Relations filles/mecs

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec mes amis, il y a presque toujours eut quelque chose de plus. Sauf mon meilleur ami..... Qui est homo.

Les autres sont souvent resté de bon copains quand même.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
L'amitie homme/femme est rare mais possible.
N'oublions pas que les mecs sont des pervers et les femmes sont faibles et sans défenses.
C'est toi qui dit ça après avoir obtenu un chiffre du numéro de téléphone d'une fille après trois heures de discutions (ah non, tu as eu son prénom aussi )

Lol
Etant en terminale littéraire, j'ai pas mal d'amies, dont quelques-unes avec qui j'entretiens une amitié vraiment solide.

Mais il existe toujours des guignols qui m'attribuent sans arrêt des relations plus qu'amicales avec les filles qui traînent avec moi ... J'avoue que ça me gonfle pas mal mais je m'en fiche. Le seul hic c'est que je m'embrouille souvent avec ma ptite femme à cause de ces gamins.

Voila, c'est pas parce qu'on délire bien avec une fille (si parfaite soit-elle) qu'on veut la ******.
Après, il existe des cas particuliers, des gens qui voient en chaque femme une séance potentielle de sport en chambre (des obsédés quoi).
A ces derniers je souhaiterais bonne chance parce qu'ils seront sûrement souvent déçus dans leur vie.

Pour nuancer, je peux dire que ça peut arriver de voir une petite amie potentielle dans une amie, ça c'est sûr, mais je voulais insister sur le fait que ça n'est pas systématique, loin de là ...
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Ca doit être sympa à matter comme animal.
Ca dépends dans quel sens tu l'prends...





Dans quel sens tu entends matter j'veux dire...
Citation :
Provient du message de Ambla
Après, il existe des cas particuliers, des gens qui voient en chaque femme une séance potentielle de sport en chambre (des obsédés quoi).
Merci...
Citation :
A ces derniers je souhaiterais bonne chance parce qu'ils seront sûrement souvent déçus dans leur vie.
Non, suffit d'avoir de bonnes amies et de se mettre d'accord avant...
D'expérience je sais qu'il est très très rare qu'un mec et une nana s'entendent bien sans qu'a un moment ou un autre, l'un des deux au moins aie envie d'aller plus loin...

Mais bon ca existe quand même... heureusement d'ailleurs sinon je n'aurai pas d'amis qui soit des nanas
Mmm, d'une manière générale, à l'adolescence et aux premiers pas de l'âge adulte, on se préoccupe beaucoup de l'avis des autres, après... beaucoup moins...

Ensuite, le souci de perception entre ce qui se voit et ce qui se ressent, c'est affaire de vérité, les problèmes de rapprochement doivent se faire dans la vérité...

La franchise est la meilleure de tes amies...

Moi j'ai des amies, simples amies, mariées parfois et rien n'est ambiguë...

Mais bon, vive le respect !
[Mode cynisme : On]

Moi je pense que l'amitié homme femme est parfaitement possible... Si la fille est très moche.

[Mode cynisme : Off]

Mis à part cela, tu tombes toujours amoureux...
"Savez-vous qu'entre un homme et une femme il n'y a qu'un pas, de l'amitié à l'amour ?" Platonov, Anton Tchekhov.
Si c'est vraiment une bonne amie, et si en plus elle est 'plaisante' physiquement, ...
Amour = Amitié + désir + 'un petit quelque chose d'indéfinissable'
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Mmm, d'une manière générale, à l'adolescence et aux premiers pas de l'âge adulte, on se préoccupe beaucoup de l'avis des autres, après... beaucoup moins...
Les boulets N° 4 et 5 n'ont aps ce probleme. Ou alors a presque 16 ans je suis deja un vieil adulte.

*adepte du fout toi d'tout, surtout du regard des autres*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés