Xp très rapidement (mode d'emploi ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous, j'aimerais savoir le mode d'emploi pour xp très rapidement comme le font les War ou nolby ou autres ...
Je sais qu'il faut etre un nombre plutot important, qu'il faut attaquer des mobs d'environ 10 lvl de plus mais ce que je n'ai pas compris c'est cette histoire de pbaoe ou pbae ou ..... oublié ca .... suis un assassin ca me depasse.. ^^
Je remercie d'avances les personnes qui auront la bonté de m'expliquer
ba le principe du pex pbae est assez simple:

tu t'attaques a des mobs linkés de préférence a un endroit ou le pop est rapide

qqun pull, tu laisses tous les mobs venir, chaque tank prend un mob du pull et taunt. les tanks se debrouillent pour rapprocher le plus possible les mobs du pulls, ensuite Ae stun si possible et la les magos pbae se dechainent.

je sais pas si c'est la technique employé par Nolby ou War mais c'est le principe de base du pex pbae
sur midgard les pbaoe sont tres tres rares. Mais sache que le pbaoe 49 doit faire dans les 500-700 sur du rouge je crois, avec effet de zone, toutes les 2 scondes.
3 mobs = 1500 dmg.. le plus souvent si le stun aoe est long le combat est fini juste apres, donc peu a soigner.

On pexé a malmo comme ca une fois pour rire avec un pbaoe 50, on a tenu la pierre a 8, pull sans downtime de 3 drakes sans mezz / root. Quand les 2 groupes d'a coté ont tué 2 mobs les notre dorment
100% d'accord sur la technique pbae : on a eut l'occasion de tester aux Abysses au niveau des inquisiteurs / chevaliers chtoniques qui sont dans la première salle de la descente vers Légion. Eficacité impressionnante
XP rapidement, pour etre 50, aller roxxer, monter un perso 50 en 4 jours de played a la War/Nolby ou autre guilde Hubert c'est bien très bien et pour ça y a la technique PABOE c imparable, impressionnant MAIS ça ne respecte pas les mobs et oui c ça la problème:

Un mob même si c'est géré par un ordi fo lui porter un minimum de respec sinon c la fin de tout en plus du respect pour les mobs on doit aussi respecter notre joli royaume qui est vaste, le plus beau de tous avec ses zones superbes comme Muspelheim pays de lave ou nos zones frontières toujours sous la neige qui forgeent les guerriers braves et résistants et pour celà il faut prendre le temps de visiter les lieux avec de petites ballades ininteressées sans rp/RVR/Abysses/Relik/PL/Xp un truc tranquille loin de l'équivalent métro/boulo/dodo prendre un bol d'air frais quoi

C'est hors sujet mais c pas grave

Un Troll militant de la société de prise de conscience sur les dangers de la roxxicité rvresque de l'ubbersisation outrancière et autre optimisation en vue de squattage de logs
On a fait un ptit groupe journalier avec ma guilde pour Xp au PBAE et ce qui est sur c'est que ca marche, on est tous passé du lvl 25 au 35 en 7-8 jours de pex a raison de 2h - 2h30 de pex par jour.
Et puis si tu fais ca avec des potes c'est sur que ca passe tres tres vite

Xp au PBAE l'essayer, c'est l'adopter

__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/white/KafL.png
la réponse du nb : je crois que c'est un sort de zone centré autour du mage à aire d'effet assez réduite et qui a pour regle : plus on est pres du mob, plus on est efficace. Tres utile pour en buter 4-5 avec peu de mana et rapidement.
Aussi tres utile pour embeter les vils envahisseurs : tu te mets derriere la porte et ZBAF
__________________
Eleasias Ap Pelleas Ap Terwig Carintas
Rédacteur Jeux Online - Section DAoC
Eternel débutant.

Padapom pom pom, je vous aime tous/
Moi, j'ai un hell affaiblissement et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette maniere d'xp est INCONNUE sur midgard parce que trouver un groupe avec ce perso releve du défi. Habitude qd tu nous tiens.
Ben alors tumevoi ? Tu te decides a xp un peu ? Tu me vois très étonné

J'ai eu la chance d'expérimenter cette technique lors de mon passage a malmo ... Terrible !

Effectivement il faut le groupe pour et des gens bien brieffer car il faut un peu modifier ses habitudes, comme par exemple le mez du healer sur les adds ...

En tout cas, a bientôt mon ami !
__________________
Fishermann - Les Larmes Noires - Starsider
<choppe Tumevoi par le col>

C'est bon je l'ai !!! on peut retourner à la maison... Moman Trollesse le fessera et on le rangera dans sa boîte !!!

Bon toi je m'occupe de ton cas... de ta faute ... j'vais pas pouvoir forger !!!
zoohne <----------------------- fait sa pub
hel spe PB lvl -1, niveau 41, inc au demi à malmo (Ys)


pour répondre à la question d'origine:
-avoir un gpe "constant" (jouer souvent avec les mêmes)
-avoir un gpe "homogène", ce qui ne signifie pas de répondre aux critères classiques du gpe mais de se tenir au niveaux des lvl, après il y a des tas de configuration de groupes possibles, surtout au PB car tanké ne sert à rien, ce qu'il faut c'est taunté
conséquence:
4 assassin + 1 guérisseur + 1 PB = full xp
-ne pas céder à la boulémie (ça sert à rien de taper un violet+++++++++++++ pour faire 10% d'xp de plus kun mob rouge, le secret c'est le CHAIN)

en résumé:
un bon gpe c'est un gpe qui chain sans difficulté, inutile pour cela de choisir l'uber mob où le gpe finit ooe et oom.
un pull de rouge link donnera infiniment plus d'xp qu'un uber violet

voilà
__________________
Gamer online depuis 1998
DAoC HS pour les rookies
Citation :
un bon gpe c'est un gpe qui chain sans difficulté, inutile pour cela de choisir l'uber mob où le gpe finit ooe et oom.
PLZZZZZZZZZZ expliquez ça... à une certaine majorité de joueur !!! < a essayé longtemps ...le faisait avec des potes ...les autres ont jamais compris comment on montait rapidos >

POur en revenir au PBaoe...j'ai testé... et c'est vrai que c'est monstrueux !!!
Citation :
-ne pas céder à la boulémie (ça sert à rien de taper un violet+++++++++++++ pour faire 10% d'xp de plus kun mob rouge, le secret c'est le CHAIN)
t'en connais bcp des spots de mob pas violet qui soit pas vide en 5-10mn avec 2 hel pbaoe ?
C vrai le PaBo est trop fort mais faut pas le dire trop fort sinon ça risque de s'ébruiter. Tres pratike avec le pet pour regrouper tout le petit monde dessus, un stun ou un mezz de Heal et la kaboum tout le monde dort en 3-4 coups

PS : Tumevoi, tu veut bien rentrer a la hutte y a ta femme qui t'attend
un type que je connais sur hib/ys ma expliker sur hib c 10x plus simple

to succeed yu need :
- moon
- un enchat spé pet
- un heal (pas trop dur a trouver sur hib)

l'enchant lance le pet avec bouclier de damage au milieu du spot (le gros ou fo pas bouger )
le heal heal le pet
le pbae pbae

maxxxxx xp avec 0 tank

avec le bouclier le mooner et le heal ne recup pas l'aggro et ca peu aller juska bcp bcp de gros mob dessus

perso j'ai ma hel sur mid dont je suis tres tres satisfait
NEANMOINS regulierement !!!! ----> quand tu dis mais taunt taunt je recup l'aggro la arghhhhhhhhhh ----> /rel
"c'est quoi taunt?"
Citation :
Provient du message de Runeless
un type que je connais sur hib/ys ma expliker sur hib c 10x plus simple

to succeed yu need :
- moon
- un enchat spé pet
- un heal (pas trop dur a trouver sur hib)

l'enchant lance le pet avec bouclier de damage au milieu du spot (le gros ou fo pas bouger )
le heal heal le pet
le pbae pbae

maxxxxx xp avec 0 tank

avec le bouclier le mooner et le heal ne recup pas l'aggro et ca peu aller juska bcp bcp de gros mob dessus


le caba fait de même
petite précision: inutile d'avoir un enchant de spe pêt, celui du spe moon suffit, l'aura étant en spe PB, à l'inverse du hel où c en spe pêt

Citation :
Provient du message de Runeless perso j'ai ma hel sur mid dont je suis tres tres satisfait
NEANMOINS regulierement !!!! ----> quand tu dis mais taunt taunt je recup l'aggro la arghhhhhhhhhh ----> /rel
"c'est quoi taunt?"
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
je compte même pas le nombre de fois où je disais taunt ! taunt ! et que je voyais le pêt avoir l'aggro pour finalement au bout de 3 morts avoir la question salvatrice... c'est quoi taunt ?

d'un autre côté y'a les fous furieux du PB
"t'es spe PB ?"
"vivi"
"bon ok"
<part pullé la salle entière>
"heuuuuu... t'as de la veine d'être spe shield"
Citation :
Provient du message de Tik
le caba fait de même
petite précision: inutile d'avoir un enchant de spe pêt, celui du spe moon suffit, l'aura étant en spe PB, à l'inverse du hel où c en spe pêt

d'ailleurs c deeeeeeeeeeeeeeeeeeegeuuuuuuuuuulaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

<veu un bouclier de renvois en ligne de base et que ca saute!!!!!>

<tenait a le souligner apres avoir testé un enchant spé moon>

on a rien pour buff le pet gratos les enchant au moins 2 :
- le bouclier de renvois en spé moon
- le 2e bouclier de renvois niv1 quoiqu'il arrive

le hel :
- un pov buff de dex pourri qui sert franchement a rien et qui ne montera jamais vu l'interet de la ligne de spé pet du hel... (moi j'utilise pour persuader le pet que ca le rend Ub3R et qu'il peu le faire ---> aller petit un coup de methode kwé, ca c'est du coaching mon gars )
Citation :
Provient du message de Runeless
d'ailleurs c deeeeeeeeeeeeeeeeeeegeuuuuuuuuuulaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

<veu un bouclier de renvois en ligne de base et que ca saute!!!!!>

<tenait a le souligner apres avoir testé un enchant spé moon>

on a rien pour buff le pet gratos les enchant au moins 2 :
- le bouclier de renvois en spé moon
- le 2e bouclier de renvois niv1 quoiqu'il arrive

le hel :
- un pov buff de dex pourri qui sert franchement a rien et qui ne montera jamais vu l'interet de la ligne de spé pet du hel... (moi j'utilise pour persuader le pet que ca le rend Ub3R et qu'il peu le faire ---> aller petit un coup de methode kwé, ca c'est du coaching mon gars )
ouais mais non on a:
-un root qui déchire
-un mezz qui tue
-un debuff force/consti qui laisse sur place un mago tout buffé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés