Lindir fais qq chose stp... c'est trop flagrant [clipping]

Répondre
Partager Rechercher
Clipper
Sans completement supprimer leur abonnement au clippeurs ils pourraient les suspendre,

disons au premier coup 1 semaine,
en cas de recidive 1 mois
et si re-recidive ... annulation du compte...

Cela dit, c'est quand meme un sacre bug, qui doit etre regle en toute premiere priorite, je ne comprend pas comment ils peuvent meme passer du temps a developper d'autres trucs quand il y a un bug aussi enorme pour le game play qui n'est pas corrige...

C'est comme si j'avais une feuille Excel qui fait 2+2 =5 et que les gars de Microsoft nous disait, ah oui mais on va integrer des nouvelle macros et un atlas...

Donc la je dis... HALTE AU GAG!
et en chantant... " Debout les rats reveillez vous... " (air connu)

Vonblund
KG54 / 15 MID / 2PA
Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez, mais pas sur la mienne c'est certain !

Sur ma planète, la Terre et dans ma société ( la société française des années 2003 ) quand qqu'un trouve un "bug" légal, une astuce, un truc qui lui permet d'en retirer un bénéfice sans risquer gros et aller contre les régles primaires de la Morale sociale .... il le fait !
Et quand les effets de cette pratique deviennent gênants pour la "société", ceux qui ont la charge de la chose publique agissent pour en limiter les dégâts.

Donc, la charge aux "RATS" de corriger le bug et arrêtez discourir sur l'air de "c'est pas bien, .... c'est pas gentil, ... c'est pas moral, ... "

Par contre, diffusez le "comment faire" ! Faites connaître à tous les trucs et astuces du clippage, peut importe le camp ! Faites en sorte que le phénomène prennent une telle ampleur que l'estimation du coût du préjudice soit supérieure à celle "du laisser en l'état" ! Et là les "RATS" vont bouger !

Et puis, franchement, laisser un "bug" comme ça, connu de tous, ridicule dans le "tableau historique",( un peu comme celui des grenades offensives qui détruisent les blindés ) c'est ou de la négligence ou un leurre destiné à masquer des défauts beaucoup plus important, mais moins médiatisés par vos soins.
J'aime bien ces posts sur

http://www5.wwiionline.com/bv/wwiiol...dg_message.jsp


Spuddy16
Posts: 57
posted Fri, Jan 31 7:15pm
--------------------------------------------------------------------------------

the pics look fake too, if u look at them the char is moved during the different pics, all ppl know, if u get to close to a moving tank it kills u.

Belmont
Posts: 1153
posted Fri, Jan 31 7:19pm
--------------------------------------------------------------------------------
This subject has been beaten to death over and over. Those screenshots show one thing--a stupid tanker. Any tank that is being mobbed by that many infantry needs to be dead. To think that the Char should stay alive in that situation is whimsical thinking.

The solution to this problem is very easy. Do not let infantry get close to your tank. If you let infantry touch your tank you deserve what you get.

CRS changed the game so if a tank is moving in the least it will instantly kill infantry. I think it is time for CRS to implement the reverse rule--A stopped tank dies instantly when touched by moving infantry.

============================================

Dommage que ce post soit locked soit j'aurais pu leur répondre que :

- non, ce sont pas des fakes, on est plusieurs des deux côtés pouvant le confirmer (les clippers en premier lieu...) moi-même
ayant assisté à toute la scène du début jusqu'à la fin, car couvert par le R35 de Corsaire (qui lui, était dehors de l'AB)

- le B1 dans l'AB n'était pas stupide que ca, car j'étais en couverture dans l'AB en R35, ...
Mais comment couvrir un autre tank s'il peut être clippé ??? j'avais beau bombarder de HE et mitraillé autour de Molineu, je voyais bien que je faisais un carnage autour de lui (au moins 4 morts à chaque HE) mais que ca ne faisait rien à ceux qui s'étaient déjà "incrusté" dans son B1 pour lui gratter les coucougnettes (si, si je vous jure regardez bien le screen n°9 )...

Et on ne pourra pas dire que ce sont des sappeurs qui l'ont eu, regardez mon screen de score... 1 seul sapper de tué !
(et tué avant d'entrer dans l'AB !)

CQFD : le B1 de Molineu est une nouvelle victime du Uber Luger ... et sûrement celui d'un SMG ou d'un Rifle, quel comble
c est vraie que d un cote les deux point de vue sont intéressant.
si tout le monde clipper des deux camp sa vas énerver peut être faire bouger les rats.

mais bon de l aspect moral c est pas trop la mentalité des gens qui ne triche jamais. tout façon ils fermeront pas les comptes (ils tiennent a une rentrée d argent).
moi je préfères prendre la solution je me reabonne plus temps que se problème et pas règle.
Je pense que ce fut le coup de pied qu'on voulais donner depuis un petit bout de tps .

Fini les : Ca n'existe pas !
: Je doute !
: Tu est sur ? ct pas une bombe de Stuka ?

Bref , fini de se faire prendre pour des menteurs ou des parano . La tout le monde vois que c vrais , et qu'en plus (c un comble) on vois des noms de gars qui poste regulierement sur les forums PS , avec leurs air tout bon tout gentils . Et en fait c sont de vrais ordures . Pire encore , il semblerais qu'il on de hautes places dans un certains squad axis .

Maintenant , fini la rigolade et fini de se faire prendre pour des cons :
On veut une reponse des Rats !

Le fait de locker les post me fait tout simplement penser que :
C Tabou (ah ouais , et les 100ene de B1 qu'on perd comme ca c tabou aussi ?)
On n'en parle pas ! Surtout pas !
Aucunes , je dit bien AUCUNES prise de positions de la part des rats a ce sujet . On ne sais pas ce qu'il compte faire (pour le bug ou/et pour les clipper) , ce qu'il en pense ... bref , on sais rien .

Bref , au moins on peut se dire que ca va p'tet faire avancer les choses (ou pire , certains axis on vu que ct possible , alors ca va devenir injouable , c ou tout bon ou tout mauvais)
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Citation :
Provient du message de Fredo[3DLM]

Aucunes , je dit bien AUCUNES prise de positions de la part des rats a ce sujet . On ne sais pas ce qu'il compte faire (pour le bug ou/et pour les clipper) , ce qu'il en pense ... bref , on sais rien .
Si si.. j'ai encore vu un post ou ils etaient trés clair sur ce sujet :

1) tu te fais prendre une fois : warning
2) tu te fais prendre 2 fois : ban...
3) ils vont refaire le système de cols pour empêcher ça mais c'est long
4) D'ici là ils font appel à la communauté pour s'auto réguler, DONC ce que vous avez fait n'est ni du spy, ni un piège, c'est une manière tout a fait honorable de mettre un terme à ces actions déplorables POINT !

Gj !

Lindir, tu retrouve le post de Hatch sur la position des rats sur le clipping ?

Quand au fait que les noms des types sur les shots sont connus, c'est confirmé ? moi je n'ai pas percuté

Deadshade, tu en connais (no flame !) ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
euh ... le bug du clipping est connu depuis combien de temps dans le jeux ? nan parce que tout les jeux sont plus ou moin toucher mais ca se limite en general au cadavres et bout des armes qui depasse des murs ,et des patch sorte pour corriger ca .
voir ce bug de facon aussi flagrante est franchement affligeant
tu comprend droopie ce bug est tres dur a corriger et surtout les rats non pas le temps de sy coller car ils doivent fournir a leurs amis et seuls vrai clients,les allemands, des armes pour ecraser encore plus les allies dans le patch 1941(resumer des reponses des rats)
__________________
www.jeuxdeguerre.com
Moi, je dis que les axis ont raison de clipper...J'aurais bien voulu voir si IRL les gars n'auraient pas voulu exploiter les failles des blindages des tanks ennemis....Faut pendre le gars qui s'est occuper du moteur 3D, c'est tout...ou alors ils en achètent un qui marche (genre litech, quake III ou Unreal). Dans ce jeu, c'est eux contre nous avec toutes les armes dont on dispose, point barre (on a qu'à s'entrainer au clippage de PZ)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Euh, tu sais le clipping c'est dans tous les jeux en 3D la différence c'est que dans WWIIOL il y a un intérêt ça permet de tricher.

Le seul jeu qui à dit depuis le début qu'il n'y aurait pas de clipping c'est Doom III, car les morts ne traverseraient pas les murs.
oui y a cliping et cliping dans certain jeu les murs sont tellement épais que les obus passe pas dans WW2oi le simple pistolet traverse le mur.

Lindir les rats on une dates précise quand ils vont commencer a corrigé sa, ou c est prévu dans le futur non déterminé.
Il y a plusieurs solutions sur lesquels les Devs travaillent. Je suis pas au courant de tout, mais il semblerai que les anims à la 3ème personne devraient améliorer la situation.

Sinon les Murs de WWIIOL ne sont pas épais parceque sinon ça bouffe trop de ressources. Donc les FPS chûteraient et personne ne veut ça
Il y a plusieurs solutions sur lesquels les Devs travaillent. Je suis pas au courant de tout, mais il semblerai que les anims à la 3ème personne devraient améliorer la situation.

Sinon les Murs de WWIIOL ne sont pas épais parceque sinon ça bouffe trop de ressources. Donc les FPS chûteraient et personne ne veut ça
franchement ya pas de soluce tant les rats n'auront pass compris l'importance que çà a sur le gameplay allie.

ils pensent amélioré ceci ou cela, ils travaillent sur machin ou chose.....mais ONT S EN FOUS. vous pouvez pas remedier au problème des blindés allies, et bien rendes au moins possible le cliping sur les PZS, la ont serat a egalite pas la peine de faire autre chose tant que ce BUG n''est pas corrigé, a quoi nous serviront les nouvelles unités si ont ne peut plus utiliser les anciennes ????

je suis comme beaucoup et me demande si je ne vais pas arrêter tout simplement. il ne se passe pas une journée sans que je me fasse cliper au moins une fois au MINIMUM!!!! (je suis pas doué je sais, j'ai lu les forum PS) je commence sérieusement a avoir marre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés