Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
il était une fois dans les vertes plaines de Hibernia, un groupe de 4 compagnons de fortune: une enchanteresse, un empathe, un champion et un barde. Mais celui ci avait la facheuse tendance a caster des soin en boucle en file d'attente sur le pet de l'enchanteur. 2 gros monstres arriverent, le barde soignat le pet en boucle, et... les mages gouterent a la bonne herbe de ces plaines d'Hibernia.

THE END
allez je contribue et je vous conte une brève : un leader du cc de Quartz lors de l'attaque de fort : COMMENT ON FAIT POUR CONTACTER UN PROGRAMMEUR DU JEUX J'AI UN BUG LA !!!!!!!

moi : /stuck

Toujours le même, sachant que ce dernier disait savoir manier un bélier on a vu un bélier au milieu du pont hib de quartz T_t;;
Citation :
Provient du message de Lili
C'est plus un record qu'une perle...

Ma guilde venait d'accueillir un petit nouveau. Un de nos haut level veut le PL un peu, donc il l'emmène en zone frontière (Gorges de Cruachan). Ils se font attaquer par un mid en vadrouille, et notre mago le tue.
Notre petit nouveau a donc gagné 1 point de royaume... au level 5. Qui dit mieux ?
au lvl 5 25 rp & 35 prime :>

je suis retournée sur mon serveur d'avant <orca> et j'ai partirciper a une defence de fort, on ma grp & pdt 30 minute j'ai rprprp =)

et j'ai jamais vu kkun avec + de prime que de rp <a part moi, c t la 1ere fois que jles vu =)>
Citation :
Provient du message de FioAna
et j'ai jamais vu kkun avec + de prime que de rp <a part moi, c t la 1ere fois que jles vu =)>
Si tu veux je t'envoie un screen de ma sorcière sur camlann qui possède 53 rp et 90 bp
Y'a 5 minutes aux arbre un clerc lvl 46 demande si un ami a lui lvl 38 peux grouper.

Un ami qui est lvl 41 dis pour rigoler: non on prend pas en dessous de 45

Le clerc lui dis: ben toi t'es 41

Il repond: arf mes lvl ils sont passés ou ?

15 minutes apres je reçois ça: j'ai eu du mal a ne pas me faire dessus:

http://perso.wanadoo.fr/djibxav/DAOC/leslvldepercefon.jpg
Citation :
Provient du message de Roen
Y'a 5 minutes aux arbre un clerc lvl 46 demande si un ami a lui lvl 38 peux grouper.

Un ami qui est lvl 41 dis pour rigoler: non on prend pas en dessous de 45

Le clerc lui dis: ben toi t'es 41

Il repond: arf mes lvl ils sont passés ou ?

15 minutes apres je reçois ça: j'ai eu du mal a ne pas me faire dessus:

http://perso.wanadoo.fr/djibxav/DAOC/leslvldepercefon.jpg
Terrible mort de rire
Bon une petite bouletterie pour la route ^^
C'est arrivé il y a quelques jours, et on taira le nom du boulet

Sur le cc guilde
<Boulet> MASS ALB A DAGDA
<Nous> Quoi ? t'es sur ?
<Boulet> Oui il sont plein ... Ils ont pete la 1ere porte !
<Tous ensemble> QUOI ? C'est pas possible on l'aurait su avant !
<Boulet> Si je vous assure et y a au moins 5 beliers sur la 2eme !!!

Pris de panique, les groupes aux abysses se suicident, on commence tous a aller sur dc pour défendre la relique. Les officiers previennent Tempest, CA & cie.

<Boulet> Je vais essayer de m'approcher... erf ils m'ont eu !
<Nous> Erf ... sont toujours sur la deuxieme porte ?
<Boulet> Oui je crois ... mais ... ils ont changé la loc de dagda ?
<Nous> Uh
<Boulet> Ben oui ca me dit que c'est Dun Scathaig. Avant c'etait Dadga j'en suis sur !
<Nous> (------______------)
<Boulet> Erf ... chuis dsl

Du coup plein de suicides pour rien, la guilde qui a bien la honte parce qu'elle a averti tlm ( nb : ils ont quand meme tenté la relique, mais c'etait plus tard ).
Et 5 min plus tard

<Boulet> Kikoo tlm j'avais laissé un pote jouer a ma place et je viens d'arriver, z allez bien ?
<Nous> Bien tenté mais ca passe pas
<Boulet> Quoi ? Il a fait une boulette ?
<Nous> Laisse tomber on t'a dit
<Boulet> Erf zut

Vala
Entre nous Atreis, je préfère quelqu'un qui se trompe et qui dit que la relique est attaquée que quelqu'un qui se trompe aussi et qui dit que la relique n'est pas attaquée. :P
une petite de ma propre part avant hier...
on vas en alliance tenter de prendre un fort (noter le tenter )
on distribue les béliers, un gars rappel de bind a dl...
vi bon ca va, ca fait un moment qu'on peut bind la bas on vas la faire bien sur...

arrivé sur mid, on se fait déchirer à la mg par une 30ene de mid en épique... bon pas grave, on a été pris par surprise, /rel et on y retourne...

surprise suis bind aux champignons pres de caille

arf mille excuse sur le cc ami bon... pas grave suis pas la seule (coup de bol)

j'arrive sur le tp, glasny arrive

checkup (sur le cc ami)
"j'ai le collier? oui... j'ai bind 6 ou 7 fois? oui... suis pas en fufu? aucun risque (suis druidesse ^^)

glasny blast -> je reste

ARF... je regarde le collier -> collier pour les vaux...

(ps avec 4 persos dont 3 aux lvls des vaux ca devait arrivé )
Avec mon eclaireuse a quartz

Je part du tp en fufu, direction le fort (l'est a nous)
Je m'approche et la je vois un celte bleu, mais c'est bizarre paskeu il se ballade tranquilement a coté du fort sans aggro les gardes, alors je me dit que c'est un lag, un gohst
Enfin bref je reflechis pas, j'alligne ma cilbe, je declenche mon precis et la... rien
Le tir part pas, alors je me deplace, paskeu c'est ptéte encore un bug genre "Vous n'etes pas encore pret a decocher votre fleches ou je sais pas quoi"
Je relance mon precis, et pareil, alors la je regarde mon log et je lis ca :
"Vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume"
De mon royaume??! Mais c'est un celte la!! C'est un enemis!!
Alors je clique dessus pour etre sur que j'ai pas revé :
"Vous visez [Celte] il est maitre d'armes de votre royaume"

__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Avec mon eclaireuse a quartz

Je part du tp en fufu, direction le fort (l'est a nous)
Je m'approche et la je vois un celte bleu, mais c'est bizarre paskeu il se ballade tranquilement a coté du fort sans aggro les gardes, alors je me dit que c'est un lag, un gohst
Enfin bref je reflechis pas, j'alligne ma cilbe, je declenche mon precis et la... rien
Le tir part pas, alors je me deplace, paskeu c'est ptéte encore un bug genre "Vous n'etes pas encore pret a decocher votre fleches ou je sais pas quoi"
Je relance mon precis, et pareil, alors la je regarde mon log et je lis ca :
"Vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume"
De mon royaume??! Mais c'est un celte la!! C'est un enemis!!
Alors je clique dessus pour etre sur que j'ai pas revé :
"Vous visez [Celte] il est maitre d'armes de votre royaume"

Hé Max le fou, le gars il s'appelait Celte stou c'etait pas UN celte mais LE celte l'unique a porter ce nom donc de ton royaume
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Hé Max le fou, le gars il s'appelait Celte stou c'etait pas UN celte mais LE celte l'unique a porter ce nom donc de ton royaume
Oui bah c'était ma perle hein
J'ai pas precisé que j'avais compris que ce MA s'appellait Celte, nom de famille Protecteur (<- A quartz y'a que des savants ou alors le mec est baleze)
Enfin voila quoi
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Allez encore un chtite avec un reroll lvl 8/9 au pooks je crois :

- boulet : ah faudrait trouver un chamy en ville
- boulet 2 : c'est koi chamy ?
- moi : Bah y'a qu'a en ht un
- boulet (spé H enfin 2 en H lol) : peut pas faut que je m'achete un marteau et apres j'aurai plus de sous ...


un autre pour la route :
- moi : heuu c'est ton premier perso ?
- boulet : non j'ai un ... lvl XX , un .. lvl XX, ... (dsl me souviens pas mais 3/4 dans les niveaux 20/35)
- boulet : mais c'était avant que mon disque dur tombe en panne et que je perde tous mes persos !!!
- moi : gratzzz tu viens d'avoir la palme du mito

apres l'a plus rien dit ... bizarre
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Talking
Provient du message de Lili
C'est plus un record qu'une perle...

Ma guilde venait d'accueillir un petit nouveau. Un de nos haut level veut le PL un peu, donc il l'emmène en zone frontière (Gorges de Cruachan). Ils se font attaquer par un mid en vadrouille, et notre mago le tue.
Notre petit nouveau a donc gagné 1 point de royaume... au level 5. Qui dit mieux ?



Moi 6rp au lvl 1
Talking
Provient du message de Lili
C'est plus un record qu'une perle...

Ma guilde venait d'accueillir un petit nouveau. Un de nos haut level veut le PL un peu, donc il l'emmène en zone frontière (Gorges de Cruachan). Ils se font attaquer par un mid en vadrouille, et notre mago le tue.
Notre petit nouveau a donc gagné 1 point de royaume... au level 5. Qui dit mieux ?



Moi 6rp au lvl 1
Hier dimanche sur Mid/Ys le 02/02 pendant que j'étais à dada dans le val mularn je pouvais lire sur le log:

Barracuda a été tué par un petit chat des collines
Loooooping a été tué par un petit chat des collines
Fute a été tué par un petit chat des collines

J'en pouvais plus de rire

Note: Remarquez bien qu'hannibal n'a pas été tué, normal c'est le chef
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés