Plantage ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai d'autre log de Teibel mais en train de dupliquer sa rune et la couronne qu'il m'avait volé au transfert le matin même , d'ailleurs il essayait d'acheter le silence d'une nbe qui l'avait vu contre une robe dupliquée , belle mentalité. Et d'ailleurs vive les scroll d'invi les jours de reboot.
il est 20H30 et le serveur play a encore buger enfin je pense vu que je peu plu rentrer et que le nombre de joueurs ne fai que de diminuer. Moi ca commence a m'enerver mai c'est pas du plantage comme pour chaos. si queluqu'un sai ce qu'il arrive au serveur qu'il me previenne svp.
merci d'avance
a ouffff (dsl pour toi)
mais moi a un moment sa sortait connection refused, apres sa me disait que c'etait full ou plante, bref g rien compris, apres chai pas sa m enmene sur serveur play ...

enfin bon j espere que sa va se regfler o plus vite cette histoire de serveur bloké..
Citation :
Moi j'ai d'autre log de Teibel mais en train de dupliquer sa rune et la couronne qu'il m'avait volé au transfert le matin même , d'ailleurs il essayait d'acheter le silence d'une nbe qui l'avait vu contre une robe dupliquée , belle mentalité

Teibel qui fait du duppliq ??

C'est pas trés trés bien tout ça .. j'espére que c'est faux.

Enfin bon .. a l'heure qu'il est, le serveur Chaos vient encore de reboot donc time warp assuré .. j'suis deg j'venais d'avoir mon lv j'vais devoir le repasser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés