[Orcanie] DL c'est mal

 
Partager Rechercher
Na mais je me demande, si le Merlin le Gris tue un gris, est ce qu'il est moins répréhensible qu'un autre qui tue le meme gris, car il serait plus gris?
Enfin, pourquoi le gris, quelque soit son niveau, bénéficie d'une bubule qui le protege des coups d'un lvl 50 alors que la meme bubule, contre un mob lvl 50 ne tient pas ?
Et faut il laisser l'acces aux ZF a nos gris ? pour s'eviter les pleurs de kills ?
Mais pourquoi poster cela ?

<retourne travailler un peu...>
bha il a raison c une autre optique
pis vous allez me dire ke ces meme gris ki pexen en rvr se serai privé de tuer si les roles etaient inversés ?
meditez ca
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Oukisont
salvage de ce qu'on a recolté hier ? ^^
C'est deja fini... et c'est malin d'aller raser la zone Hib et d'y faire les courses, je n'ai pas la possibilité de crafter le diamant !
Aussi Legendaire que je sois
Donc la prochaine fois, prennez moi du bon matos mid
Au moins, je me serais couché tot ce soir...

[edit:] P.S. je parle de taff IRL là
Kryone, corrige ta signature, elle est centrée et c'est moins bo qu'avant...

Kryone
KryONE
KRYONEEEEEEEEUUHHHHH !!
...

NA mais c'est Moah le poah boh
Moah je fais fuir les sentinelles et je kill les tits verts 3 fois avant de les laisser passer, stou.

P.S. si vous ne lisez pas ce mesasge, c'est que vous n'avez pas de cnx et donc que je ne fais pas mon travail ^^
Bah ecoute merlain je te souhaite de jamais te faire xp kill par un ... allé un joueur qui tien le meme genre de resonement que toi. Voila voila

Pretorien <=== gentil troll inside.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés