Question sur kangaxx

Répondre
Partager Rechercher
Re: Question sur kangaxx
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Comment on fait pour mettre une raclée a cette sale bete???La premiere forme ca va ,mais apres plus moyen....Help
Simple tu fais une recherche.
Oui ou alors tu te transforme en écorcheur c'est plus rapide (bon, évidemment, si tu essayes de lui exploser la tronche et que tu n'es pas passé par l'Asile et par Ombreterre, ...). Les deux points de réputation tu t'en fous, tu peux facilement avoir tout l'argent que tu veux sans tricher, alors... Tu n'as qu'à racheter ta réputation jusqu'à 17 ou 18, et le reste, ou tu es perfectionniste et tu fais les quêtes de ToB qui font de la réputation, ou alors et ben c'est bon. Le problème c'est si tu es RP à mort, comme moi, auquel cas la transformation est un problème. Mais bon, c'est la seule fois du jeu où je me suis transformé en écorcheur, alors... Et puis c'est quand même un, voir le meilleur anneau du jeu.
Citation :
Provient du message de Thorak
La rage du barbare, si je me rappelle bien, ça l'immunise à emprisonnement... alors
La rage de berserk je suis sûr, de barbare je sais pas, je pense.
Citation :
Provient du message de Bishop
Minsc est immunisé
Minsc est nul, Minsc est chiant, Minsc ne peut pas aller avec Edwin et Minsc a un hamster débile. Donc on s'en fout.
Citation :
Minsc est nul, Minsc est chiant, Minsc ne peut pas aller avec Edwin et Minsc a un hamster débile. Donc on s'en fout
Minsc n'est surtout pas d'alignement mauvais, c'est pas ça qui te dérange le plus Drags ?

Moi je l'aime bien, justement à cause de son Hamster de l'Espace ! Et puis c'est un très bon guerrier accessoirement...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
En fait, un sort de protection très pratique contre Kangaxx 2, c'est le sort dont j'ai oublié le nom de niveau 5 qui protège totalement contre une école de magie, il faut choisir, si je me souviens bien, une protection contre les sors de l'école abjuration (contre l'emprisonnement)...
Le sort protection contre la mort est aussi très utile pour se protéger contre le cri de la Banshee...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

La solution la plus simple, c'est probablement celle d'Edouard : parco de protection contre la magie + arme +4 ou +5 (avec Carso, c'est assez sympa de changer Kangaax en coccinelle !).
Un petit plus : le combo parco de protection contre la magie / Heaume de Vailhor... Gros Bill mais... "faut pas gâcher" !
Ma technique concernait surtout les lanceurs de sorts, personellement, j'ai un clerc mage (d'ou protection contre les sorts d'une école et protec contre la mort) et, contre Kangaxx, j'avais le Crom Faeyr...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de Taerin
Tu... tu OSES blasphémer???
Hérétique, tes jours sont comptés !
minsc et son hamster trop délire mais qu'il est bête le minsc
QUOI ! Bête, Minsc ? Il est pas bête, il est fou ! C'est une nuance... Et en plus, Bouh est son mentor spirituel, et c'est l'intelligence de Bouh qui le guide. Vive le Pabodeme ! -parti du bottage de derrière des Méchants-
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Cool
Tuer Kangaxx ?! Oui, mais comment ?
Salut,

Je suis bloqué avec Kangaxx qui n'a plus de protections, est entouré de mes personnages et ramasse un tapée de coups qui le laissent agonisant mais rien d'autre. Il ne se décide pas à devenir demi-liche comme lors d'une tentative précédente ou à mourir. Comment faire pour avancer?
Mouarf, ton jeu a du buguer à un moment ou à un autre...

Seul conseil valable que je puisse donner :

Quitte, recharge et recommence le combat;
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Re: Tuer Kangaxx ?! Oui, mais comment ?
Citation :
Provient du message de Mancunian
Je suis bloqué avec Kangaxx qui n'a plus de protections, est entouré de mes personnages et ramasse un tapée de coups qui le laissent agonisant mais rien d'autre. Il ne se décide pas à devenir demi-liche comme lors d'une tentative précédente ou à mourir.
Eloigne tes persos, laisse le faire une pause et respirer un coup pour qu'il puisse se transformer peinard .
D'ailleurs une fois qu'il est transformé, il vaut mieux être loin.

Citation :
Bête, Minsc ? Il est pas bête, il est fou !
Il est pas fou, c'est nous tous qui sommes fous et qui ne le comprenons pas.
Re: Re: Tuer Kangaxx ?! Oui, mais comment ?
Citation :
Provient du message de Kuai
Il est pas fou, c'est nous tous qui sommes fous et qui ne le comprenons pas.
Superbe phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés