Horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connaissais pas personellement Progress Quest, mais j'aurai voulu mieux le connaitre.

J'imagine les moments que nous aurions vécu ensemble en gambadant dans les prés, ou en allant traire les poules...

Mais il n'est plus de ce monde, car tel était son destin.

__________________
http://trollidos.free.fr/troll/manifeste/banniere.gif
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
PQ a disparu?


....

Quelqu'un a tiré la chasse?


Oui désolé je sors
Sir Elber ! Sors immédiatement du corps de Bardiel ! On t'a reconnu, tu es cerné !

(Euh, oui, moi aussi, je m'en vais... )
Arrrrgh, j'avais déjà remarqué que pour Knoram les tableaux n'étaient plus mis à jour, mais alors là je sais pas quoi dire sinon : Nan mais Progress Quest tout de même ! Je JdR ou j'ai ateint mon plus haut niveau (qui a ajouté "de connerie" ? Je veux un coupable ! ) ... Mon Dung Elf Runeloremaster 61 n'aura donc plus de but à sa misèrable existance ? Snif ... M'en fout, je le fait toujours tourner dans mon coeur, en tâche de fond
Haha, bande de petits galopins! Progress Quest n'est pas mort! Un quatrième serveur vient même d'ouvrir ses portes, le dernier venant d'atteindre la barre des 50 000 joueurs...

Toujours plus mieux, toujours plus fort, toujours plus Progress Quest!
Cool
Citation :
Provient du message de Malau
M'en fout, je le fait toujours tourner dans mon coeur, en tâche de fond

- tiens j'aurai bien aimé la sortir, celle-là..


sinon pour ProgressQuest je m'en tape, de toutes façons je n'ai jamais pu m'offrir cette [censuré] de [censuré] de PQ-FORCE 666 ULTRA pour faire "tourner" ce truc !

sales riches !!!

:véner:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés