[Ys] Originalité Mid et lacheté Habituelle Hib ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Originalité Mid et lacheté Habituelle Hib ....
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Bravo o mid ki ont réussit a Immiter se ke Alb a fait hier c vrais c très original mais soit ....

et Bravo o Hibs ki comme d'hab font les laches, ct gentil o groupe fear ==> je met pas l insulte a la quel je pense sa serais de toute [Edit] mais je n en pense pas moin. Jolie preuve de lachté un peux comme hier quand vous etes venu chez nous alors qu l'on était sur midgard.

<juste une question pourkoi z'êtes venu nous achver a beno et vs etes pas aller sur Odins pour prendre 3 forts comme hier chez nous trop laches ?>

bon voila mid c de bonne guerre et Hib c les laches mais se ki me fait plus marrer c ke ces Hib ki font les accords



Un seul mot.... MDR





< post a caractere floodiste >
merci labra pr la traduction, et dire kil ya kelke mois on disais ke jetais illisible, vous avez vus? ya pire ke moa now !!
Re: jol un sacré concentré ...
Citation :
Provient du message de Mouche
Bledmeer hier tenu pendant toute l'après midi jusqu'à ce que le camping des mids sur la colline juste à l ouest nous attende, bien pensant que nous irions aider nos renforts à amg (comme ça que vous dites, je m'adapte à votre vocabulaire) était un moyen très radical de pacifier la zone de 2 groupes alb par ... un certain nombre de midgardiens.

Ce qui laissa tout le loisir aux 96 midgardiens de le reprendre sans aucune résistance si ce n'est une tentative peu fructueuse vouée à l'échec quoi qu'il advienne un fort vide... Pour ce qui est d'ajh le nombre me laisse perplexe mais assez évocateur tout de même, mais soit c'est midgard...

Bref quel panache en effet Albion n'est pas la blanche colombe hibernienne, irréprochable, intarissable d'éloges... Pas loin de la perfection même rendez vous compte ! (/wave hib)

Albion n'est ni le royaume où 2 de ses combattants peuvent terrasser 50 ennemis sans pouvoir s'en vanter en doublant leur nombres réels ! (/wave mid)

Quelle misère me direz vous, je le conçois volontiers, Albion n'est rien, Albion sert à occuper ces irréprochables ennemis, leur force immense nécessitant maintes fois leur nombre inversement proportionnel. (/wave mid)

Albion c'est aussi le royaume où ceux qui y jouent sont forcément mauvais, forcément risibles, forcément idiots bref un panier à salade qu'il fait bon de temps à autres de secouer histoire de s'amuser et de s'en glorifier encore plus (bon pour l'ego paraît il). (/wave hib/mid)

Mais alors une tragique pensée me vient à l'esprit, où est le panache de vaincre Albion puisqu'il est si mauvais et si risible ? (la liste est longue j'épargne certains qui se fatigueraient à lire jusqu'ici)

D'après le concentré de "témoignages" que j'ai pu lire, certes la majorité se voulant moins "gamins" ou plus donneurs de leçon que le reste je m'interroge toujours sur la motivation de certains sans cesse voulant rabaisser l'autre, mais le fait est qu'en voulant rabaisser l'autre et s'en glorifier, on est soi même pas bcp plus haut...

En conclusion, il apparait que sur ce serveur, les deux réelles super puissances à véritablement pouvoir s'affronter avec toute l'ampleur des éloges d'eux mêmes qui nous font, un joli face à face, qu'il me tarde d'en être le spectateur et aux premières loges. A ce moment là, je concéderais volontiers quelques leçons à recevoir de certains.

A noter pour en finir que je me lasse de plus en plus chaque jour de me battre contre Albion pour mobiliser un nombre crédible de personnes afin de repousser l'assaillant... ou même juste pour reprendre ou prendre nos forts... (les rares fois où Albion se présente en très grand nombre est seulement ponctuel et non pas perpétuel)

Je suis albionnais et je m'autoriserais volontiers à parler de ce que je sais sans aucune spéculation. Albion se cache derriere ce qu'il méprisait par le passé, s'installe dans un climat suffisance de part le fait que se sont toujours les mêmes qui se mobilisent pour agir et que sans eux il n'y a rien de possible ... panique à bord.

Moins d'assistanat, plus de prise en charge, plus d'implication voilà ce qui pourrait redonner de la grandeur à Albion et tant à espérer un réel changement dans les comportements, obtenir et tenir le respect de ses ennemis.

[Post n'engageant que ma propre personne, quand bien même un certain nombre adhère à mes pensées, fatigués par la non -implication de la plupart]
Voilà un poste qui prouve qu'Albion n'est pas heureusement le royaume 100% boitedeconserve ( auteur du poste ).

Une fois de plus certains Albionais ( boite par ex ) de par leur commentaire ridiculisent ce royaume qui est un adversaire redoutable quand il possede des Leads et est organisé.

Bonne chance à Albion.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
mouche ton message est un peu hors-sujet.... de plus contrairement a ce que tu laisse entendre NON! tous les joueurs de DAOC ne font pas du racisme anti-alb! et il n'en a pas été question dans ce post d'ou ma remarque sur le hors-sujet deton post
Mais ai je une seule fois énoncé le mot "racisme" ?

Mon message avait pour but de centraliser les réactions des joueurs des deux realms en face d'Albion, ce qui à chaque fois post constructif ou non est toujours abreuvé d'attaques détournées ou de "viens y que j'en remette une couche pour qu'on rigole un peu" certes ça vous fait de la lecture et vous fait sourire, quand à moi ce genre de personne je méprise totalement.

Quant à Fulana, je m'abstiens de nourrir ce genre de chose. Je dirais une seule chose, naine ça te va très bien (comprenne qui pourra).
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai

/kiss melyndwel paske c'est la seule a m'avoir fait un poutoux
Oui bon ben je venais de te tuer alors forcément je devais avoir un certain sentiment de culpabilité

Comme l'a dit Larloch on s'est fait piétiner par le troupeau de mids entassé au lord ^^ Pourtant Sigras dans sa légendaire finesse avait grimpé les marches 4 à 4 jusqu'au lord pour essayer de prendre le fort au nez et à la barbe des méchants albionnais.

Une fois étalé par le Jarl en question il nous a conseillé de fuir mais nous sommes restés pour voir à combien les mids pouvaient tenir dans une pièce de 3 mètres carré

Ben on peut en mettre beaucoup ^^

Bref on est resté et ce n'était en rien du courage ou du panache mais bien une anerie, sanctionnée par un fct sans gloire
hmm...je parlais donc pour moi Lion, et voui, cette nuit j'ai repris nos forts avec une poignée, et cet apers midi de ce beau dimanche je dormai (me suis meme endormis en train de up les portes d'un fort <sigh, demande pardon a son amie qu'il a laissée là et qui à certainement du le flooder de /t > c'pas drole d'etre fatigué par son royaume !! :bouffon: )

Sinon, /agree Mouche, et /agree thx Llu

<sourit, s'incline, et se sauve en courant>

<revient et s'incline devant le groupe Hib qui a fait preuve d'opportunisme tout comme je l'aurais fait moi meme avce un seul groupe.> Bravo a vous.

Bon jeu a toutes et tous....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés