[Broc] Zakarian et themordred dans penine ...

Répondre
Partager Rechercher
Zakarian et Themordred, c'est toujours un défi intéressant d'essayer de vous trouver... comme hier après avoir tué Aratorn, vous vous êtes volatilisés
Pourtant j'ai parcouru presque toute la FS...

Au plaisir de vous PA (à quand un PA de zone???)

/bow à vous deux et /kiss Obeah

(ha oui par la même occasion je voudrais remercier un barde, Batsu je crois ou un truc dans le genre, qui m'a laissé la vie sauve avec son groupe hier pres de Bledmeer, après que j'ai ralenti le Troll qu'ils étaient entrain de chasser)
en faite moi je suis parti loin loin loni lnoi treeesss loin ds FS pour recup camou vu qu on sentait la sicaire academie debarque

ben vi (parcyval pixidixi aratorn .. des noms connu forcement sa attire les TP)

et mordred est parti manger et juste avant ct razghor qui etait parti manger donc j ai joue profil bas et j ai du aller me suicide au tp pour aller cherche mon plastron de legion (20%resist estoc)

MOUHAHAHHAHAHAAH
Citation :
Provient du message de Zakarian


@Lebannis j avais compris direct quand j ai vu que tu as attaque le pti breton vert a la place de mordred mais en combat il est pas tres receptif
sinon ben rdv en FS mes cheries

Hum Hum Hum...

moi qui croyait que ont allait etre amis....si vous commencés a recommencer comme Lebannis...vous allez pas avoir lapaix...

@Lebannis au fait, je voulais juste te dire que je viens d'aquerir acuité 3 a toi de deviner vers quoi je vais

@themordred et zakarian qui sont mes archers que je préfère (zakarian pour son fairplay et themordred pour son professionalisme)

ben c dommage que vous vous trimballiez avec une ce genre de cake de firbolg...shake niarf niarf
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
75% de level et je revient t'embeter avec mes vilains potes mon vieux Atalantis

Vive les grosse bardes moches
mouarf je t'attend mais bon c bete on te vois plus en ce moment sur hib qu'est ce qui s'est passé^^?
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
Hum Hum Hum...


@Lebannis au fait, je voulais juste te dire que je viens d'aquerir acuité 3 a toi de deviner vers quoi je vais

zut pour l'instant a par odessa personne a tenter de se servir de MOC contre moi si on commence a se battre a arme egal ou va t'on ma brave dame...
j ai eu le malheur de me jeter corps perdu sur Atalantis alors qu il etait au fort ellyls ( mon loft quoi !!!) , mouarf le moc que je me suis pris meme pas eu le tps d ip gt ptdrrr :bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
bof depuis les patrouilles pennine a bien changé faut être un peu maso pour essaie faire xp kill seul pour ça que on fait un peu plus xp la bas ,je comte pas le fois ou j'ai aidé les gardes a tuer des fufu , faut dire aussi que depuis les patrouilles le xp kill est devenu trés risqué pour ce lui qui le fait seul ou en groupe, tout le monde sais qu'il suffit des tuer les chasseur twin pour devenir neutre aux ellys d'ailleur s'est un peu grace a archer aussi que on a ete mis au courrant s'est comme même drôle voir petit ou archer aller s'est cacher aux ellis et recevoir un pa alors qu'ils pensaient être tranquilles
Je suis 48.5 sur camlann, profitez en bien pour faire les malins avec la grenouille.

Dans quelques jours, je ressors ma uber scout, je respec realm pour avoir IP, je me fais crafter quelques babioles, et je suis croa croa pour vous pourrir la vie


Comment ca vous avez pas peur et je ne suis pas uber ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Tu te rase aussi la pas belle quand tu reviens?
Car la la barbe a poussez et les poils ressortent de tes braies
Pense a passezsous la douche aussi
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
j ai un nouveau jeu pour les comique qui fuit a exca une fois que tu les a pull me suis inspire des technique des sicaire kamikaze

c est assez rentable

sinon un jour je coincerai la grenouille ...

Mouahahahahahhaha(rire caverneu)
Zakarian s'est transformé en petit lurikeen tout laid nommé Tinzakamoon née durant une experience scientifique qu'on appelle reroll session
A cause d'une maladie grave nommée le farming.
A moins que ce ne soit a cause d'une sociabilité exacerbée qui fait qu'il ne supportait plus sa vie de ranger solitaire et voulait grouper

ps : 9,5 rang Eltyranos
ps2 : le remontage de vieux posts cétraymale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés