Quelle musique pour quel RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est en voyant le sujet sur la recherche d'une musique que je me suis dis que ce serait intérressant d'ouvrir ce sujet-ci .

Pour moi en RvR c'est un peu ça :

Conan, ça le fais bien sur Portes d'Odin ou alors les "Rages", "Tostaki" des Noir Dés' pour le tripe bourrin de Midgard, ma contrée préféré

Kittie - Spit sur Albion

BO de Cowboy Bebop, LOTR ou un petit Nirvana sur Hibernia.

Liste non-exhaustive
mode combat 1 : Warheart de children of bodom
mode combat 2 : pinball map de in-flames

sinon en zic a coter je met souvent Cradle of filth : dusk and her embrace

ou sinon dimmu borgir enthrone darkness triumphant

sa motive pas mal

BLACK METAL POUWAHHHH !!!!!!!!!!

___________________
https://camelot.jeuxonline.info/sign.jpg
Nuklearholokaust forcement si tu ecoute Marduk ( il sont souvent la pour dire dimmu borgir ou cradle spas du black metal) ns ont enmerde Marduk lolll

pour se qui est de children et inflames c du death metal


___________________
https://camelot.jeuxonline.info/sign.jpg
...
Evidement, si ta connaissance se limite aux groupes qu'on trouve a la fnac et bien connus, on ira pas loin. Marduk est un groupe tout aussi merdique que cradle ou dimmu d'aujourd'hui. Et merci oui,pour children et in flames, c'est du death merci. Je préfère le Burtal technique dans le death.
__________________
Leech
bah vi et demain ont ira au cirque lollll

Pour moi cradle et dimmu reste les meilleurs dans se style, j'aime bien aussi >Trails of tears et Eternal tears of sorrow aussi...

voila c'est mon style maiden qui revien au galop lol ^_^

Iron maiden le groupe du siecle

PS: quand tu dit marduk tout aussi merdique Marduk est un groupe comme un autre, font de la zic qui ne plaie pas forcement a tout le monde........

je suis guitariste je reprend surtout du maiden et beaucoup de children of bodom je kiff, et perso j'aime pas marduk, mais j'ai un minimum d'estime pour les groupes qui font kelke choses comme eux ......... le jour ou tu en fera autant tu m'apelle ont en reparlera ok pitin de troll

___________________
https://camelot.jeuxonline.info/sign.jpg
...
Et alors?
Je trouve que Marduk fais de la mauvaise musique, je ne supporte pas l'image qu'ils cherchent a se donner, des vrais clowns, leur groupe est une vaste opération marketing. Mon avis ne te plait pas? Tu aimes l'auto censure?
Je trouve que Marduk est un groupe MERDIQUE
Je fais moi aussi de la guitare, et ce qu'ils font, c'est mauvais, c'est tout. Et c'est évident que je fais mieux qu'eux.
Maiden ou Children sont excessivements bons et n'ont rien a voir avec Marduk.
Je ne critique pas les groupes connus ou dits "commerciaux", je m'en fous, j'adore Maiden, Slayer, Sepultura, Children ou encore Pantera. Pourtant ce ne sont que des groupes connus qui s'en foutent plein les fouilles a plus savoir quoi faire de leur blé.
Par contre, les abrutis comme Dimmu (Le Dimmue actuel, pas l'ancien) Cradle, Marduk ou Slipknot qui jouent aux pseudo satanistes pour les teenagers en mal de sensations fortes, tu m'excuseras, mais non seulement je trouve leur musique mauvaise, mais en plus leur attitude grotesque.
Les groupe de Black Metal que j'écoute (On parle ici de Black Metal, pas de poseurs qui se maquillent et vendent des disques a la pelle en detournant une image sataniste pathétique) par exemple sont: Blut Aus Nord, Nokturnal Mortum, les anciens DarkThrone, "In The Nightside Eclipse" d'Emperor, Beherit, Behemot, Graveland, Judas Iscariot, Summoning (Orienté Tolkien), Borknagar, Dodheimsgard, Anorexia Nervosa, Antaeus.. Et plein d'autres.. Qui eux a mon sens representent mieux ce qu'est le Black..
Et dans le death, je préfère vraiment le brutal, comme la scène Polonaise (Vader, Decapitated), sinon Suffocation, Dying Foetus Un peu brouillon mais bon.. ca me fait marrer quand meme) Cryptosy (des bons Canadiens) Krisiun de la scène Bresilienne..
Enfin bref, fais quelques recherches, si tu t'interesses au metal extreme, tu trouveras une plétoire de bons groupes la dedans.
Et pour ne pas faire trop HS, j'écoute donc aussi du Metal.. Ou de l'ambiant et de l'atmosphérique quand je joue a DaoC. En général, ca colle vraiment bien!
__________________
Leech
bah pour dimmu me suis arreter a enthrone je kiff trop apres franchement pas ecouter

cradle a dusk et midian qui franchement dechire

sinon dans les groupes que tu a citer j'en connais 75 % le prob c'est pas nul, mais des fois j'acroche pas le son genre Summoning c'est exelent mais il manque kelke chose ......

Sinon pour les groupes qui font de la tune rien a battre je serai a leur place je m'en mettrai plein les fouilles comme marilyn manson moi rien a battre de passer pour un con.......

a coter tu fait la zic que t'aime peinard

mais sinon sur marduk ta raison mais il font leur business je respect sa ( fo bien manger )


___________________
https://camelot.jeuxonline.info/sign.jpg
merci pour la station connaissais pas .....

sinon pour se qui est dimmu c'ete pas si mal ya kelke anée

pour cradle j'ai ete les voire a l'elysee montmatre ya 2 ans j'ai grave kiffer


___________________
https://camelot.jeuxonline.info/sign.jpg
Oh, j'aime bien mettre des B.O. de films, quand j'y pense.

Rien de tel que de tenir un fort sous une charge de mids avec comme thème de fond la musique de la bataille de Gladiator.

Charge héroïque? Joan of Arc, la musique Armaturam Dei.

Enfin, ce genre de chose quoi...
Bof..
Moi, les musiques de films américains symphoniques bien pompeuses, ca me gave carement.
Une de seules BO de film amércain que j'aime bien et celle de Blade Runner
__________________
Leech
Citation :
Provient du message de gyna
Midgard : Rammstein
Hibernia : Rammstein
Albion : Rammstein....


Huhu avec cela tu es bien dedans j'imagine


Lorsque je joue c'est soit differentes catégories de Rap americain, j aime bien ça me mets bien dans l'ambiance, en plus depuis que ça laggue plus, ya vraiment du retour. Sinon un peu de tout en général mais dominante RaP
MOi je choisis pas selon le lieu... ni selon ce que je fais... je mets des MP3's ...Je lance pour 4 ou 5 heures... et j'écoute...

Musique de film : de Braveheart à Carmina Burana (la musique de la charge au début de Conan le Barbare) en passant par l'Empire du Soleil et SW ... sans oublier Eric Serra et les musiques des films Leon, Le Grand Bleu et Le 5 ème Elément... mais aussi le final du Dernier des Mohicans...

de temps en temps je me fais un délire dessin animé avec capitaine flam, albator et cie !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés