[Broc] Cherche GuilDe :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
P.S Je vous laisse une journée et voilà le résultat ! un message plein de flood et le pauvre a pas de guilde...


Ziboux
C'est ta faute si ca flood ici.

Kissou toi
Il sont très bien les bureaux des off GN tout en cuir avec tout ce qui faut pour être a l'aise (menotte, fouet.... ).
Pis ça sert tout ceux qui y sont rentré se tiennent a carreaux pour pas y revenir



Ps : pour le être un peu dans le sujet je te conseil de continuer a monter sans guilde et de grouper avec d'autres joueur et tu trouvera sûrement des personne sympa qui t'inviteront dans leur guile
Citation :
Provient du message de Angus|GN
si tu veux venir chez nous tu fait ta demande sur notre forum

et oé pas de favoritisme
Vu qu'il est toujours hs ca va être difficile
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Erf vous avez un forum lol ben donnez moi l'adresse svp, on va faire des rencontres et rien de tels que de connaître un peu mieux ses ennemis favoris

Ce serait pour faire soigneuse, y a que ça qui me vas et pour le reste je suis pas terrible. J'ai essayé assassin level 35 aux vaux, c'est une véritable çatastrophe ! La seule chose que je faisais convenablement, c'était de donner des bisoux en furtif, ca c'était bien excitant. Enfin bon.


1) Angus stp l'adresse

2) heu je dois dire quoi sur le forum ???

Thuthy
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
huhu moi peux pas j'ai 3 compte mais bon , le 3 eme c pour mon frere qui vous mettra bientot la misere en RvR (il est bientot 50) mais bon .. (allez s'y doucement aussi bande de barbare sanguinaire il est tout nouveau dans le rvr ^^)
,2eme pour alb , et 1 er pour hib ^^
Sinon Goldim , si c'est en cuir ouai mais .. bon les menottes c 'est moi qui les mets en général donc .. je croa que je vais faire un tit detour et pas entrer dans votre ... "Bureau "?
Je t'aurai bien accompagnée Thundra pour ... non rien
Goldim va t'expliquer ca en detail je crois
@goldim (fait gaffe des fois l'es pas comode ) pi elle porte pas la blouze blanche non plus
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
pompompom <screen et envoie ca a ambrae>


<sifflote>



t un peu a la bourre doy je suis libre comme jusqu'à nouvel ordre

Thundra fait pas la tête on sais aussi être très gentils avec ceux dans nos bureaux
P.S : Un jour j'étais encerclée de hibs à la muraille albionaise sur Odin. Et ces charmants messieurs, à la place de me tuer (Ils venaient de tuer neferrata et horg) se sont mis à m'envoyer des bisoux. Ni une ni deux, j'ai inçantés un bon gros éclairs de zone pour leur montrer que ca se fait pas de bizouter les gens qu'on connais pas. Oui je suis morte directement après.


Avec vous c'est différent goldim. Je vous connais mais même si tu me séquestre, y a le plus fort des mercenaires qui viendras me délivrer >>> brenwan <<<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés