[Ys] Originalité Mid et lacheté Habituelle Hib ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo o mid ki ont réussit a Immiter se ke Alb a fait hier c vrais c très original mais soit ....

et Bravo o Hibs ki comme d'hab font les laches, ct gentil o groupe fear ==> je met pas l insulte a la quel je pense sa serais de toute [Edit] mais je n en pense pas moin. Jolie preuve de lachté un peux comme hier quand vous etes venu chez nous alors qu l'on était sur midgard.

<juste une question pourkoi z'êtes venu nous achver a beno et vs etes pas aller sur Odins pour prendre 3 forts comme hier chez nous trop laches ?>

bon voila mid c de bonne guerre et Hib c les laches mais se ki me fait plus marrer c ke ces Hib ki font les accords
aaaaaa , moa po comprendre le martien moa parler francais

__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Vala donc maintenant alb a pris un fort et l'a defendu hier, donc tout ceux qui à l'avenir prendront un fort seront des gens sans aucune imagination les imitants.
De plus, toute personne n'étant pas au courant d'un combat entre les 2 royaumes adverses est un lache, il avait qu'a savoir après tout, s'il vient c'est que c'est un lache.

Ah pis tiens aussi, Arrete de généraliser toi qui te plaind tjs quand on généralise sur alb.

( enfin c'était quand meme drole.. huscarl viking vient d'etre tué par 120 ennemis... par 90 ennemis.. par 40 ennemis.. par 27 ennemis.. coupure radio. )

ps : Le prochain royaume qui se fera wipé en reprise de fort se verra flammer par boitedeconserve pour manque d'originalité, c'est lui qui se fait wiper d'abord ! ^^

( post à ne pas prendre au 1er degré hin, c'est juste pour etre aussi ridicule que le 1er.. ^^ )
encore un frustré ?
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Malvyna

( enfin c'était quand meme drole.. huscarl viking vient d'etre tué par 120 ennemis... par 90 ennemis.. par 40 ennemis.. par 27 ennemis.. coupure radio. )

J'aime trop les gens qui chambrent sans rien faire...
C'est sur qu'a camper 30 mids mini au keeper et à arroser en PBAE avec 7s de lag, c'est trop dla balle, t'es trop ubber! (yearh!!!!!!!)

On excusera donc les Albionnais qui se sont déplacés pour rien étant donné que GOA ne s'est pas encore bougé pour faire migrer qques serveurs dans la semaine.

Par contre je pense que vous ne devriez pas chanter trop vite victoire parce que sans les contraintes techniques, vous n'auriez réellement pas fait long feu...
Quelques regles de grammaire a reviser , la ponctuation a revoir un peu , l orthographe a regler legerement et nous voila un boitedeconserve grand ecrivain au verbe sophistique
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Ouin Ouin
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, je n'ai pas compris les comparaisons, je n'arrive pas à lire, je déchiffre à peine mais la disposition des mots ne me fait pas non plus comprendre ; je n'ai pas compris le sujet, je ne comprend pas les généralités, et je sais pas réellement de quoi ça parle.
Alors, devant tant de désarroi, je ne sais que répondre.
Re: Originalité Mid et lacheté Habituelle Hib ....
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Bravo o mid ki ont réussit a Immiter se ke Alb a fait hier c vrais c très original mais soit ....

et Bravo o Hibs ki comme d'hab font les lâches ct gentil o groupe fear ==> je met pas l insulte a la quel je pense sa serais de toute [Edit] mais je n en pense pas moin jolie preuve de lachté un peux comme hier kan vous êtes venu chez nous alors kon était sur midgard

<juste une question pourkoi z'êtes venu nous achver a beno et vs êtes pas aller sur Odins pour prendre 3 forts comme hier chez nous trop lâches ?>

bon voila mid c de bonne guerre et Hib c les lâches mais se ki me fait plus marrer c ke ces Hib ki font les accords
bon je suis gentil,je traduis:
"Bravo au midgardiens qui ont réussi a imiter ce que les albionnais ont fait hier,c'est vrai c'est très original mais soit...

Et bravo aux hiberniens qui comme d'habitude font les laches. C'etait au groupe Feär==>je ne mets pas l'insulte a laquelle je pense cela serait de toute façon édité par le modérateur du forum mais je n'en pense pas moins,jolie preuve de lâcheté.Un peu comme hier quand vous etes venus chez nous alors que nous étions chez sur Midgard.

Juste une question: pourquoi etes-vous venus nous achever a Caer Benowitz non allés sur Odin pour prendre 3 forts comme hier chez nous?Trop laches?

Bon voila,Midgardiens,c'est de bonne guerre,et les hiberniens sont les laches mais ce qui me fait le plus marrer c'est que ce sont les hiberniens qui font les Accords "

(ndt:j'ai rajouté quelques ponctuations pour rendre le texte un peu plus lisible)

Labradoor,sosie de Maitre Capello
non moi se qui me fait rire c'est comme par magie, Mid qui vien qui claim qui Up et qui campe Beno ... alors que la veil on avait fait pareil sur Bledmeer je dis juste que je trouve cela original ... mais bon bravo vous y arrivez c bien

parcontre se qui m'enerve c'est ces les charognard de hibs qui se pointent dans le dos et qui n'ont meme pas le courage d'essayer de prendre, de plus c'est juste pour faire chier quel interet de tuer des joueurs qui ont le mal de rez et qui sont afaibli belle preuve de courage... et après sa vien gentillement imposer ces accords en disant que c'est pour ne pas devoir tapper des PNJ et patati et patata et après ils ne respectent même pas eux même ces dis accords ...
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
non moi se qui me fait rire c'est comme par magie, Mid qui vien qui claim qui Up et qui campe Beno ... alors que la veil on avait fait pareil sur Bledmeer je dis juste que je trouve cela original ... mais bon bravo vous y arrivez c bien

parcontre se qui m'enerve c'est ces les charognard de hibs qui se pointent dans le dos et qui n'ont meme pas le courage d'essayer de prendre, de plus c'est juste pour faire chier quel interet de tuer des joueurs qui ont le mal de rez et qui sont afaibli belle preuve de courage... et après sa vien gentillement imposer ces accords en disant que c'est pour ne pas devoir tapper des PNJ et patati et patata et après ils ne respectent même pas eux même ces dis accords ...
ouais non la faut pas abuser je vais pas passer mes soirées a traduire
Citation :
et les hiberniens sont les laches mais ce qui me fait le plus marrer c'est que ce sont les hiberniens qui font les Accords
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

encore un ouin ouin !!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de morticiah
J'aime trop les gens qui chambrent sans rien faire...
C'est sur qu'a camper 30 mids mini au keeper et à arroser en PBAE avec 7s de lag, c'est trop dla balle, t'es trop ubber! (yearh!!!!!!!)

On excusera donc les Albionnais qui se sont déplacés pour rien étant donné que GOA ne s'est pas encore bougé pour faire migrer qques serveurs dans la semaine.

Par contre je pense que vous ne devriez pas chanter trop vite victoire parce que sans les contraintes techniques, vous n'auriez réellement pas fait long feu...
Bhou nous aussi on a attaque Beno a 25vs80 avec fort Upp a 10 et 3 catapultes
Et les Albionais était de pire en pire : 30 minutes a s'appercevoir qu'on est 4 fois moins, puis 45 minutes, puis 1H, a un moment j'ai même cru qu'on allais prendre le fort a 25 avec toute l'alliance a l'interieur . Mais non quand même pas.

Dans tout les cas si des Mid ont fait pareil aujourd'hu et n'ont pas rushé à 4 fois plus nombreux, ben je les felicitent pas ils s'Albionnient horiblement

(vous voulez des screens ?? j'en ai des très beaux )
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Oh vi je veux les voir ces screens !!!
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Pour faire comme tout le monde, je tiens à exprimer ma colère face aux Midgardiens qui ont eu l'outrecuidance de venir prendre Benowyc !
Vous le paierez cher je vous l'assure !

Quand au petit groupe venu des vertes forêts, je ne puis qu'exprimer mon dégoût face à l'abjectitude (désolé si j'invente des mots ) de votre acte, de crucifier nos troupes encore en vie.
J'espère que nos ennemis Midgardiens vous ont réservé une mort indigne !


-----------------------------------------------
PS : Alis, pas la peine de flooder
PPS : pas la peine de se moquer non plus, on peut rattraper ce sujet de l'abîme dans lequel il plonge !
Grande soirée ce dimanche organisée a Beno

Tournoi de dés,tournoi de belote

1Po au vainqueur du grand challenge de 421.

Serieusement,le gars croit qu'Albion a la primauté de l'invention de la prise de forts....

Parce que son royaume a pris un fort la veille,personne ne peut le faire sans risquer le plagiat


Il va donc nous falloir,pour nous pauvres laches d'hiberniens et midgardiens trouver une nouvelle methode de prise de fort et penser a la breveter
Oh que c petit et bas !

Si vous arretiez un peu de vous plaindre aussi pour le moindre petit truc!
Est ce que on se plaint qd vous débarquez a 50 sur emain?

__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
non moi se qui me fait rire c'est comme par magie, Mid qui vien qui claim qui Up et qui campe Beno ... alors que la veil on avait fait pareil sur Bledmeer je dis juste que je trouve cela original ... mais bon bravo vous y arrivez c bien
Oui d'ailleurs on arrive mieux que vous, on vous a renvoyer a la maison mais y'a personne qui reviens


Sinon je suis d'accord avec le post de Labra au dessus
ben sur Hibernia on la RA maitre voyeur qui nous permet par don d'ubiquité de se placer derrière chaque joueur pour regarder sur l' écran si ils ont ou non le mal de rez

logique quand on y pense

depuis je joue toujours avec un miroir a coté de l'ecran au cas ou....
Citation :
Provient du message de Labradoor
Grande soirée ce dimanche organisée a Beno

Tournoi de dés,tournoi de belote

1Po au vainqueur du grand challenge de 421.

Serieusement,le gars croit qu'Albion a la primauté de l'invention de la prise de forts....

Parce que son royaume a pris un fort la veille,personne ne peut le faire sans risquer le plagiat


Il va donc nous falloir,pour nous pauvres laches d'hiberniens et midgardiens trouver une nouvelle methode de prise de fort et penser a la breveter




hey ...je l avais dit avant toi ...sur un autre post ....je t attak en justice .....pour rupture de copyright ....
ca va saigner
Citation :
J'aime trop les gens qui chambrent sans rien faire...
C'est sur qu'a camper 30 mids mini au keeper et à arroser en PBAE avec 7s de lag, c'est trop dla balle, t'es trop ubber! (yearh!!!!!!!)

On excusera donc les Albionnais qui se sont déplacés pour rien étant donné que GOA ne s'est pas encore bougé pour faire migrer qques serveurs dans la semaine.

Par contre je pense que vous ne devriez pas chanter trop vite victoire parce que sans les contraintes techniques, vous n'auriez réellement pas fait long feu...
là je me permets de mettre une différence fondamentale.

Visiblement, le peuple de Midgard est le premier à remercier quand il passe une bonne soirée, avec une bonne défense bien dure à percer et tout et tout, des wipes à foison ( sisi perso j'ai retour au bind 4-5 fois hier ), nonobstant les contraintes techniques du jeu tel le lag, le low frame-rate etc etc ...

Mais quand c'est Midgard qui défend, que l'on défend exactement comme n'importe quel autre royaume le ferait, avec la masse au keep et tout et tout ( on le fait tous se retrancher au keep, vivi même Albion hier l'a fait ), ben on se fait flammer, on triche, on exploite les faiblesses techniques du jeu, etc etc ...

Moralité : ben ça me donne de moins en moins envie de lire les posts de certaines personnes plus prompts à mettre en avant des détails ( dont tout le monde profite au demeurant ) que de s'amuser et de congratuler leur adversaire.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés