[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
euh j'ai 2M rps + aussi, c po ca le prob, c la mass midg oligée de se deplacer en troupeau de 50 comme le font aussi tres souvent les albs et que les his s'y mettent aussi...

a quand le retour du 1 grp contre 1 grp?...
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
je suis mm pas dans ta liste d'hib, je suis decu la =!((( ;!)
C'est parce qu'il n'y a que des ovates :/

M'enfin, il faut se dire que c'est comme pour Star Academy et Popstar, on ne voit pas très bien la relation entre notoriété et talent
Non moi sub ca me dit rien...

Sinon Hib : Jagdar, Brahomir, Djo, Proctor, Bacardi, Mielle, Dimitry, Cora, Toglog( lui c pour des laugh alors : liste noire un jour je l'aurais et pis paf /lau )

Et mid y a pas trop de noms: Settlers, despe, Bernold et lucilez...

Et petit HS puisque mon roy: Khaledor et son groupe fixe, Seed, Ashh, Candyman, Krayn.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Barth

Les 1grpe contre 1grpe c'est rare mais ca existe encore

Enfin contres les trolls c'est devenu presque impossible mais bon contres les chtits elfes il y a encore des combats sympatiques

Parceque bon perso quand mon grpe se fait demolir par 3grpes g assez tendance a avoir envie d'etre vivante pour /lau alors que lorsque je me prend un Perfect de la part d'un grpe elfe j'aimerai plutot etre vivante pour /bow

Nerf Masse stout
Citation :
euh j'ai 2M rps + aussi, c po ca le prob, c la mass midg oligée de se deplacer en troupeau de 50 comme le font aussi tres souvent les albs et que les his s'y mettent aussi...

a quand le retour du 1 grp contre 1 grp?...
hib et alb aussi se deplace en troupeau, je vois pas ou est le probleme
Les patrouilles sont vraiment devenus chiante et gache un peu le jeu aussi quand on joue en groupe et non en masse parce qu'une patrouille d'un fort upgrade a 10 qui agro un groupe sans rez c'est un peu lourd... surtout quand elle pop en boucle.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est parce qu'il n'y a que des ovates :/

M'enfin, il faut se dire que c'est comme pour Star Academy et Popstar, on ne voit pas très bien la relation entre notoriété et talent
Hum... merci, venant de toi ca me touche enormement =!)
Pis d'abord je te citerai quand tu seras decidee a revenir RvR un peu avec moi , voila et pis c tout !

/kiss
Moi je dit !! on se souvien pu de moi

sinon ceux ke je me souvien a long terme ( broce c plus trop mon truck )

Mid : martelus , alysten , thief , arkor , fantesia , phocheuze , non , lucilez , kappu

Alb : cylybel , daasar , makatus , gendan , maxou , sangoku , gally , cadil , malgerbia , horfild ,

je c c de vieux mais bon

hib : vale , mill , toglog , pti , astre , MOI ( nan ? :/ ) , vaglar , flo , ( encore plus vieux ) mielle , drunken , houba , edryr .
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu te lobotomises, tu frag 10 heures par jour à Emain et ensuite tu vas crier dans tous les cc accessibles et les forums que tu as owner "Grosses bouses" malgré ke il é rang 124.

Ah ! Surtout, tu ne fais pas pas une classe de support à la base, c wik.


qui je craint le plus en rvr ? Alakhnor !! elle peux ne pas me rezz

vive les ovates se sont tous mes amis je suis leur dévoué serviteur !! et un excellent mannequin d'entrainement
Citation :
Provient du message de Alakhnor
M'enfin, il faut se dire que c'est comme pour Star Academy et Popstar, on ne voit pas très bien la relation entre notoriété et talent
/agree Alak, c exactement ca
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
hib et alb aussi se deplace en troupeau aussi, je vois pas ou est le probleme
oui mais c jamais us contre bus, ca se retrouve a groupe contre bus...
Citation :

Les patrouilles sont vraiment devenus chiante et gache un peu le jeu aussi quand on joue en groupe et non en masse parce qu'une patrouille d'un fort upgrade a 10 qui agro un groupe sans rez c'est un peu lourd... surtout quand elle pop en boucle.
euh y'a 2 jours alors que je me balladais a Pennine avec Daarky, en duo 2 eld moon, on a aggro 1 premiere patrouille 2 rouges 1 oranges, on l'a tué sans prob, mais le commandant purple de la 2e patrouille a eu raison de nous, alors je vois po comment un groupe peut rip sur une simple patrouille...

(mais on on derive encore du sujet )
le 1 contre 1 dans ce jeux ben ...
juste special dedicace a theblade il est courageux lui de bouger seul ( pas de fufu je precise hein)


donc je dirai plutôt un groupe tempest
et le groupe khaledor qui a l'air de bien jouer aussi on commence a le voir sur odin , faut voir quand il connaitra mieux le coin -)

mais bon de la a dire untel ou untel est meilleur c'est vrai que c'est dur mais par exemple tout le monde m'a dit drunken il a 4 bras pour jouer comme ca , etc
khaletak connait tres bien sa classe aussi
apres bah qu'un fufu me butte je trouve pas qu'il own en soi c pas dur se serait plutot l'inverse -)

Harriette Potter
naine de la GN
P.s : fait une bise a twister khaledor stp )
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Hum... merci, venant de toi ca me touche enormement =!)
Pis d'abord je te citerai quand tu seras decidee a revenir RvR un peu avec moi , voila et pis c tout !

/kiss
On m'a enchaînée à une forge et on ne me nourrit qu'avec des barres de diamants !
Tous les bus organisés comme ceux où il y a thyres/khaledor/elazia/oulak (depuis quand les clerc soignent ) mais le pire reste certains troupeaux mids (me rappelle pas des noms) avec healer/shaman/bersek/pretre instant powa
Citation :
Provient du message de Alakhnor
On m'a enchaînée à une forge et on ne me nourrit qu'avec des barres de diamants !
han t'as 2 PC et 2 comptes, le craft demande peut d'attention alors tu peux aller RvR en meme temps que tu craft, arretes les excuses bidons
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Ah ben tiens ... je suis connu .. moi .. <fausse modestie>

Peut être parceque me croiser sur Emain est exceptionnel
Ah mais moi je te connais et je t'ai à l'oeil

Je fais peut-être office de paysanne face à ces super-stars mais tant mieux, ça me laisse le temps de m'occuper de mes ennemis préférés en toute tranquillité.

<retourne se promener tranquillement à Forêt Sauvage pour jouer à cache-cache>
Citation :
Provient du message de Jagdar
han t'as 2 PC et 2 comptes, le craft demande peut d'attention alors tu peux aller RvR en meme temps que tu craft, arretes les excuses bidons
Je fais les épiques de mes alts pendant ce temps, ou bien je craft. (823 couture, 615 Emp, 546 Alch, 482 For, 1xx SC)
C'est tout a fait normal que on vois plus de mage apparaitre dans les logs mais faut penser au classe de soutient comme dit Alak.

Sur hib les personne qui mon marquer le plus par leurs facon de jouer.

Qui sans eu Karmelia aurais pas fait long feu dans un combat.
merci encore a Brom, Jinrey, Cora, Denetor, un tres bon bard qui avais rien en regen mais qui trouvais toujours le moyen de mezz et de te heal.

Brasdacier ,Barth qui etais toujours la pr stun et me mettre guard quand yavais des vilains sur moi , la super BT a Keain et a laveide qui ma sauver je sais pas comb de fois.

Dans les mage florri avec lui et moi dans la meme team meme pas besion d'assist on visais toujours les memes cibles .Ma belle Vycky et Skav, Clio qui etais toujours la pr aider quand jetais aggros par 10 tanks
Ganon pour ses ld en debut combat

Sur alb les gens qui mon marquer:horfild,malgerbia,poucinette,makatus,daasar,sango,tonka,makatus,

Mid:Xarif,Mor,Allahia tres bonne mezzeuse trop meme

bernold .
Citation :
Provient du message de Thyres
Non mais serieusement, tous les albs ne se baladent pas en troupeau (bus...), il ne faut pas etre de mauvaise foi non plus..
Mais si, mais si, quand on meurt full groupe sans avoir tué un seul Alb en face, c'est qu'ils étaient 30 c'bien connu

Tangy - Urgist
(Thyres is Ubber !)
pour alb et pour mid je cite ceux qui m'ont impressionnés quand ils m'ont tapés dessus(desolé je voit pas trop les classes de soutient je suis un pauvre mago)

alb:losteve,lyuno,candyman,pouchinette,blablajack

mid:kappu,non,despe,arkor,cell

hib ceux ki fraggentmniblast,gannondorf,florrizzare,togglog,sylfide

hib ceux avec ki on gagne qd ils sont dans le groupe:fineas,zappan,djo,cora,jinrey

(désolé pour ceux que j'ai pas mis mais que je respecte neammoins)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés