[Broc] Beno, y a quelque jours

Répondre
Partager Rechercher
désole si ça sort d un sujet clos, mais je me dois de répondre a cela:

Citation :
Dsl mais je viens jute de voir ce post, et la je peu aps le laisser passer.

Lors de la dernière prise de beno on ma sendé en me disant: Drizzt amene toi, ça pars en C.. , ils ont pas de béliers et personne poir claim. Résultat, je sonne le branle bas de combat et jarrive avec deux groiupe guildes et 6 beliers.

On tombe les portes, on annonce qu'on va claim sur le CC region de beno tlm dis amen. le fort tombe, on va au commandant, on met un peu de temps çar on a mis du temps a rez un de nos morts. Et resultat, on c fait claim le fort sous le nez par les ODS, et ca jai vraiment pas apprécié. surtout ce qu'on ma sortis apres qui était franchement risible (on ma pas consulté dsl, j'avais demandé sur le CC region).

Alors jimagine que vous allez dire que c nul de se déplacer que pour claim, mais je puis vous garantir que le fait de savoir que la guilde va claim et défendre ca motive les 48 49 pour sortir de lyo,et que le prochain coup ils seront moins a se déplacer.
Tout d'abord, il faut savoir que qd beno est tombé, personne le défendait. Que qd on a essayé de le reprendre, il n y av pas de DS, et que les beliers on les avait.
De plus, pdt le combat, uphelus a demande le claim de fort, il n y a pas eu de réponses négatives (p-e parceque vous étiez pas la...).

Alors avant de dire que tu t es fais prendre le claim sous le nez... réfléchie un peu plus. Ton avis personnel ne m intéresse pas, derrière nous il y av les BK, les CB, les CY et d autres encore.

Je tenais juste a rectifier ca.

Ginet Templar, Leader de L'Ordre du Sang.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Re: Beno, y a quelque jours
D'ailleurs sur le cc Beno, Ashley a demandé : les Os vous claimez ? reponse : oui si ça dérange personne , personne n'a repondu que c'etait le cas, alors de deux choses l'une soit tu n'avais ni le broad a beno ni le cc beno soit tu les as mal lu.

Et puis l'excuse de motiver ceux qui sont a lyonesse n'est pas valable, si quelqu'un t'a send quand on avait commencé l'attaque jamais ceux qui etaient a lyonesse n'aurait eu le temps de venir, et c'est quelqu'un qui est arrivé vers la fin qui te dis ça alors qu'on etait mgh lol...

J'ajouterais qu'on demande pas de fric aux gens hors guilde pour reparer les portes sous pretexte que nous avons claim. si certains proposent tant mieux mais on peut pas avoir le fort, les thunes des portes et les portes

:baille: :baille:

(oué je sais , j'arrive pas a ecrire un post sans flammer )
J'etais la à ce qu'evoque Dritzz , et je confirme les propos de Ginet, en toute impartialité.

Une demande fut faite sur le /b.

Nous, sur le /gu nous demandions si on claimait le fort
Uphelus nous repondît qu'il attendait réponse sur le /b

Au final, sans réponse négative ou positive sur le /b on a claim

Vala vala
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Re: Beno, y a quelque jours
Citation :
Provient du message de Ginet
Tout d'abord, il faut savoir que qd beno est tombé, personne le défendait. Que qd on a essayé de le reprendre, il n y av pas de DS, et que les beliers on les avait.
De plus, pdt le combat, uphelus a demande le claim de fort, il n y a pas eu de réponses négatives (p-e parceque vous étiez pas la...).
Un petit Bémol sur les propos tenus

Moi je dis : évitons les généralités ... Nous étions 3 DS (Gatz, emilius et moi-même) du début à la fin (c'est p-e risible) mais il y en avait...

Drizzt était en train de faire les deux groupes guildes qui sont arrivés quand la première porte est tombé...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
On est bien d accord, vous n êtes ni arrives en sauveurs, ni pour casser les portes.

Je tenais juste a le faire savoir a Drizzt et aux autres qui lisent JoL.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
On en remet une couche et on recommence....

Sérieusement vous en avez pas marre de vous mettre des bâtons dans les roues ?

Aux dernières nouvelles c'est les hib et nous vos ennemi pas Albion
Citation :
Provient du message de goldim
Aux dernières nouvelles c'est les hib et nous vos ennemi pas Albion
On en trouve tellement peu en ce moment qu'ils ont fini par se taper dessus. On assiste à l'auto destruction de notre royaume.
Citation :
Provient du message de Ginet
On est bien d accord, vous n êtes ni arrives en sauveurs, ni pour casser les portes.
<Ecrase le nain interposé>

D'accord sur Un (le premier) .
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: Beno, y a quelque jours
Citation :
Provient du message de Ginet

(...)
Que qd on a essayé de le reprendre, il n y av pas de DS
(...)
Ginet Templar, Leader de L'Ordre du Sang.
DS ? C'est pas nous
__________________
Ismond - Chaman 50 - 6LX -Armurier Légendaire
<Les Fremens de l'Ombre> sur Broceliande à la retraite...

Il'Lanna - Master Bounty Hunter/Pistoleer
<ORBE> sur Kauri
Ismond - Master Doctor/Teras Kasi Artist
sur Chimaera
Je confirme que les Ods devaient claim le fort et l'avaient dit.

D'ailleurs je n'ai même pas le souvenir de quelconques groupes DS a cette prise de fort.

On était 2 a 3 groupes déjà sur le fort,donc franchement débarquer par dessus pour après râler que vous avez pas le claim c'est LOL.
Citation :
Provient du message de Utopie | Séréna
En parlant de ça, quelqu'un sait a quelle heure les gardiens d'yggdrasil ont prit beno ? :/
chroniques pas à jours
Vers 3h, on est arrivé aux portes quand ils ont tué le Keeper

On a tenté un mini rush une heure après,mais ça n'a pas marché malgré une défense très organisée (joke )

Edit: Si elles sont a jour a ce niveau la.

Citation :
03.02.2003 11:20:01
Moi j'ai souvenir d'avoir send ginet pour une place dans son groupe ...

J'ai dû en former un (NON GUILDE) avec juste Gatz et emilius de chez les DS on a suivi les groupes reprise (avec cc et tout) .

Donc je répète ... il faut éviter les généralités puisque je ne post pas ici non plus pour raler(cf ashley).

J'ai juste dit qu'il y avait 3 DS présents dès le début et que les 2 groupes guildes sont arrivés sur la deuxième porte après claim ou pas claim c'est pas mon affaire.
Je me permets de repondre à tout cela, et ne voyez aucune mechanceté dans mes propos, simplement une constatation.
Je suis arrivé en renfort avec les DS rameutés par Drizz, et là premiere objection : aucune porte n'etait encore tombée. Là, nous nous occupons de la 1ere porte grace à un belier monté par Beret, celle-ci tombe. Nous repetons l'operation sur la seconde porte, toujours par l'intermediaire du meme homme. Seconde chose qui me derange ici : Drizz a bien demandé à claim le fort dans le cc region, et ce à 2 reprises, et personne ne lui a repondu. Puis, en effet, les ODS se sont à leur tour proposé, et ont obtenu une reponse affirmative. Ils ont donc claim Beno, point barre.
Voilà, je repete, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, juste remettre les choses au clair, tel que cela s'est deroulé. Maintenant, il est tt à fait possible que les ODS aient eu des beliers sur eux, mais ce ne sont pas les leur qui ont fait tomber les portes.
Les ODS ayant fait du bon boulot sur cette prise, cela ne me derangea aucunement qu'ils claim. Cependant, ne racontons pas n'importe quoi non plus à notre sujet tt de meme.
ps : Z'vous aimeu les ODS
Vous devez pas parlé de la prise a la mémé date stou.
Beno il tombe tt les jours donc ya tellement de fois ou on peut le claim.

Puis de tt façon Beno c un fort Rose Noire depuis 9 mois ,on vous le prete stou .On a même eut droit a une friterie mais je vous dit pas comment ils nous l'ont rendu
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Tedrinyc
Je me permets de repondre à tout cela, et ne voyez aucune mechanceté dans mes propos, simplement une constatation.
Je suis arrivé en renfort avec les DS rameutés par Drizz, et là premiere objection : aucune porte n'etait encore tombée. Là, nous nous occupons de la 1ere porte grace à un belier monté par Beret, celle-ci tombe. Nous repetons l'operation sur la seconde porte, toujours par l'intermediaire du meme homme. Seconde chose qui me derange ici : Drizz a bien demandé à claim le fort dans le cc region, et ce à 2 reprises, et personne ne lui a repondu. Puis, en effet, les ODS se sont à leur tour proposé, et ont obtenu une reponse affirmative. Ils ont donc claim Beno, point barre.
Voilà, je repete, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, juste remettre les choses au clair, tel que cela s'est deroulé. Maintenant, il est tt à fait possible que les ODS aient eu des beliers sur eux, mais ce ne sont pas les leur qui ont fait tomber les portes.
Les ODS ayant fait du bon boulot sur cette prise, cela ne me derangea aucunement qu'ils claim. Cependant, ne racontons pas n'importe quoi non plus à notre sujet tt de meme.
ps : Z'vous aimeu les ODS
rah mais c'est pas vrai.

"C'est notre bélier qui est sur le fort nananananèreuh.
-Vi mais c'est nous qui allons claim on l'a dit avant vous.
-C'est pas vrai ! T'es un menteur
-On est les preums au keep, qui va à la chasse perd sa place !"

Bon c'est pas fini un peu ces enfantillages
<mode albionais dans l ame on>
Je pense qu on a fait le tour du sujet en effet. A la base ce post etait pour retablir le fait que ma guilde ne claim pas un fort "sous le nez des autres". Les DS sont une guilde grandissante et pleine de bonne volonte, j en suis sur, voila, on va dire que c etait un petit accrochage.

Bon jeu a tous albionais !
<mode albionais ds l ame off>

Allez /rude all c est tout pour nous ! et d abord les mid on vous /taunt !
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Je ne vois aucun enfantillage là dedans, arretez de voir tt le tps le mal et l'imbecilité dans les propos. Sinon oui bien sur, je suis entierement de ton avis Ginet. Comme j'ai tenté de l'expliquer, je ne reproche rien à personne, je remettais juste les choses dans leur contexte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés