une sauvegarde comme ca en douce comme d gros viseux de bra**** sen rien dire histoire que ca passe s en rien voir.
je rêve tu te plein qu'il mette une sauvegarde

je préfère un backup de 1h plutôt que un wipe total .
__________________
Daikan !!!
s'il on remis un backup c'est qu'il avait pas vraiment le choix je pense

a moins que ça les amusent de remonter un backup
perso c'est pas mon délire ;o) mais bon
on sais jamais

ensuite quand le matos lache ben ......
en general (sauf sur certaine machine) il te mail avant de crever

et comme il est neuf ;o) c'est maintenant qu'il claque c'est que du tres grand classique
de toute façon le matos ou ça crame au debut
ou t'est tranquille pour un pti bout de temps
Citation :
Provient du message de Pepper
NecroSandro, retourne à l'école tu joues déjà trop, ton orthographe s'en ressent...
le vilain il a courbé la maternelle...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés