[Broc] [Albion]Les dieux de 2018 recrutent :

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Effectivement Seed, Krawatt, Dilmadon, Seed, Yasminne, Tocay, Eraua, Grandpaslasarian (!!!!!!!!!) et toute la cie avons refait une guilde .

Les Dieux De 2018 ne sont plus 10th :/ car sur le site ce n'est pas mise à jour on est encore pour la plupart dans la guilde alors qu'In Game nous sommes ailleurs.

Bonne chance à toi Courteney.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea

Je me souviens de "crysalide" qui recrutais à tour de bras des gens des autres guildes et au vu de leur résultat, c'est pas une bonne chose.
Les crysalides sont pas vraiment un exemple, c'était vraiment une guilde "à part".
Citation :
Merci , mais je suis pas sure qu'on se soit fait dépassé faut voir à combien sont les DS et les Ravengers , notre compteur IG est a 11501750 +-
Je suis Ravenger et j'ai pas la moindre idée du nombre de RPs qu'on a
Si tu veux le savoir, send moi in Game.

Mais pour rappel, c'est pas trop le compteur rp qui fait une guilde, même si ça démontre une certaine activité en RvR.

Bon courage pour les 2018 en tout cas

P.S. c'est bien qu'une femme soit en tête d'une guilde, ça met un peu de fraicheur dans ce monde de brute :bouffon:
Yasminne était GM depuis ...ouf m'en souviens plus mais très longtemps quand j'y étais ca dérangeait personne...

Connaissant tout le monde ca doit être quelque chose de bien plus constructif(mais ce n'est pas le sujet)...

Alors occupe toi bien des Dieux (C'est la guilde de mes débuts )et bon Recrutement encore ... Longue Vie A Rip !!
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
C'est ma première Guilde aussi
Asmoday, j'ai été recrutagé par Rip à Cam, me souviens j'étais tout emerveillassé par la belle armure toute en noir de Rip ^^ mais bon... c'était il y a longtemps ... Chuis parti parce que je ne jouassais plus avec lui

Bon recrutagement aux 2018

...

voila dsl de te dire ca tifany jai eu le premier boulay de ton recrutage de mass.

voila je t'explique ce ki s'est passé
j'ai crée un nouvo perso ce soir
je voulais faire un paladin avalonien je tapais du mob pres dadribard
quand tout a coup un 2018 ( un mercenaire lvl24 doit pas y en avoir bocoup je te dit ca car je veut pas citer son nom)
arrive a coté de moi et dit ffffffffff ......... avalonien c nul

moi: heu pardon ?
lui: tu veus faire un avalonien c nul tu tueras personne avec
moi:c mon probleme je ne critique pas ton perso si cela te dérange tu nas ka ten aller
lui : c moche un avalonien surtout un paladin
moi :bah j'ai deja un méné 50 je voulais reroll et puis vala paladin avalonien je suis rp un peu
lui: moi jai 5 lvl 50 !
moi:cool (tin c kand kil pare lui) tu veut pas aller les jouers et areter de menbeter stp?
lui: bah ils sont pas sur broceliande ils sont sur ys
moi: (en a un peu marre ) bon je dois y aller
lui:au revoir brindille


bon o moins il a pas été insultant menfin la mentalité des gens tu devrais les conaitre un peu mieux avant de les guilder
sinon cela riske de finir comme les chrysalides

sur ce bon jeu et bn a tous

----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc
peu importe Drizzt sa signature est belle moi je l'aime bien , et ils étaient 10 eme quand elle l'as faite elle va pas la refaire a chaque perte ou gain de place

/kiss Tifany
/kiss Thuty tiens tiens j'ai envie de dire une nouvelle mais ... je te laisse le faire hihi
Bonne chance pour la suite des opérations Courteney

Si je puis juste me permettre une chose, ne te focalise pas forcement sur le "classement" de points de royaumes pour affirmer la valeur des Dieux de 2018. Ces points sont certes synonymes & significatif d'activités RvR, mais il n'y a pas que ça qui fait la valeur d'une guilde.

Par exemple, la guilde Phoenix Legion, qui doit etre dans les 30/35 sur le "classement" m'a à chaque fois plus qu'agréablement surpris en RvR : toujours dispo en défence sur royaume, répondant à toutes demande d'aide, toujours équipés beliers quand il le faut...et pas à courrir le rp pour le rp.

Ezekiel Waffenkrieg
Miles Christi
Pas trop dans le sujet mais je peux pas résister
Citation :
Organisateur du plus gros fiasco de DAOC, 400 personnes reunies pour tuer un dragon qui etait pas la.


Eu sinon pour en revenir a nos moutons ( oui oui pas de jeux de mots)
Je pense vraiment que pour former une guilde efficace, il faut d abord qu elle soit conviviale et donc que tout le monde dedans ai envie de jouer avec tous le monde, et pour moi cela passe par un recrutement sélectionné.
je prefere recruter un level 15 motivé et super sympa qu un level 50 qui va passer sa journée a farmer et rien a casser de la vie de guilde.

Mais bon c est vrai ma guilde ne rOx pas les rp en tête de tableau ... ( et je ne m en porte pas plus mal )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
[
Khetatak , je vois tout a fait de qui tu parles , il etait la avant la séparation des dieux , et drizzt le connais car il s'agit en fait de pegazus que drizzt avait viré , je l'avais pris par pitié mais aujourd'huy il nous a pompé à vouloir se faire PL ect ...

[/i][/QUOTE]



Lol vous aviez pris pegazus, parce que il ma encore sendé hier pour que je le guilde, je comprend mieux now. Je crois que je me serai payé tous les boulets albionnais. Remarque il est pas méchant, il est juste un peu gamin.
hébé
Il a annoncé aujourdhui qui arretait DAOC sur mon cc guilde, préftendument a cause de moi^^. Et oui je l'avais viré (j'ai la gachette facile en ce moment^^) il me semble pour avoir insulté QQ1 sur le CC guilde. Ct pas toi d'ailleur courtney?
Voila je surfe souvent sur les forum sans répondre mais la il est trés important que je rétablisse la vérité donc voila vous allez savoir toute l histoire . Courteney a reussi a séduire rip (une vrai tete de mule cui la) qui et trés cool mais qui promu pour un rien donc elle a été promu GM et pof elle a commencé a voir la vie en grand je cite meme avec une rerol a moi elle ma dit ouai fait gaffe car moi j'suis GM j'pe virer gaffe et donc voila elle faisait ce qu elle voulais elle disai c'te guilde c'est la mienne now tandis que Moi yasminne seed krawatt et enormement d autre qui sommes censé etre des farmer (humm ca me fait rire) et ben on a pas aimé et sans scrupule la dadame a viré tt le monde facile hein et voila elle a gagné cé elle la chef
Sinon pour répondre de tout les rang 0 notre guilde on delirer trop bien les rang on s'en ficher bien bien
et nous nous avons jamais fai des sortie laisse moi rire dans la nouvelle guilde en 1 sdemaine ca a fait 2soir abysse 1 sor lynn 1 soir dart 1 prise de fort et 1 sortie odin alors nous prend pas pour des boulet Courteney on a tous envie de te claqué je parle au nom de tous et sérieux ta gagné une guilde 10 du royaulme comme tu dit (ty a pas contribué) alors amuse toi bien je voulais juste prevenir tout ce qui sont en dieux de 2018 que cé nimporte quoi bye bon jeu a tous car cé ca quon recherche habituellement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés