[Ys] stop ouin ouin

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est juste pour mettre un post positif sur la section YS car la a pars des post sur des ouin ouin pas content je vois pas grand chose...

ALORS

Vive YS j'aime les HIB , les ALB et les MID ont est tous content et ont arrête de se plaindre :bouffon:






Post a flood sans grand intérêt
/agree

apres on va croire que ya que des ouin ouin sur JOL

et puis les ouin ouin se ridiculisent
<erf fallait pas le dire?>

__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
lol et merci car j'osais pas le dire !
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
oui , mais demain?

demain, il faudra en racheter

<comprenne qui pourra>
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
c un cercle vicieux alors
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Tient Terek...
Puisque tu n'as pas répondu a mon MP, j'vais te reposer la question ici...

Ca t'apporte quoi de me /laugh quand tu me tue/achève ? hum ?
Idem pour Idhunn...

Parce que ca franchement...
Alors je suis pas contente de ton attitude et je me plainds voila :baille:
erf envie, faut pas ouin ouin ici
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
Tient Terek...
Puisque tu n'as pas répondu a mon MP, j'vais te reposer la question ici...

Ca t'apporte quoi de me /laugh quand tu me tue/achève ? hum ?
Idem pour Idhunn...

Parce que ca franchement...
Alors je suis pas contente de ton attitude et je me plainds voila :baille:
tu m'as demandé avant de mourir?

Espce de copieuse,ca m'etonne pas de toi,tu viens d'Hibernia

<comprenne qui pourra >
Qui n'a pas encore été nerf ?
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
De toute facon c est un effet de mode ...

Quand quelqu un pose une question qui a ete posée il y a 3 mois c est: "la fonction rechercher est ton amie".

Quand quelqu un veut s exprimer sur un evenement malheureux pour lui c est: "stop ouin ouin".

Alors moi je dis: Stop aux abrutis dont la moitié des post se resument a ces conneries stop ouin ouin ect.
Ces personnes nuisent a l ambiance de ce forum, et en plus remontent tous les posts dont ils critiquent l interet.
Citation :
Provient du message de shindara
De toute facon c est un effet de mode ...

Quand quelqu un pose une question qui a ete posée il y a 3 mois c est: "la fonction rechercher est ton amie".

Quand quelqu un veut s exprimer sur un evenement malheureux pour lui c est: "stop ouin ouin".

Alors moi je dis: Stop aux abrutis dont la moitié des post se resument a ces conneries stop ouin ouin ect.
Ces personnes nuisent a l ambiance de ce forum, et en plus remontent tous les posts dont ils critiquent l interet.
heu la t'abuses un peu..car les 3/4 des topics ici sont ouin ouin ou si tu preferes chialeuse...donc terek ne f qu'ecrire la strict verite...qd un pj se plaint d'un autre PJ ou encore d'un royaume juste parce qu'il a eu un probleme a un moment present ben dsl c ouin ouin...et la palme d'or des ouin ouineurs revient a............bon je l'ecris pas vu que now on a quelques fakes chez ns (voir plus ho ds le forum ou plus bas meme)..enfin bref..sont qd meme rare les topics constructifs fo bien l'avouer...on verra la destiné de celui la qui ouvre une discution puisque personne n'est vraiment agressée..a suivre donc
Je profite de ce post fourre-tout pour passer un message pour Grigan , Albionnais .

Tu as reco dans beno quand il était à nous ( Hib ) . Je te fonce dessus et tu meurs par 4 flèches de PNJ . Je te fait un /cry car je comprend que tu n'est pas un fufu mais un simple artisant qui voulait crafter .

Mais là-dessus deux personne te flood de /laugh et l'une d'elle tire même des flèches sur ton cadavre . Désolé pour leur comportement , je les ai provoqué en duel , mais elles n'ont pas relevé le défi .

Au fait mon emote c'était :"donne sa gourde à Grigan" . Bah oui tu faisais plein de /y .

Passez lui le message si il n'est pas sur Jol .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés