[Ys] De la logique des accords

Répondre
Partager Rechercher
Purée Ereck tu sais toujours pas poster

PS : pour les retombés des participants, la question se pose pas les 2000 personnes du serveur qui sont pas d'accord sur les horaires reliques ont jamais été capable de lancer ne serai ce qu'une seul attaque (pour le nombre c'est dixit eux même hein )
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
@Mysen : j'aurais pas dis mieux que Nisseem, quand tu parle des accords la seul chose que tu sais dire c'est "faut les mètre à la poubelle c'est pourris".

Il me semble avoir argumenté à chaque fois et n'avoir JAMAIS dit texto ce que tu as dit. Tu as décidé de traduire mes paroles comme ça dans l'unique but de trouver un bouc émissaire dans ceux qui étaient contre les accords.

Autre chose, vous voyez toujours le <hors horaires> à 5 heures du matin, 9H-18 heures sont aussi des zones <hors horaires> de la charte et nettement plus fair play que 5 heures du matin.


Enfin bon c'est toujours plus facile de scouter une zone frontière d'une heure précise à une autre heure précise que de scouter une zone frontière en permanence, ça demande moins d'organisation hein ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Talking
confirmé
Citation :
Provient du message de Zan
Exact, je ne pense pas que ceux qui sont contre les accords puissent organiser une prise relique à 5H00 du mat , mieux meme je pense sincérement que bons nombres de joueurs appartenant à une guilde ne les ayant pas signés sont d'accord avec le principe.

Bon ben ils servent a quoi alors?
Comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas d'accord avec le principe de mettre des accords, par contre, je ne vois pas l'intérêt de se lever à 5h du mat pour aller en chercher une... et nombre d'albionnais sont du meme avis.

Ce qui fait que finalement, Albion, avec très peu de signataires légifèrent indirectement en faveur de la validation approximative des horaires...
Peut etre pas 5h du mais parfois y a encore pas mal de monde à 1h ou 2H (pas plutard)...
Alors j'attend d'avoir du monde et hop relic, meme hors horraire

Je pense pas qu'il y ai temps de "retombées" que ca sur le meme royaumme. Ben vi vos alliés vont bien etre content d'avoir 1 relic en plus, ca m'etonnerait qu'ils disent : "aller hop hors horraire, on la rend !"

C'est un jeu et faut que les relics tournent et la comme c'est partis, ca bouge pas.
Citation :
Provient du message de Mysen
9H-18 heures sont aussi des zones <hors horaires> de la charte
heuuuu ouaip, il a po tout a fait tort non plus là le mossieur <se dit qu'un troll et un MA qui réflechissent ca pourrait peter la calamine > enfin bon, je veux dire y'a po plus de chomeurs dans un royaume que dans l'autre, enfin je pense po, qqun a des stats a fournir ??

Citation :
Provient du message de Mysen
Enfin bon c'est toujours plus facile de scouter une zone frontière d'une heure précise à une autre heure précise que de scouter une zone frontière en permanence, ça demande moins d'organisation hein ?
Par contre là, bahhhh...il a tout a fait raison

Bon, les accords c pas mal on va dire, ca permet comme beaucoup le disent de pas faire n'importe quoi c clair, maintenant, ceux qui les ont signés, sont tres heureux de ceux qui ne les respectent pas, notement en ce qui concerne les deco/reco dans les RK...bah oui, comme ca ca leur laisse le temps d'arriver la conscience tranquille en se disant "bah ils ont po signé eux, personne peut leur en vouloir"...ca c pas tres fair play...quand on attaque un rk que 20 passent par les portes de coté et que 70 t'arrosent, je veux bien hein, dites moi que vous faisiez vos courses a chaque fois pkoi pas ( heuuu dites, les marchands vous font des prix de gros ou quoi ? )

Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Mafaute

Ben vi vos alliés vont bien etre content d'avoir 1 relic en plus, ca m'etonnerait qu'ils disent : "aller hop hors horraire, on la rend !"

C'est un jeu et faut que les relics tournent et la comme c'est partis, ca bouge pas.
Ben moi en tout ca c'est le meilleur moyen pour que je me dise : si le rk est attaqué j'y vais pas en defense. Rien a foutre d'une relique en plastique...On peut pas la rendre mais on peut ne pas la defendre en ce cas.

"Il faut que les reliques tournent " ?

Bah a condition qu'il y ait des raisons que ca tourne...Un jeu de guerre de royaume, c'est pas vraiment dans le genre "tiens allez un peu a moi les reliques, je les ai eu moins que vous". Si c'est ca, autant jouer au playmobil. Le fait d'avoir ou pas de reliques, c'est liés au sérieux et a la motivation des leader et combattants du royaume, et c'est pas plus mal.
A trop tourner les reliques sans rapport avec ce que represente reellement la rigueur du royaume dans cet objectif, le jeu pourrait en perdre encore plus son interet.
Mieux vaut des reliques qui ne bougent pas et des royaumes qui s'interrogent sur les raisons pour lesquelles eux n'arrivent pas a faire ce que les autres arrivent a faire...que des reliques sans interet, en plastique (bah oui elles s'envolent tous les matins vers d'autres cieux, alors bof) qui ne temoignent en rien de la valeur du royaume.
Citation :
Bon, les accords c pas mal on va dire, ca permet comme beaucoup le disent de pas faire n'importe quoi c clair, maintenant, ceux qui les ont signés, sont tres heureux de ceux qui ne les respectent pas, notement en ce qui concerne les deco/reco dans les RK...bah oui, comme ca ca leur laisse le temps d'arriver la conscience tranquille en se disant "bah ils ont po signé eux, personne peut leur en vouloir"...ca c pas tres fair play
Je ne parle ici que pour midgard : je fais partie d'une alliance qui Fonce dès qu'une attaque est repérée..et je ne connais personne, dans notre alliance ou dans celles avec qui nous échangeons nos informations qui reco sont perso a la relique...
Comme tout le monde je fait /release a svasud et tagada jusqu'a vindsaul en priant pour qu'on arrive a temps.

Alors si tu en parles je suppose que c'est du au fait que ca arrive dans ton royaume et je ne puis que le déplorer ...
Par contre ok avec Troyens pour denoncer le probleme des reco dans les rk en defense (voire dans les forts style Crauchon, si j'ai bien entendu, avec la reserve que j'ai pas vu ca moi meme, suis pas fufu pour verifier ca).
Ca c'est un vrai probleme, c'est hors charte et j'ose esperer que seuls des non-signataires pratiquent ca.

En tout cas, si un truc tue les accords un jour, ce sera peut etre cet abus de deco en ZF (pour reco strategiquement a la moindre menace). S'il y a des signataires qui font ca, bah qu'ils ne s'etonnent pas un jour que l'ensemble des accords soit reniés.
Je ne connais personne non plus d'Albion qui le fasse (je le deplorerais aussi). Je me doute qu'il y en a dans tous les royaumes cependant (ne serait ce que des non-signataires qui se moquent des accords).

A la decharge d'Albion, je te sugger de regrader entre CS et Exca quand il y a alerte et tu verras la marée alb qui temoignent d'ou viennent les alb qui defendent
(Mids l'a vu recemment en essayant de bloquer cette maree a 40 environ : une centaine d'alb qui rushent, meme en desordre, ca fait beaucoup a retenir.
L'accord est là pour dire que ceux qui l'ont signé trouvent pas ça faire-play donc s'engage à pas le faire.
Si ils le font ben c'est pas bien mais quoi ? On a pas de police accord et c'est plutôt tout un chacun qui décide de pas le faire car on aime pas le voir faire en face. Les accord sont seulement là pour dire que c'est un certains nombre de trucs sur lesquels ont est d'accord et donc que nous on le fera pas.

Après, ils sont pas facile a établir ces accords c'est un gros boulot. Et ils doivent évoluer avec le jeux. Seulement ceux qui se sont tapé le boulot au début sont partis presque tous et pas très actifs pour beaucoup d'autres (dont moi).

Et a chaque fois qu'on en reparle pour essayer de les changer et de les adapters a la situation actuels il y a des gens pour Flammer ouinouinner et crier de les brûler purement et simplement (n'est pas Mysen) et a cause de ses gens là ça avance pas.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Wolik
Je ne parle ici que pour midgard : je fais partie d'une alliance qui Fonce dès qu'une attaque est repérée..et je ne connais personne, dans notre alliance ou dans celles avec qui nous échangeons nos informations qui reco sont perso a la relique...
Comme tout le monde je fait /release a svasud et tagada jusqu'a vindsaul en priant pour qu'on arrive a temps.

Alors si tu en parles je suppose que c'est du au fait que ca arrive dans ton royaume et je ne puis que le déplorer ...

- euh a mon avis Troyens voulais parler de la horde qui est deco a Arvark Faste la
Lol dis moi que vous avez personne deco dans les reliquaires et personne a arvark et je t'envois des screens, je sais pa ssi tu va arriver a les compter tous (rt ouais les sicaires sont des super photographes pour photographier linterieur d'un fort ou linterieur dun reliquaire ennemi
C'est top nul ce genre de comprtement mais bon faut faire avec...
euh en ce qui concerne albion on a deja du mal a faire arriver qq a hurbury en moins d'une heure alors bon... et puis on a qu une relique a defendre et CS EXCA c'est 1 minute 30 avec le speddeur, 45 secs via un mene donc ici ou la ca nous fait rien. LA grosse majorite deco a CS cause pierre de bind apres leur derniere mort en RvR.
Citation :
Lol dis moi que vous avez personne deco dans les reliquaires
Heu non je n'ai personne qui deco dans les rlk dans mon clan et pas que je sache dans l'as... pour ca que des que y a alerte ca court dans tout les sens ;o)
Les premiers trucs fait sont :
/As X : je vais a mjol
ou
/As y : je vais a yggdra

Si on avait des gens dans les reliquaire pourquoi est ce qu'on enverrait des gens s'assurer de l'attaque ?
bizarre comme idée.
Je suppose qu'il y en a, on fait avec.

Pour les delog dans les forts...heu je plaide coupable, je laisse mon rm actuellement dans glenlock car c un lieu safe pour deco et qu'il est a coté de dodens et zone bonus pour xp vu qu'on a le fort ^^
Ceci dit quand on attaque le fort je viens avec mon skald 50 pour amener rapidement les renforts plutot qu'avec mon rm 38 spé bulle qui se ferait direct shoot par els assa ennemis ;p
Maintenant delog dans un fort pour le défendre.. mouais bof jamais compris ca moi, j'aime joué avec mon main perso donc je vais pas le laisser dans un endroit dans le cas ou... enfin je capte pas trop l'intérêt de se priver de son perso pour défendre un fort ;p

ps khoryan : vi on a vu a cs, j'étais dedans pp
Citation :
Provient du message de Khoryan
Bah a condition qu'il y ait des raisons que ca tourne...
[/i]

Je ne vois pas raison particulière pour prendre une relic.
C'est un jeu de guerre, pas du playmobil La guerre se passe n'importe quand.
Si c'etait un jeu ou on connaissait bien la plupard des personnes du royaume ennemie, ok on pourrait essayer de faire des petits "efforts" pour gerer les relics, mais la on connait personne en face, dc pas de scrupule (on peut comparer ca à counter strike : si c'est un pote on fait combat au couto pr deconner, pr le fun, sinon si on connait pas hop on degome sans trop réflechir, pr le fun aussi si on gagne ^^)

Comment font ils sur les autres serveurs? Ca permet à tout le monde d'avoir des relics ou de ne plus en avoir

Et rien n'empeche à ceux qui st connectes ds les heures "normales" de reprendre des relics prisent dans la nuit non? Alors y a pas de problemes, prenons les n'importe quand !


Et si tu ne vas pas defendre une relic prise dans la nuit par ton royaume, ca fera une personne de moins niark niark ^^


@+
Citation :
Provient du message de Wolik
Heu non je n'ai personne qui deco dans les rlk dans mon clan et pas que je sache dans l'as...
Faut pas se berner y en a dans tous les royaumes (qui deco ds le rk), meme si ce ne st pas les grosses alliances, du moment qu'il y ai plusieurs lvl 50...ca reste qd meme du monde dans le rk.

Y a rien à faire contre ca, si ceux qui deco dedans trouvent leur interet...ben qu'ils y restent tant pis ^^

Chacun joue comme il veut, quand il peut et comme il peut
j'écri sans avoir tout lut mais
c pas parceque chui midgarien avec 4 relic sur 6 que jveut pas des accords pour les garder, juste que le prob tel que jle voi, c que les accord on été fait pour garder un interé au attaque et défense de relic, hors ct ya qq mois kand les relic se prenai en petit groupe de 50, depuis les server on évolué mais en fonction de d'autre server n'ayant pas de tel accord... du coup meme a 1000 contre 50, les relic sont inprennable, les attaquand wipent en qq minute, et les deffenseur ben kand ils arrivent sur place.. "ha ben les assayant son tous mort" "mince on est venu trop tard :/"
enfin ca c mon impression actuel
C'est le cas seigard et paradoxalement c'est surtout le cas par ce que justement les attaquants sont souvent peut nombreux (rarement plus de 80). Alors qu'il faudrait vraiment être beaucoup.

Mais la contre attaque lancé contre les RK Albion il y a peut (je dirais 80 Mid a vu de lag a confirmer) a prouver qu'on pouvait avoir un beau combat, et même si la prise était vouée a l'echec, le combat fut rude et beau, un bon moment de RvR quoi
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés