probleme d'entrer sur Play

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Voila depuis hier soir ,je n'arrive pas a me logger sur Play ,pourtant ,plein de joueur sont connecter,moi ca me marque que le serveur est mort , donc si qq'un a un truc a dire sur le probleme ,j'attend vos reponses.
Merci
Re: probleme d'entrer sur Play
Citation :
Provient du message de Syn Agaroth
Bonjour ,
Voila depuis hier soir ,je n'arrive pas a me logger sur Play ,pourtant ,plein de joueur sont connecter,moi ça me marque que le serveur est mort , donc si qq'un a un truc a dire sur le problème ,j'attend vos reponses.
Merci

Ce problème arrivait souvent a l'époque où je jouais. Si le serveur est en maintenance ou en reboot c'est normal, sinon essaye de désinstaller T4C et de le réinstaller ça règle le problème en général.
Re: Re: probleme d'entrer sur Play
Citation :
Provient du message de Shandrile/Lheana
Ce problème arrivait souvent a l'époque où je jouais. Si le serveur est en maintenance ou en reboot c'est normal, sinon essaye de désinstaller T4C et de le réinstaller ça règle le problème en général.
sa marchera pas le serveur est juste mort de chez mort moi qui venait de renaitre ,
si c mort de chez mort ,pourquoi ,il ya plus de 192 joueurs qui sont entrain de jouer a ce moment ou j'ecris ceci? De plus c bizarre ,s'il y avait un probleme avec le serveur ,le site Eacceleration le mentionnerai ,des qu'il y a un probleme il le signale
Unhappy
Moi ça me fait pareil, j'ai mis 1h pour rentrer hier soir et a priori vu les plaintes sur le forum 'Ea) ou le main, on est pas les seuls.
Donc bon faut prendre son mal en patience mais quand on met 1h a rentrer etre deco ça fout les nerfs §


PS : Bisous Shan


Jess-HC-
Nydus-FR

[edit] Syn ça fait 6h de plus chez nous soit 19h [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés