[Broc] [Albion]Les dieux de 2018 recrutent :

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi je confirme sont tres gentil aux Dieux de 2018 c'est uen bonne guilde enfin ce que j'ai pu en voir ca a l'air sympathique
(je suis sincère )

PS: /em s'assoit et Admire Courteney sur sa signature
Faut demander à Rip de créer un compte sur JoL

Sinon que sont devenus Seed , Yasminne , Eraus , Krawatt , Dilmadon , ... (mis à part le fait qu'ils ont crée une autre guilde...)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Tifany AmberThiessen
recrutage
Celle la je la screen, elle est trop belle
Pour ce qui est des Dieux de 2018, j'ai groupé quelques fois avec eux, et ce sont des gens charmants
heu dsl si ca va passer pour un troll mais enfin c si important ke ca pour toit de metre dans ta signature ke ta guilde est classé 10 ème du royaume ?
le classement c juste basé sur les rps c tout :/

(menfin jolie signature kand meme )
et bonne chance pour le recrutage




----------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel 50 alb /broc
J'ai connu un petit moment les Dieux (50 lvls chez eux + l'epique) , Je voulais revenir mais tout le monde est parti...

je voulais savoir aussi depuis quand es-tu GM des Dieux stp ?
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
On va finir par croire que "recrutage" est le mot exacte en francais

Stickage, releasage, rezement, buffage, etc...

Sinon bien bonne chance pour votre nouveau départ et j'espère que vous y arriverez.

Bisou

Thundra
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Le recrutement en masse (et pas recrutage ) on a certaine guilde sur mid qui ont fait ça, bas le résultat c'est que généralement elle ne font pas plus de deux mois car elle sont trop hétérogène et les membres se bouffent le pif entre eux (un peu comme le royaume d'albion en fait )

Enfin bon courage parce qu'a force de recruter comme ca vous aller en avoir besoin
Bah en gros vous allez vous retrouvez avec 30 nouveaux membres , certes , mais ils ne se connaissent pas pour la plus part .
Y'a de forte chance a ce que sa donne lieu a des prises de becs qui peuvent déstabiliser votre guilde
Ca me fait penser à la Légion fantôme. Au départ 10 joueurs qui se connaissent vraiment bien avec une alliance dont les Orbis amicita qui était la plus grosse guilde de notre l'alliance.

On a jamais recruté beaucoup ni abusivement. Juste des gens qui nous accompagnaient le soir en sortie et qui demandaient à nous rejoindre pour l'ambiance( on était pas 3 groupes mais 6 ou 7 personnes à ce moment là et le rvr était très jouable).

Le recrutement lent est à long termes, une excellente chose car tout le monde prend le temps de connaître tout le monde.

Je me souviens de "crysalide" qui recrutais à tour de bras des gens des autres guildes et au vu de leur résultat, c'est pas une bonne chose.

Voilà.

Ziboux
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés