[Broc] Encore ..le LAG !

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun problemes de lag pour ma part a part du "lag machine" qui n'a rien a voir avec les serveurs mais bel et bien ma machine
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Je pense que ça vient de chez toi Car depuis qu'ils ont modifiés des trucs, ça va beaucoup beaucoup mieux.

P.S. Je suis belge et depuis ce matin, il y a des ralentissements. C'est peut être çà aussi mais généralement ils réparent et le soir c'est ok.

Je suis abonnée avec Wanadoo, pas Skynet.


Bon jeu quand même


Thuthy
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
C'est ta machine achete toi un nouvo pc

Puis normalement ya pas de T3 en Europe c surement sur un gros cable qu'ils sont

Arakine
T3 est l'appellation de la norme US, l'europe n'en a pas mais chez nous on a aussi des fibres 1Go/s (les noms sont assez similaires mais je m'en souviens po)
Citation :
Provient du message de Videl
Quelques ralentissements aujourd'hui a CS et Camelot, mais dans l'ensemble, c'est nickel chrome
Lyonesse et Llyn aussi.
Déjà est ce que tu confond pas lag et ram ?

Parceque c'est souvent le cas. Pour ce qui est du lag je n'en vois plus depuis leur changement donc pour une fois que tout ce passe bien on va éviter de cracher sur goa
perso pas de prob de lag , mais j'ai été sur Ys la pour un p"tit temps Juste pour parler a quelqu'un , bah .. sans vouloir être même si je l'aï été , je crois qu'il ont hérite de notre serveur
Citation :
Provient du message de Dream
Moi ca lag terriblement, comme d'hab.
WANADOO powah
sa viens de ma connect je pense parceque je peux dire que mon PC c'est une "bete" 56K wanadoo c pas la joie :/ ADSL ds 3 jours patience patience ...je rapelle qu'a 5 joueurs pres le serveur était full.

@Aratorn je n'est rien dit de mal sur GOA j'ai juste demandé si sa viens de chez moi ou de chez eux

@Arakakine pas besoin de new PC mon P4 suffit

@Dhole sa ne laguait pas que sur broc même sur orcanie a 700joueurs o_O

NERF WANADOO !!
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
perso pas de prob de lag , mais j'ai été sur Ys la pour un p"tit temps Juste pour parler a quelqu'un , bah .. sans vouloir être même si je l'aï été , je crois qu'il ont hérite de notre serveur
Exactement pareil, je suis allé sur Ys et j'ai cru retourner sur le Broceliande d'il y a quelques jours...
Sinon, pas de problème sur Broc mis à part que je peux pas me connecter car serveur full
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés