Quelle musique pour quel RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
OST ou musique classique only pour moi....
  • Conan The Barbarian <= ma préférée
  • The Last of the Mohicans
  • The 13th Warrior
  • Gladiator
  • Wagner - La Chevauché de la Walkyrie pour les prises de fort et autres rush ! sinon Le Crépuscule des Dieux ou L'anneau des Nibelungeun (dsl pour l'orthographe)

Fo que je m'en chope d'autre genre Braveheart
idem pour les musiques de film je rajouterais "princesse monoké" et "gangs of new york" .
De plus je trouves que le rvr ressemble plus a gangs of new york qu a une bataille rangé
Moi essentiellement du Black Metal/Viking Metal, un peu de Metal Opera parfois, quelques chants/musiques Scandinaves aussi.

Peu importe le royaume, rvr ou pas, j'écoute toujours ça
je tiens à signaler que si vous faites une recherche sur la BO de conan le barbare ...vous aurez autre chose que Carmina Burana !!!

sinon tout Ennio Morricone... imaginez vous arrivez en RvR...et talalalalala tatatam !!! (cad le professionnel, mon nom est Personne, l'homme à l'harmonica , le bon la brute...et l'albionnais euh... le truand , il était une fois la révolution)

bon j'arrête sinon je vais vous filer... bon allez je le fais :

Star trek, la plus part de musique de SW, the rock, twelve monkeys, le sixieme jour (la meme que Matrix), platoon (avec l'intro vocale de charlie Sheen), con air, gladiator, truman show, the last mohicans, willow, hook, et plein plein d'autres !!!
Moi perso c'est the ketchup song de las ketchup....Et ca me detend en RvR c'est dingue.
En boucle....et bizarrement ca commence a me taper sur les nerfs au moment au le Rvr me tape sur les nerfs....
DF: Nightwish

Autrement, c'est ma playlist habituelle avec: Children of Bodom, Guano Apes, Soilwork, Cradle (Dusk and her umbrace), Ramstein, Therion (en RvR c'est tres bon).
seance pexe ou thune ou diams ou autre qui ne requiert pas beaucoup de tension : toute musique a peu pres tranquille (Anouk, Suede, Marcus Miller, Belly, Clannad)

seance pk, defoulement, relique ou fort : du Noir Désir quand c'est du pnj, du Therapy? tout le reste du temps, et quand Judge rale sur tout le monde, du Metallica (so f*****g what?)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Je fais tourner tout mes mp3.

Après, mes gouts musicaux sont dangereusement discutables (n'est ce pas Nuklear lol).

The 69 eyes, And One, Bauhaus, Cinema Strange, The Cure, Dark Sanctuary, Dark Tranquility, Das Ich, Depeche Mode, Dire Straits, The Doors, Eminem, Eric Serra, Faithless, Front 242, Helium Vola, In Strict Confidence, Indochine, Jane Siberry, Jeff Buckley, Kenji Kawaii, Loreena McKeenit, Lt-No, Marilyn Manson, Marquis de Sade, Mike Oldfield, Nirvana, Noir Des', Partenaire Particulier, Queen, Renaud, Rosa Crüx, Rozz Williams, Saez, Scorpions, Sisters of Mercy, Soft Cell, Sopor Aeternus, Summoning, Tumor, VNV Nation, Zeromancer.

Voila la liste, non hexaustive mais dans l'ordre alphabetique .

Flo

Edit: ça faisait un peu gros, je me suis donc arettée aux groupes dont j'ai tout les albums (ou presque).

Edit2: WarHeart, je kiffe ta playlist, je t'invite à ma boum (mets ton plus beau baggy et prends ta belle planche de skate).
En rvr je met généralement:
-War de Bob Marley .C zen mais c prennant en RvrR
-The End des Doors et le Walkirye de Wagner car sa me rapelle APocalypse Now.
-Rage Against The Machine quand je doit me défouler

Sinon la plylist tourne en boucle avec bob ,jeff buckley ,Sublime ,Assassin,NTm,Iam,Brassens,Janis Joplin,Marcus Miller ,Miles Davis,Toots an the Maytals,Pink Floyd et encore plein d'autre...
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Hey You sur The Wall , rien de mieux avant l assaut d'un fort . Sinon Riot des Dead Kennedys pour les prises de relique (ca m a toujours fait penser a une emeute avec le pillage du magasin de hifi/reliquaire . Sinon en escarmouche Saxon , Carnage de Mayhem ca motive pour les rush . Et evidement Therion . Rah Baal Reginion
je laisse generalement tourner la radio car la musique influence tres peu mon ralage en rvr

sinon, si je suis motive, c'est du madball, 59 times the pain, the misfits (du premier au dernier) et quand j'ai release 10 fois, je mets du portishead, ou the cure


sinon j'evite de mettre des groupes comme Dog Eat Dog (les 2 premiers) ou shootyz grove sinon je saute partout

et puis le neoblackmetalquimefaitrire, c'est plus de mon age, la seule fois ou j'ai vu cradle live, j'avais plus les yeux rive sur les demoiselles a moities nues sur la scene que sur le groupe
eh oui, allez aux concerts depuis 89, a la longue on a tout vu et ca lasse un peu :/
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Ben quand je crafte une musique douce : RAMMSTEIN -surtout l'album Sehnsucht.

Quand je pexe : télé..

quand je rvr et que je suis en fort relik et ben c'est BO de film - tout ce qui traine sur mon dd..

Et pis sinon c'est quand meme rammstein
Un peu de tout mais quand je suis en rvr j'ai une préférence pour ces deux musiques ci-dessous :

"Skunk Anansie - I can dream"
"Skunk Anansie - Selling Jesus"
moi

en rvr ou pex du bon vieux punk français des années 80, c'est péchu , méchant et ça fait mal, en bref c'est Mid

donc "les sheriffs", "parrabellum", "OTH"

sinon j'ai aussi des grands classiques du style vangelis, carmina burana, conan etc...

je passais en boucle la marche funèbre quand je jouais mon assassin aussi

le rythme lent collait parfaitement a mes déplacements
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Citation :
Provient du message de patchanka
et puis le neoblackmetalquimefaitrire, c'est plus de mon age, la seule fois ou j'ai vu cradle live, j'avais plus les yeux rive sur les demoiselles a moities nues sur la scene que sur le groupe
eh oui, allez aux concerts depuis 89, a la longue on a tout vu et ca lasse un peu :/
Rah la phrase de con..... faut en vouloir pour dire une nazerie pareille.

Flo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés