[Ys] Originalité Mid et lacheté Habituelle Hib ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
S'il ne doit rester qu'une Eldritch Void sur Hibernia ce sera moi !
Mais euh !

moi aussi je veux rester void

moon c pô bien
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
C'est vrai que le lag etait horrible a Beno , mais il l'etait pour les 2 camps . A votre decharge , les Albs , nous étions a peu pres 50/60, se qui ne vous a pas facilité la tache.

Meme si l issu de cette bataille ne c'est pas passé comme vous l'esperier , je vous felicite pour votre mobilisation qui nous a bien étonné pour un simple fort.

Quand a dire que les Hibs sont des laches , la tu délires completement . Quelle royaume n'est jamais arrivé a la fin d'une bataille entre les 2 autres , et a fini les survivants? (heuuuu j'espere que c comprehensible)

Pourquoi gaché une belle bataille comme celle de Béno par un poste de critique comme le tient?Pourquoi au lieu de dire que Mids n'a fait que copié , ne te demande tu pas si c'etait pas pour vous encouragé a continué a vous mobilisé qu'on a fait cette attaque? Si tu préfere voir ca d'un mauvais oeil , libre a toi , mais tu ne doit pas prendre souvent du plaisir au jeux alors
et la stratégie
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
MmH
Je pense que comme beaucoup de personne, je trouve les assertions de Boitedeconserve_Magi sans aucuns fondements solides et de plus sans aucun intérêt.
Ce qui évidement ne nous change pas, puisque c'est un de ses propre traits de caractère. Je ne vois aucunes raison de créer un débat la dessus aujourd'hui ou bien dans le futur, à moins que la teneur de ses posts change, Le silence serait la meilleur option de réponse à ses futur post .
< se retiens de faire une généralité comme en fait Boite qui crie : arrêtez les généralités sur Albion>

Et oui , j'y étais ( enfin pas moi mais ma soeur rp ), maintenant, excuses moi, mais je crois que tout les royaumes et tout les joueurs avec un minimum de cervelle, ne fonce pas sur le lord a 8 , quand ils savent qu'il y a 30 personnes au lord ( et oui nous voulions prendre Beno nous aussi )

En résumé pour toi : Hib lâche et pas original

ps apres le post de black: oops black trop tard
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Re: finir le survivants ?
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
oui, tuer les survivants et partir en courant ... HIB POWA !!!!!!!!
Mais lol Exuses nous de ne pas aimer le rvr a 10groupes
Re: Re: finir le survivants ?
Citation :
Provient du message de hey
Mais lol Exuses nous de ne pas aimer le rvr a 10groupes
15 groupes, pas 10
<arrive en courrant>
<remet le collier de Labra>
<l'attache à sa laisse>

Allez reviens dans notre forum flood, c'est encore Croch qui avait laissé la porte ouverte, pas vrai ?


@boite : allez courage, c'est bientôt la fin du CP, il parait qu'avec l'adolescence, arrive la maturité.
nous arrivames 120 albs devant beno et par un prompt renfort de hibs nous partimes en faisent un /release
mince alors les mids on gagnés c grace o lag sa en plus y triches c po bien sa no po bien
fo nerf les lag alors ......
C'est l'héritage des Elfes : lâches et fourbes.

Hein la ruse !!! Ca se mange
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
bah oui , mais a la limite je préfère ça que de venir a 120, mais chacun joue comme il veut
je prône l'amour et la tolérance

et puis bonne année
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
<flood un pti coup ni vu ni connu>
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Ha ben j'faisais partie de l'alliance dont la boiboite ki parle la terrorisait le cc ...

/em content d'avoir déguildé
/em content d'être rentré sur mid

Comment ca je parle pour ne rien dire
http://www.smilies.org/basesmilies/out1.gif
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Oui c'est vrai Lion
(suis sur qu'il y en a encore qui vont dire : mais lui l'était pas là qu'est-ce qu'il vient nous faire c***r ici ? bah tant pis, je donne mon avis bah oui quoi, j'ai passé ma nuit a reprendre NOS forts et je dors un peu des fois contrairement a ce que certains pensent )

Bon, je commence :

C'est vrai quoi Midgard ? vous manquez d'originalitée nan ? lol...mais c'est quoi cette question a deux balles ? Midgard hier a félicité Albion tout entier, en disant s'etre extremement bien amusé, et là on vient leur dire que c pas bien de faire pareil pour essayer de s'amuser pareillement...je trouve ca bien bas et dommage, donc /bow Midgard pour m part...(meme si j'etais pas là je le rappel )

Manquer d'originalitée ? j'ai parlé a beaucoup de prendre et up un fort adverse depuis un moment, ca a été fait avant moi, (bah oui j'en ai une petite...heuuuu une guilde hein ? tsss les esprits se lachent là !! voyons ^^) je viens pas me plaindre pour ca...tout ce qui est inovant n'est pas forcément propriété de celui qui y a pensé.....je suis fier pour Albion, jamais pour moi meme !!

Hier je n'ai fait que dire que c'etait tres bien si tout le monde s'est amusé, mais qu'il etait dommage que trois de nos forts a ce meme moment etaient aux mains des ennemis...bien, je me suis retenu, mais là, je peux pas en faire autant.

Je vais me faire flamm par les membres de mon propre royaume là sur le coup, mais tant pis, ca commence a bien faire :
La revendication de Bledmer d'hier ne s'est faite que par l'abandon de Benowyc par la meme guilde, est-ce normal d'abandonner l'un des forts de son propre royaume pour aller en chercher un autre ailleurs ? (bon je me suis retenu quand meme là c'est juste une question...aller j'en rajoute une couche parce que je suis maso ) J'etais heureux de voir qu'enfin l'alliance des 17 fasse quelque chose de plus serieux, et amusant en meme temps, ce que je trouve dommage, c'est qu'on ai du passer touet la nuit pour reprendre des forts a une poignée, étant donné qu'apres, celles et ceux qui se sont si bien amusés n'aient pensé qu'a aller a DF, ou bien a aller se coucher, ou autre encore...certains ont repris les forts également hein, je dis pas ca pour tout le mnode ^^ (pas taper pas taper !! )

Mais bon...parler de lachetée de hib, d'exploit lag etc....Belli, je suis désolé, pour l'action d'hier j'etais content malgré les forts que nous avions perdu, mais là de voir ton post, ca me renvoie dans ma misère....c'est un coup a te faire remettre en question, fais plus des trucs comme ca hein

<ce post est totalement inutil, je m'en excuse a l'avance aupres des personnes qui l'auraient lu jusqu'au bout >

(sinan tout ce que j'avais a dire, et j'aurais du le faire simplement dès le départ : heuuuu...je suis pas d'accord avec le fondement du post initial <est meme pas drole :bouffon: > )


heuuu...Bon jeu a toutes et tous,
jol un sacré concentré ...
Bledmeer hier tenu pendant toute l'après midi jusqu'à ce que le camping des mids sur la colline juste à l ouest nous attende, bien pensant que nous irions aider nos renforts à amg (comme ça que vous dites, je m'adapte à votre vocabulaire) était un moyen très radical de pacifier la zone de 2 groupes alb par ... un certain nombre de midgardiens.

Ce qui laissa tout le loisir aux 96 midgardiens de le reprendre sans aucune résistance si ce n'est une tentative peu fructueuse vouée à l'échec quoi qu'il advienne un fort vide... Pour ce qui est d'ajh le nombre me laisse perplexe mais assez évocateur tout de même, mais soit c'est midgard...

Bref quel panache en effet Albion n'est pas la blanche colombe hibernienne, irréprochable, intarissable d'éloges... Pas loin de la perfection même rendez vous compte ! (/wave hib)

Albion n'est ni le royaume où 2 de ses combattants peuvent terrasser 50 ennemis sans pouvoir s'en vanter en doublant leur nombres réels ! (/wave mid)

Quelle misère me direz vous, je le conçois volontiers, Albion n'est rien, Albion sert à occuper ces irréprochables ennemis, leur force immense nécessitant maintes fois leur nombre inversement proportionnel. (/wave mid)

Albion c'est aussi le royaume où ceux qui y jouent sont forcément mauvais, forcément risibles, forcément idiots bref un panier à salade qu'il fait bon de temps à autres de secouer histoire de s'amuser et de s'en glorifier encore plus (bon pour l'ego paraît il). (/wave hib/mid)

Mais alors une tragique pensée me vient à l'esprit, où est le panache de vaincre Albion puisqu'il est si mauvais et si risible ? (la liste est longue j'épargne certains qui se fatigueraient à lire jusqu'ici)

D'après le concentré de "témoignages" que j'ai pu lire, certes la majorité se voulant moins "gamins" ou plus donneurs de leçon que le reste je m'interroge toujours sur la motivation de certains sans cesse voulant rabaisser l'autre, mais le fait est qu'en voulant rabaisser l'autre et s'en glorifier, on est soi même pas bcp plus haut...

En conclusion, il apparait que sur ce serveur, les deux réelles super puissances à véritablement pouvoir s'affronter avec toute l'ampleur des éloges d'eux mêmes qui nous font, un joli face à face, qu'il me tarde d'en être le spectateur et aux premières loges. A ce moment là, je concéderais volontiers quelques leçons à recevoir de certains.

A noter pour en finir que je me lasse de plus en plus chaque jour de me battre contre Albion pour mobiliser un nombre crédible de personnes afin de repousser l'assaillant... ou même juste pour reprendre ou prendre nos forts... (les rares fois où Albion se présente en très grand nombre est seulement ponctuel et non pas perpétuel)

Je suis albionnais et je m'autoriserais volontiers à parler de ce que je sais sans aucune spéculation. Albion se cache derriere ce qu'il méprisait par le passé, s'installe dans un climat suffisance de part le fait que se sont toujours les mêmes qui se mobilisent pour agir et que sans eux il n'y a rien de possible ... panique à bord.

Moins d'assistanat, plus de prise en charge, plus d'implication voilà ce qui pourrait redonner de la grandeur à Albion et tant à espérer un réel changement dans les comportements, obtenir et tenir le respect de ses ennemis.

[Post n'engageant que ma propre personne, quand bien même un certain nombre adhère à mes pensées, fatigués par la non -implication de la plupart]
Citation :
Provient du message de Troyens
Oui c'est vrai Lion
(suis sur qu'il y en a encore qui vont dire : mais lui l'était pas là qu'est-ce qu'il vient nous faire c***r ici ? bah tant pis, je donne mon avis )
heu j'étais là depuis le début à béno alors bon...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
J'ose ? Dites?
Bon, allez hop !

Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
( traduction fournie)

et Bravo aux Hiberniens qui, comme d'habitude, font les lâches, c'était gentil au groupe Fëar.
<juste une question : Pourquoi êtes-vous venus nous achever a Beno ? Pourquoi n'êtes vous pas allés sur Odin pour prendre 3 forts comme hier chez nous, seriez-vous trop laches ?>

Bon voila, Midgard c'est de bonne guerre. Ce qui me fait sourire c'est Hibernia et leur lâcheté,qui en plus se permettent de faire signer des accords . (Fin de traduction)
Permets-moi quand même de t'expliquer la situation de notre groupe: Après un petit raid sur Midgard en passant par Dodens qui s'est terminé par un FcT collectif à Svasud, nous décidons de partir sur Albion, toujours en comité restreint ( groupe de 8 Fëar Morniëo ) Objectif de l'expédition: RvR ailleurs que sur Hibernia, où cet après-midi le lag était insoutenable ( Vive Emain Macha ).

Nous étions en train de partir pour l'antre du corrompu lorsqu'un membre du groupe nous informe que Midgard est sur Caer Benowyc, et Albion tente de le reprendre. Soit, allons jeter un oeil.
Ce que nous voyons: Très peu d'Albionnais, que l'on tue proprement, en effet les autres étaient à l'intérieur, puisque la seconde porte venait de céder.

Et là, notre groupe c'est mis à entrer dans la cour du château, et à blaster tout ce qui bougeait sur les remparts, Albionnais comme Midgarien. N'ayant aucunement les moyens de faire face aux Midgariens restants qui devaient être au lord ( je rappelle que nous étions 8 ), on plie bagage et on prend la poudre d'escampette... Avant qu'un troupeau de Mids nous roule littéralement dessus alors que nous venions de sortir du fort .

Notre groupe FcT, retourne à Beno narguer les Mids et se barre à vitesse grand V à l'Antre du Corrompu

De la lâcheté dans tout ça ? Mouais, façon de voir les choses. J'apellerais ça de l'opportunisme, dans le bon sens du terme ( là encore, question de point de vue ) En tout cas, moi, je me suis bien fendu la poire.

Autre question qui me turlupine: Quel rapport avec les accords d'Emain Macha dans notre comportement ? Je veux bien être stupide, mais là, je cherche encore le lien.

Bon jeu quand même hein, Boîte.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Callime.png
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
mouche ton message est un peu hors-sujet.... de plus contrairement a ce que tu laisse entendre NON! tous les joueurs de DAOC ne font pas du racisme anti-alb! et il n'en a pas été question dans ce post d'ou ma remarque sur le hors-sujet deton post
Un certain nombre font du racisme anti-"quelque chose que je tairais par respect pour eux".

Malheureusement vous êtes les plus nombreux donc vous avez plus de "quelque chose ..." statistiquement

Dis mouche tu serais pas un quelque chose

/wave Uriel : le flamme c'est pas mal ça a une vertu éducative quand même, enfin quand les gens lisent ce qui n'est pas le cas de beaucoup sur ce forum ... Hann quoi de l'ironie, ça se mange ?? et de l'humour, ça a combien de Dps ?? Nerf le français c'est trop dure comme langue STOU
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés