[Orcanie] Le rôle du soigneur en RvR

 
Partager Rechercher
Dans un monde où tout le monde est obsédé par le désir de massacrer les autres joueurs, il n'est de nom que l'on retienne que de ceux qui tuent en masse.

Les soigneurs, eux, sont des artisans de l'ombre. Jamais on ne les verra flooder les logs en tant que tueur d'un autre joueur, sauf hasard miraculeux. Pourtant, si des victoires sont emportées sur nombre de leurs ennemis, c'est grâce à leurs soins et à leurs bénédictions qui gardent en vie ceux qui répandent le sang de leurs adversaires.

Un bon soigneur ne gaspille pas son temps à essayer de tuer un ennemi ; il empêche ce dernier de tuer un de ses compagnons.

Un bon soigneur reste toujours sur le qui-vive, prêt à lancer un soin salvateur au bon moment. Il sait que sa mana baisse très vite, mais n'hésite pas à la brûler si les dégats se font trop grands. Sa plus grande crainte est de voir un membre de son groupe périr pendant un instant d'inattention.

Un bon soigneur n'hésite jamais à s'exposer s'il le faut, car il sait que pour maintenir ses compagnons en vie, il doit s'approcher du coeur des combats. Mais il ne le fait jamais de façon inutile ; car il sait que s'il venait à mourir en s'approchant trop, il ne pourrait plus rien faire pour aider son groupe.

Un bon soigneur cherche toujours à garder ses compagnons en vue. Si la clameur des combats ne le permet pas (ce qui est souvent le cas), alors il utilise ses soins de groupe sans aucun remord, en espérant être à portée. Mieux vaut perdre de la mana plutôt que de perdre un compagnon.

Un bon soigneur n'utilise jamais ses soins instantanés à la dernière minute ; il préfère les brûler lorsqu'une barre de vie descend trop vite, car il sait que s'il attend le dernier moment, il sera trop tard.

Un bon soigneur ne s'éloigne pas de son groupe ; il sait que seul, il est une proie de choix pour l'ennemi.

Un bon soigneur reste attentif à ses compatriotes, même à l'extérieur de son groupe ; la priorité reste vouée à ce dernier, mais s'il peut sauver quelqu'un en difficulté avec un soin intempestif, alors il le fera sans hésiter.

Un bon soigneur ne laisse pas ses compatriotes par terre, à moins que son groupe ne soit en danger immédiat.

Un bon soigneur ne fuit jamais ; il reste jusqu'au bout, utilisant toutes ses capacités s'il le faut, afin de garder en vie le plus longtemps possible ses alliés. Il sait que si tous ses compagnons meurent, il ne pourra pas aller bien loin avant d'être impitoyablement massacré.

La satisfaction du soigneur, c'est de voir qu'aucun de ses compagnons n'est tombé lors du combat. Peu importe le nombre d'ennemis tués, peu importe la grandeur de la victoire, tout ce qui compte c'est de voir que son groupe est toujours debout.

Le plus bel acte du soigneur, c'est de mourir pour sauver la vie de ses compagnons - il n'est de meilleur soigneur que celui qui se sacrifie pour les autres, car cela veut dire qu'il a tout fait pour les garder en vie.


et moi, je serai toujours là pour défendre nos soigneurs ( ou magos )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
on ne reconnaitra jamai assez le role du soigneur ni sa difficulté a l'etre

Bravo a tous mes chers druides bardes et sentis ke jadore car sans eux je ne serai rien

__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Tu as tout compris toi Ca fait plaisir à lire.

Sauf que sur albion, on a les moines, qui eux ne heal pas et ca se comprends vu les tourtes qu'ils mettent ; et les clercs ... et à part quelques un d'entre eux, la majorité grille leurs belle mana en smite au lieu de soigner.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Tu as tout compris toi Ca fait plaisir à lire.

Sauf que sur albion, on a les moines, qui eux ne heal pas et ca se comprends vu les tourtes qu'ils mettent ; et les clercs ... et à part quelques un d'entre eux, la majorité grille leurs belle mana en smite au lieu de soigner.
Quand je parle des soigneurs, je parle de tous ceux qui se sont spécialisés dans cette voie ; principalement les spé soins.

Il y a plusieurs manières de jouer une classe donnée ; les moines combattants et les clercs spé colère divine ne sont qu'une façon de jouer ces classes respectives.
Message hors-roleplay
Un bon soigneur est un soigneur qui connait son role....
Certains druides/clercs/shamans montés en spé buffs.... c'est bien.... mais étonnement personne n'en veut en groupe Rvr...
Je dois dire que certains de nos druides m'ont beaucoup déçu en les observant.... mais ils jouent comme ils l'entendent.... alors si un clerc veut smitter c'est son droit.... apres tout... ils ont bien passé 90% de leur temps de jeu à soigner dans Barrows non?
Zelo, merci pour l'autre jour

[Edit] Merci aussi à Brorius, Derae, Leetah, Alyne, Erek qui sont de très bons clercs, et aussi à Goulum qui a du se tromper d'instructeur ! :P
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Provient du message de Anika d'Orçanie
Quand je parle des soigneurs, je parle de tous ceux qui se sont spécialisés dans cette voie ; principalement les spé soins.

Il y a plusieurs manières de jouer une classe donnée ; les moines combattants et les clercs spé colère divine ne sont qu'une façon de jouer ces classes respectives.
Il est certain que quand tu vois les possibilités des clercs et des soigneurs Mids je comprend que n importe quel joueur intelligent ne se spe pas Soin!!
Par contre pour spé un druide Poison, et bien il faut en avoir du courage je vous le dit moi çar c'est vraiment la plus nul des spe qui existe.
Un dot (de merde genre a 32 de spe tu passe 60-70 par tics ) un pet (a mourir de rire lv 37 max) un damage shield (que tu peu jamais faire vu que tes OOC tout le temps)
A si, des insta root (de zone et solo) qui ne servent a rien évidement car ca empêche pas les autre de caster et ca casse les mezs!!!
Quel bonheur que de jouer druide spe poison, donc évidement on se spe heal

Pour revenir au coeur du message, et bien les soigneurs de tout royaumes sont les combattants de l ombre, toujours la mais toujours dans l ombres des grand tanks/magos.

Ya qua voir a combien plafonnent en rp les plus gros soigneurs honnêtement ca fait hurler de rire.

Moi jouer pour buffer + heal les autres ça ma fait rire 48 niveaux ça ma gonflé apres: c'est anti dynamique, voire même chiant au possible en fait
Super te engager ben tu run et pleure
Tes pas engager tu appuis comme un malade sur tes heals en surveillant bien ce qui inc sur toi.
Si tu a le bonheur ultime de jouer avec des jouers qui on tout compris alor la oui tu prend du plaisir car tu est un peu le nombril du monde et ya qua voir comme tout les tank est autre casteur te chouchoutent.
Moi j'adore me faire agro par un vilain et voir yang charger bouclier devant passer son stun pour me protéger et me permetre de heal
Donc, le groupe est très important pour s amuser a jouer un soigneur pur en rvr, si tu fait que du farming a AmG, passe ton chemin c'est pas pour toi

Niaa.
Flower powered.
vi merci a nos gentils et trop rares healers.

alors merci à Zzz, Lenla (qui m'a fait passer 50 lvls), Eann, Narfe, (yen a trop) et gros /kiss a mon Jarkell qui fait péter les records de heal sur la faible skald que je suis ^^.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Tu as tout compris toi Ca fait plaisir à lire.

Sauf que sur albion, on a les moines, qui eux ne heal pas et ca se comprends vu les tourtes qu'ils mettent ; et les clercs ... et à part quelques un d'entre eux, la majorité grille leurs belle mana en smite au lieu de soigner.
Ben le role du moine en groupe est simple si t'a pas de Clerc inside..ben tu pris trés fort en esperant que tes heals a 180-250 suffiront, les messants voyant que tu heals ben ils t'aggro direct, puis comme toi t'es Moine ben tu leurs mets de zoulis coups d'baton pour leur faire comprendre que t'aime pas etre dérangé quand tu t'applique a garder une Lina, une Mantos ou un Larendal en vie, mais aprés ben...l'adversaire est mort en général, alors t'en redemande et tu reste en macro combat et tu oublie de healer pris dans la joie exaltante de précher ta Foi a coup d'battes de base-ball dans la gueule

Slen
Moa ce que j aime c est les gros druides Firby ^^
Je peut me cacher dedans .. on les rush pke on voit bien qu ils heal.. et ceux qui rush je leur fait voir ce que c est qu un pbae (je ne citerai pas de nom de gros(se) druide(sse) pour n ofencer personne .. juste Jhyr..(se prend une claque de Yang) juste rien du tout )
Nerf druide !
Pour moi qui suis druide 50 spe regenération (heal 896 IH 1254) c kler que je rale mechament quand je vois des persos de mon grp qui tombent quand j'ai encore de la mana, mais bien souvent, en combat de masse, je me met coté muraille, sur escalier et je vide ma mana, et quand G Cern qui me garde ds le grp ... et ben c l'extase

Quand aux druides spe symbiose...que dire...c pas du tout le genre de druid que j'aime etre, je l'était avant la /respec all, et je ne m'en plaint pas Car un druid symbiose met quelque ticks aux mages/healeurs ennemis mais d'ou la portée de 1500 (contre le 2000 du heal) ils se font rapidement rushé, et un healer n'est jamais fort résistant, quand je vois comme Kryone me fait mangé ..

Kiss tlm
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Lavania ))
La seule druide capable de me faire un rez 100% en sortant de Beno alors qu'il est attaqué et que je suis inrezable des remparts. J'ai halluciné ce jour là

Merci à toi pour tes heals et buffs, et merci à tous nos healers, druides, bardes, sentis, protecteurs, champions, finelames, ombres, rangers, eldritchs et enchanteurs, sans vous on ne serait rien
Citation :
Provient du message de Niaa
Il est certain que quand tu vois les possibilités des clercs et des soigneurs Mids je comprend que n importe quel joueur intelligent ne se spe pas Soin!!
C'est pas valable pour les healers Mids ça, tu peux être (relativement) intelligent et pas te spécialiser en reconstitution.

Citation :
Un bon soigneur ne fuit jamais ; il reste jusqu'au bout, utilisant toutes ses capacités s'il le faut, afin de garder en vie le plus longtemps possible ses alliés. Il sait que si tous ses compagnons meurent, il ne pourra pas aller bien loin avant d'être impitoyablement massacré.
Je me suis spé fuite donc je suis un mauvais soigneur.
Quand je suis le dernier survivant du groupe, je n'hésite pas un instant à fuir, soit pour essayer de rez mon groupe si mes ennemis ne campent pas les corps et aussi parce que j'aime pas mourir.
Le guérisseur Mid à l'avantage d'avoir un speed, avec un regen endu en plus, il y a moyen de s'échapper. Personnellement j'adore ça surtout quand je me fais traquer par des celtes et des firbolgs en chaleur.

/kiss Lundra.
Citation :
Provient du message de Lavania
un healer n'est jamais fort résistant, quand je vois comme Kryone me fait mangé ..

Kiss tlm

/kiss lavania

Pis faudrais que j'arrête de venir te voir au lieu de protéger le healer, mais j'arrive pas a résister
Merci à Erek qui m'as encore sauver la vie maintes et maintes fois
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés