Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Desole Hoogy, c'etait impulsif

Rah, Emvé, tu n'as encore rien vu!

*se flingue pour la enieme fois*

Finou > Hein, mais mais, je......bon ok, c'est vrai, je suis pas vraiment comme ca....
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Desole Hoogy, c'etait impulsif

Rah, Emvé, tu n'as encore rien vu!

*se flingue pour la enieme fois*

Finou > Hein, mais mais, je......bon ok, c'est vrai, je suis pas vraiment comme ca....

Ct Glorinfield qui a édit
Ah, zut.......Ca veut dire qu'on peut refaire des choses jusqu'au retour d'Hoogan?!
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Ah, zut.......Ca veut dire qu'on peut refaire des choses jusqu'au retour d'Hoogan?!

Non il ne faut pas faire des choses dans le dos d'hoogou , il aurai un choc en revenant , c le mal incarner ! un méchant sorcier qui pourrait nous lancer un mauvais sort !
Il a un ongle incarne?
































Ok, j'ai compris.........
Dit moi kaldir je crois avoir compris ta façon de monter en message , tu attend qu'une personne inoffensive comme moi post sur WoW tu lui répond sur WoW mais lui re post sur les forums ShadoW , tu lui répond sur Sh mais lui te répond sur WoW et ainsi de suite , sa monte très vite
ouais, ca redescend rapidos aussi

*allais exposer un truc mais va eviter sinon le smodos vont capter ma strategie*
Non mais vous avez fini de flooder ?

Le Saint Fouet finira par sévir !

Et vous irez tous vous faire rôtir... Mouahahaha

Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Il a un ongle incarne?
Hey ! Moi j'ai un ongle incarné !

Suis-je maléfique pour autant ?







Bon ça va, j'ai rien dit
Oh oui, le saint fouet le saint fouet!

...............

Que tu es malefique Altarec. Ouh, j'ai peur.....

Reve Vortex!

Seul Urian l'avait compris je crois.

Paix a son ame....

Papa...............
Citation :
Mais mais que fait elle avec se poulpe
Bah elle se couvre bien evidement que veux tu qu'elle fasse d'autres, il fait surement froid...

Citation :
Dit moi kaldir je crois avoir compris ta façon de monter en message , tu attend qu'une personne inoffensive comme moi post sur WoW tu lui répond sur WoW mais lui re post sur les forums ShadoW , tu lui répond sur Sh mais lui te répond sur WoW et ainsi de suite , sa monte très vite
C'est moi ou c'est incomprehensible ?
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Finou > Hein, mais mais, je......bon ok, c'est vrai, je suis pas vraiment comme ca....
bah tout le monde le sait tu sais ...

et m'appelle pas Finou ici s'il te plait on va croire des choses ...

Altarec> tu veux que je t'aide pour ton ongle incarné ? j'ai un diplôme de docteur donné par Urian ...

Scap> c'est facile a comprendre ... Quand Kaldir a quelques chose a demandé a quelqu'un qui post sur les deux posts hors sujet elle le demande sur le post hors sujet de World of Warcraft et aussi sur le forum ShadowBane

tu as pas ton Nostenfer-> français avec toi ?
Citation :
Provient du message de Finou

Altarec> tu veux que je t'aide pour ton ongle incarné ? j'ai un diplôme de docteur donné par Urian ...
Euuh, non merci

Connaissant les techniques d'Urian, je n'ai pas vraiment envie de voir ce que tu sais faire
Avant y avait l'asile Madrigan pour ce genre de thread.
Maintenant on trouve ça dans WoW !
He ben sont fous les modos de ce forum, en plus c'est eux qui post ça et qui laisse le topic dépasser les 1200 réponses

En tout cas marrant
Citation :
Provient du message du super bisounours
Euuh, non merci

Connaissant les techniques d'Urian, je n'ai pas vraiment envie de voir ce que tu sais faire
mais non tu sentira rien ... et tu sais si tu continue a dire Finou tu va subir bien pire qu'un soignement d'ongle incarné ...

Alystene Noree ? t'es qui toi ?

sinon ce post n'est pas un post qu'il faut mettre à l'asile c'est justement un post HS
pour que les autre sujet ne subissent pas ce fléau ....
Nous doutons que ce post ne soit pas un sujet d'essai pour 1618 pour son bar.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Avant y avait l'asile Madrigan pour ce genre de thread.
Maintenant on trouve ça dans WoW !
He ben sont fous les modos de ce forum, en plus c'est eux qui post ça et qui laisse le topic dépasser les 1200 réponses

En tout cas marrant

qui c......
Ha bordel !!! c la viking sur DAoC qui ma exterminer des dizaines de fois !
*hin hin c le moment de montrer ma force face au femme*
Vengeance !
Oki, desole Finarfin, je le ferais plus

Jan > Gne?



Nostenfer > J'attend de voir ca..........
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Avant y avait l'asile Madrigan pour ce genre de thread.
Maintenant on trouve ça dans WoW !
He ben sont fous les modos de ce forum, en plus c'est eux qui post ça et qui laisse le topic dépasser les 1200 réponses

En tout cas marrant
Alystène... Alystène de T4C-Demios ?

Cela dit, je ne suis pas sûr qu'on pouvait trouver ce genre de sujet sur l'asile, celui-ci est bien trop particulier

As-tu toi aussi intégré le pouvoir du Zombo ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés