[Orcanie] Le rôle du soigneur en RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
nan mais ce topic est abusé :
le role du soigneur = soigné
stou
thaen ou l'art d'aller au fond des choses le plus simplement du monde

PS: la facon de penser d'anika explique en grande partie pour quoi on a de bon groupe chez ashassin
Je profite de ce topic pour remercier Derae, Brorius, Cahaalia, Lliwen, Amiloon, Erekoese, Milicase, Anika, Zelo, Leetah, Masha, Goulum, Slen, Haiku et j'en oublie trés certainement, qui sont de trés bon heal que ce soit en pvm ou rvr vala
<rêveur>....les ashassins....haaaaa.....c'est une guilde de petites perles.....(petit clin d'oeil a dame kazumi ma protectrice préférée.....jamais je ne suis tombé avec cette splendide guerrière a mes cotés).....

..s'enfuit avant que ça belle paula ne passe par la...hihi..
bah le spe soins est peut etre un peu monotone au niveau travail, mais au moins il est pris en groupe, aussi bien en pvm qu'en rvr.

Sur broc j'avais fait une clerc spe soins a la grande epoque des smiteurs, et quand fallait choisir entre un smiteur et moi, on me prenait toujours.
bonjour,

Je sors de ma forêt, mais je voulais dire que pour moi, mon destin est de soigner. Je rage de voir un compagnon mourir parce que j'ai démarré mon heal une seconde trop tard. Si l'un d'eux meurt pendant le combat, je fais mon possible pour le rez avant la fin. Et quand je suis oom et que mes compagnons sont en danger, je préfère mourir que fuir. Je m'en fou de release pour revenir faire les rez. C'est mon destin, je l'ai choisi.

Je suis maintenant prêt pour les vaux, alors les mids et les albs touchez pas à mes compagnons, tant que moi je serais vivant, eux ne mourront pas.

Bon, je sais, je me calme
Re: Le rôle du soigneur en RvR
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Jamais on ne les verra flooder les logs en tant que tueur d'un autre joueur
Marf j'ai deja vus lankou qui nous floodait les log a hadrien, lui c'est un clerc uber!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Oui un grand merci /clap a tout les druides et bardes et senti de hib, qui pour la plupart sont des healers incroyable, toujours au bon endroit a te soigner qd il faut, merci a tous sans vous nous ne sommes rien!!

Laboudus, azuar, Gelus
C'est plutôt simple si vous voyez un tank flooder les log c'est qu'il a un bon healler avec lui. Si le healler survit a un affrontement c'est qu'il a de bons équipiers.

Je me rappelle le temps ou je rusher Heall au moindre afrontement. Meme avec un PA j'arrivais pas à le tuer car il avait toujours un ou deux garde du corps.

Personnellement si je suis encore debout a la fin d'un combat serré je remercie toujours mon soigneur car me maintenir en vie est plutôt un exploit avec mon armure en carton

Avec Anika, Ereck ou Zelo je ne regarde pas ma barre de vie, je me concentre juste sur l'action. Ils sont mes anges gardiens, ils veillent sur moi
oui merci a tout les heals et chamy mid qui font trop un travail formidable

ps : oubliez pas de me rez hein la prochaien fois si vous me croisez la tete dans le gason
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Moi je suis spe "Leve les bras deux fois en l'air et meurt"

Bah ils ont l'oeil vif... les ennemis ... les miens ils tentent de s'occuper des leurs ... Y a deja assez de boulot ..

Bon maintenant c est decide ... Je Frigg groupe Root DOT ... Heal heal .. /release

Comment Ca j'aurais pas le temps

Oui je sais ... on me laisse jamais le temps
Je te conseil plutot
Frigg / bolt sur magos (oui oui) / et si la mélée est assez claire (comprendre plus de mez ou gros bordel), AE maladie ^^ et ae dot. Ca debuff et c'est bien pour diviser les soins ennemis ^^
Ensuite root and run, wait and see, heal and pray
Huhu on verra ca au 50 alors ... car je suis pas une Doteuse AE moi ...
Sinon Qui c est qui va mettre des points en buffs apres ca :!))

Bon youpi j'ai mon AE root depuis hier soir ... Next step AE DOT

Et ensuite full Buffs !=) Je me suis arrete a 32 pour la regen ... Les autres peuvent attendre

Eh Ben attendez moi .... Ehhhh Attennnnndez moi ... J ai pas fini les buffs ....

Vois son groupe partir au loin avec le skald en tete ... Attend le prochain release por repartir
En tant que combattant cac, y a rien qui ne m enerve plus que de crever en melee et de voir a cote de moi un druide balancer son poison pour "m aider", ou pire de voir un druide se battre au cac (et c bcp bcp plus frequent qu on ne peut le croire sur hib).

En tant que druide 50, que je joue assez regulierement en sortie rvr/sortie gros mob, c encore plus flagrant. vas y que je te dot (accessoirement, vaut mieux faire empathe que druide si le but c de balancer des dots), vas y que je root , vas y que je te fabrique un belier (le summum ca).

Sinon avec l'alchimie et les RA y a de koi heal un moment. Et les rez c 100%, surtout sur les magots. C'est du gachis sinon. d ailleurs j ai que celui la dans ma barre macro
Rasssures toi

Pour un shamy / guegue y a rien de pire que de se retrouver avec deux ou trois assaillants sur soit alors que tout le monde court apres sa cible ...

Y a pas besoin de courir ... Tapez ceux qui sont sur le healer y a de la chair fraiche (miaaammm )

Il est clair (enfin je peux me tromper) que pour les assaillants un bon healer est un healer mort ...

c est pareil de tous les cotes

Protegez les healers

Ils vous aimeront aussi ... Un healer en vie est un healer qui heal

Oui ca parait evident mais autant y a des groupes ou l'on peut voir le message "XXX vous protege" et on peut partir tranquille ... le groupe a des chances de survie et ca dure bien longtemps entre chaque release en general , autant y a des groupes ... Ben non le shamy y il a buffe y reste au TP ou il release...

Bizzarement ce sont ceux qui partent avant la fin des buffs qui ont se genre d'attitude ... Apres on se demande pourquoi je met regen endu en dernier ... ils reviennent vite le chercher

Non je ne suis pas fourbe ... j'ai aussi envie de m'amuser.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
vas y que je te fabrique un bélier (le summum ca).
Edg tu m'expliquera ou est le summum de construire un bélier lorsqu'on est druidee. Pour ton info même en Control de belier on peux soigner mais bon chacun joue comme il veux , suis d'accord sur les dot et root machin chose mais de là a prendre le druid pour le healer/rezeur pour rien d'autre bah t pas près de moi voir te rezer alors ma belle.

Non je dot pas ( ou très très rarement )
Non je root pas ( ou cas de force majeur )
Oui je fait des béliers avec 79 en ingénierie et mon groupe est TJR healer.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
héhé =) dileme dileme, si le mago a moc, et que tu laisse une druidesse le heal + 2 instant =), => les tnak autour se ramasse a la petite cuillere

et si tu tape le heal, le mago est libre de ces mouvement, ^^, et le temps quelle use ses 2 instant, les tank sont a terre =)

ralala j'aime bien finn

Aerith
druidesse
Feu de Beltane
le summun pk en general la personne qu on essaie de degommer en priorite c la personne qui controle le belier par exemple

ensuite pk jusqu a preuve du contraire ton bouclier tu as pas bcp de point dans la spé et c un endroit assez exposé aux archers du fort

ensuite, comment tu fais pour aller rez un des membres de ton groupe qui meurt sur les cote du fort par exemple

pi c pas le meilleur endroit quand ca dot les pets qui sont o portes par exemple

et c pas evident de soigner avec un gtae sur soi,

....

et je suis sur qu on peut rajouter bcp d autres elements a la liste
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie


Oui je fait des béliers avec 79 en ingénierie et mon groupe est TJR healer.
HANAHANAHANAZHAANAN !!!!!

QUOI ???????

HEu, Soigneuse, pourrais tu m'expliquer comment avec un craft de niveau 1 tu peux avoir 79 alor que tout est gris au dela de +50
Ceci est dit celon cette regle :
Chance de succes = 50% + (niveau du crafteur - niveau du craft) ce qui fait qu'à +50, on a 100% et que c'est gris !


P.S. peut etre est ce une faute de frappe entre le 7 et le 4 parce que le cap effectif en ingénieurie pour beaucoup, est a 49 (ce que j'ai)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés