Rome Total War

Répondre
Partager Rechercher
3.

J'ai quelques doutes sur le fait que ma config arrive à suivre et afficher autant de gus à l'écran avec une telle qualité d'affichage, mais on va bien voir.
En tout cas s'ils améliorent encore le jeu par rapport à MTW, le jeu ne pourra qu'être excellent.
Thumbs up
Et de six.

Citation :
Players can command entire Roman Legions, Greek phalanxes, barbarian hordes and the armies of Carthage, Egypt, and the Successor Kingdoms, each with a mix of exclusive units.
Raaaaaah lovely.

Comme le dit Aarmedian, je présentais plus l'époque napoléonienne(y'a de quoi faire)...mais Rome c'est parfait aussi !
Citation :
Provient du message de aarmediann
moi je me pose meme pas la question ,faut que je change tout
(eyh psssst ! tu devrais aussi changer ton noëlavatar non ? )
Cool
Dommage la vidéo est une cinématique précalculée et non le jeu lui-même. Par contre les captures d'écran sont toujours aussi saisissantes.
Cool
Tiens, je viens de voir une preview du jeu. Ca fait clairement baver. On verra si le jeu sera à la hauteur de ses promesses. S'il l'est, ça promet d'être un des meilleurs jamais crée dans le genre.

http://gamesradar.msn.co.uk/previews...rticleid=64850
Bon, je sais, c'est un vieux post, mais je suis tombé dessus en faisant une recherche ( si, ça m'arrive ) et comme ça m'intéresse, je le fais remonter ....
Mais tout ceci dans un but bien précis : j'ai peur ... Je viens de voir la vidéo et j'espère que cette vidéo n'est faite que pour appâter le chaland et ne montre pas la façon dont l'aspect "véridique" ( autant que possible ) et historique de la chose ... parce que, en voyant les soldats romains, en particulier leur général, combattre, j'ai énormément rigolé ...
En effet, la manière dont les lignes romains manoeuvraient sur le champ de bataille sont maintenant à peu près connues ( pour autant que je sache ... je n'ai pas les sources exactes, mais je suis presque sûr de moi à 100% ) : les centuries avançaient en rang serré, faisait un mouvement uni, usaient de leur inertie pour véritablement percuter les rangs adverses, faisant tomber bon nombre de "barbares" et la première ligne laissait le "soin" aux rangs suivants d'achever les ennemis à terre... Bref, les romains usaient réellement d'unité de combat à la différence de leurs ennemis ... donc, ça n'a rien à voir avec la vidéo ... mais bon, ça ne sert pas à grand chose de s'alarmer pour si peu quand on connaît le savoir faire de l'équipe de développement ...

Ceci dit, je n'aimerais pas qu'il passe à côté de cette vision du combat à la romaine, si caractéristique et qui leur a valu, aux romains, de belles victoires, mais aussi de belles déculottées .... en particulier quand des petits pachydermes du sud de la Méditerranée s'amusaient à passer au milieu de ces belles formations serrées ....

Bon, je m'arrête là .... et puis rassurez vous, je ne suis pas un vrai puriste .... je ne poste que pour me rendre intéressant
Cool
Tiens, je viens de voir qu'une FAQ avait été laissée par les développeurs sur leur forum. Ca a l'air encore plus ambitieux que Medival Total War. En croisant les doigts...


http://pub24.ezboard.com/fshoguntota...icID=213.topic
Mouais, mais je crois que l'on va encore rêver d'un mode multi-joueurs complet , avec carte stratégique, et que ce dernier ne verra jamais le jour
Ca devrait pas être si dur à programmer, si ???
C'est mes yeux ou on voit des mecs qui prennent d'assaut une place en grimpant sur les echelles ?

bon bah, j'achete 1 jeu ts les 10 ans et a chaque fois, c le Total War, ca fera pas exception =)
Citation :
Provient du message de Tranb

bon bah, j'achete 1 jeu ts les 10 ans et a chaque fois, c le Total War, ca fera pas exception =)
Il y a 10 ans ? Ca devait être Pixel Total War, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés