[Ys] MARRE DU LAG!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est un post ouin ouin mais la ya des limites qd mm c'est completement injouable ce soir pourtant c'est pas une prise de fort ni rien mais un groupe contre un autre... frachement la y n a plus ke marre on paie nan... Faudrais peut etre que le changement de bete pour le serveur broc se fasse sur les autres par ce que si ca continue ba... bye bye
Bon oui c'est vrais , que la lag est vraiment hard ce soir : j'ai du stoppé le RvR pour ce soir a cause de ca.

Mais bon de la a dire que c'est scandaleux....faut pas oublier qu'il y a plus de monde que jamais sur les serveur de DAOC ( effet SI )
Et sans doute les serveurs actuels ont du mal de gérer le truc, mais ditent vous que dans moins de 2 semaine nous allons avoir un nouveaux serveur tout neuf tout beaux et que les problèmes de lag ne serrons plus qu'un souvenir ( enfin j'espère vu les bécanes que va prendre GOA )

Donc courage : une peu de patience, en attendant faitent comme moi montez votre second perso et oubliez un peu le RvR
je crois que les nouvelles becanes que vont prendre Goa ne sont que pour les serveur principaux de chaque langue soit pour nous chti francais que Broc... SVP dites moi que j'ai tort....
Broceliande est le premier serveur Francais a en profiter ( depuis il n'ont plus de crash et un lag infime tout les ans )
Ensuite viendra de tour des autres serveur ( au moins avant la sortie de SI )

Donc rassure toi ont va y avoir droit
Re: MARRE DU LAG!!
Citation :
Provient du message de Xaos
C'est un post ouin ouin mais la ya des limites qd mm c'est completement injouable ce soir pourtant c'est pas une prise de fort ni rien mais un groupe contre un autre... frachement la y n a plus ke marre on paie nan... Faudrais peut etre que le changement de bete pour le serveur broc se fasse sur les autres par ce que si ca continue ba... bye bye
Yep c'est clair, sinon absolument désolée de t'avoir xp-kill cet aprem devant la salle de l'archiviste, me suis un peu trop approchée et PBAE... Bref
Citation :
Yep c'est clair, sinon absolument désolée de t'avoir xp-kill cet aprem devant la salle de l'archiviste, me suis un peu trop approchée et PBAE... Bref
euhhh.... un assass ki s'approche d'un caster ki pex ... mmm
Bon pardonné pour cette fois : je venais de respec et je maitrisais po trop le pbae dc de tte facon je serais mort mais bon c po bien xp kill

Xaos enchanteur 40eme cercle
MOOOONNNNNNNN
POOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pis pour ceux qui lag a cause du server, ya toujour la solucion de se réfugier dans les dongeon et les capitale, 0% lag, si c les abysse c encore mieu
@xaos: je pense qu'ils mettron les BiXeon sur tout les server mais il commence par les plus peuplé, ce qui est logique
Pareil que tout le monde ,c vraiment injouable pour les sicaires (je pense que pour les autres classes aussi) ,impossible de placer une PA ,et un decalage de 3 a 5 seconde sur toute action entreprise ;c une honte d offrir de tel service payant ...

Je sais que l arrivee de SI est censer resoudre ce probleme ;mais il devient lassant de voir qu il y a toujours un truc qui va pas sur Daoc 1 an apres sa sortie ....


http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Fo po jouer avec des 450 les gars aussi
Perso , j ai un 1800 , geforce 2 , 512 ram (256 sdram), adsl ...tout ce qu'il ya de plus classique et je lagg jamais
J avais un 700 avant et je laggais vraiment po bcp...comprends po
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Hummmm , un peu kan meme , essaye de jouer a daoc avec un 233 en modem 56 k pour voir
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
sont tétus ces nains...
non non le lag c'est uniquement du à une connection externe, le reste c'est du freeze... (fixation de l'image due à une configuration matérielle/logicielle insuffisante par rapport aux ressources demandées) et là, on parle bien de lag puisqu'avec une configuration supérieure à la tienne, je me prend un magnifique temps de latence (donc lag ) de 5 à 7s... (frame rate normal pour ceux qui douteraient encore).
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Fo po jouer avec des 450 les gars aussi
Perso , j ai un 1800 , geforce 2 , 512 ram (256 sdram), adsl ...tout ce qu'il ya de plus classique et je lagg jamais
J avais un 700 avant et je laggais vraiment po bcp...comprends po
J ai la mm config que toi ,et le lag ete vraiment leger mais depuis janvier, le Week end c devenut injouable pour moi ,croyant que ca venais de ma config je suis partit a la peche au renseignement sur Albion ,et je suis pas seul dans ce cas voir mm certains avec des config superieure aux notres

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
J'adhère à ce topic comme si c'était un pétition

De plus, meme si il semble que YS va avoir droit à des serveurs ... pour l'instant je ne l'ai lu nul part ... < ne croit que ce qu'il voit >

C'est pas un pb de config de vos bécanes, c'est soit les serveurs, soit la bande passante.
Et pkoi janvier comme dis Salmo < kikoo >, bah vous avez eu daoc pour noel ?

Qu'on nous donne des infos sur des eventuelles améliorations futur ... je joue tous les jours et non pas que le WE, et ca lag tous les jours ... dois-je supporter ca encore jusqu'à un eventuel add-on que je ne suis plus du tout sûr d'acheter ...

Un mauvais produit ... un service clientel des plus flou ...
moi je change de bistrot ...

Mythic/Goa ont de la chance d'avoir un produit exclusif, faudrai voir à ne pas abuser de cette situation et ne pas prendre les clients ( si si c'est ca qu'on est aussi ) pour des vaches à lait.
Bon bin , je lagg ...et je freeze jamais
Doit ptet y avoir des prbs de connex dans ta region salmo
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Gazz
J'adhère à ce topic comme si c'était un pétition

De plus, meme si il semble que YS va avoir droit à des serveurs ... pour l'instant je ne l'ai lu nul part ... < ne croit que ce qu'il voit >

C'est pas un pb de config de vos bécanes, c'est soit les serveurs, soit la bande passante.
Et pkoi janvier comme dis Salmo < kikoo >, bah vous avez eu daoc pour noel ?

Kikoo mon Gazz ,ben avant janvier je laggais certaines fois mais ca rester jouable sauf pour les prises de reliques ;mais depuis c devenut non stop en Week end ,en semaine bcp moins mais c encore genant je trouve ....

Apparement Goa va changer ses serveurs afin de remedier a ce probleme ;et le nouveau moteur de l addon va aider aussi ;mais bon je sature un peu la de tous c "petits" inconvenients qui n on cesse d etre depuis la sortie du jeu ,sa m embeterais de devoir quitter un jeu non qui je m y amuse pas mais a cause du service proposer

Ps: Nerfer le PC a Durkin et son perso dans la foulee !!!

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
huhu de la suite dans les idées ce sicaire
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés