Relations filles/mecs

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un truc qui m'enerve c'est que pour certaines personnes cette relation ne peut pas exister
Pourquoi un(e) gars(fille) ne peut pas s'entendre avec le sex opposé sans que tout le monde disent qu'ils veulent sortir ensemble alors que juste ils ont des bons trops et deconnent bien
Alors evidement,quand depuis que t'es tout petit tu t'entends mieux avec le sex opposé,tu traines plus avec et du coup t'as des vieilles rumeures de merde qui circulent alors que NON!!!!
Vous aurez beau le repeter 30 fois,juste tu te mares bien avec des potes....

Si ça vous es deja arrivé ou si vous,vous croyez que c'est pas possible ou..............ce que vous voulez,hésitez pas
Franchement je me pose la question. C'est vrai que des fois on peut se demander ce que l'autre à derrière la tête, surtout dans les échanges de regards. On dira qu'il faut faire comprendre dès le départ à la partie adverse que non, rien à faire, vous ne forniquerez pas et que c'est une relation amicale et platonique.















Enfin y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein...
La seule fille avec je peux converser sans arrières pensées est la femme de mon meilleur ami. A part ca franchement, j'avoue que je doute fortement sur l'amitié homme/femme...
Citation :
Provient du message de Sévoth
Franchement je me pose la question. C'est vrai que des fois on peut se demander ce que l'autre à derrière la tête, surtout dans les échanges de regards. On dira qu'il faut faire comprendre dès le départ à la partie adverse que non, rien à faire, vous ne forniquerez pas et que c'est une relation amicale et platonique.
Ca peut aussi tres bien etre une relation purement amicale et avec sexe, sans sentiment. On ne peut pas parler d'amour... J'ai veuc ca un bon nombre de fois, ceux qui comprennent, la plupart du temps ce sont deja des potes, les autres, j'men fout, je les ignorent et je finit toujours vainqueur apres les avoir casser en public.
[QUOTE]Provient du message de Sévoth
[i]Franchement je me pose la question. C'est vrai que des fois on peut se demander ce que l'autre à derrière la tête, surtout dans les échanges de regards. On dira qu'il faut faire comprendre dès le départ à la partie adverse que non, rien à faire, vous ne forniquerez pas et que c'est une relation amicale et platonique.


C'est meme pas forcement l'autre qui te fais chier mais ça peut etre les copains qui te voient rigoler souvent avec qq'1 DONC pour eux y'a relation amoureuse!
Pas forcement! Pas forcement!
Citation :
Provient du message de Khorram
La seule fille avec je peux converser sans arrières pensées est la femme de mon meilleur ami. A part ca franchement, j'avoue que je doute fortement sur l'amitié homme/femme...
Pareil sauf que cette femme est ma meilleur amie.....

sinon la plupart des filles avec qui j'ai eu une grande amitié (a part une donc) je suis sortie avec toute

mais l'amitier Homme/Femme est possible .... rare mais possible
Je te conseille de ne pas prêter attention aux paroles stupides que peuvent dire les autres, toi tu sais ce que tu veux alors pourquoi te sentir gêné par les dires de tes amis? Dans leur esprit ils doivent juste vous taquiner (si c'est des amis), sans se rendre compte que ça peut être chiant.

Et rien ne t'empêche de leur faire comprendre que tu n'apprécies pas la plaisanterie.
[Mode playboy on]

Ne t'en fais pas petit, quand tu aura bourlingué a travers le monde comme moi tu comprendra que cela ne sert a rien d'être ami avec les femmes, elle ne servent pas à ça du tout...
Moi le problème ne se pose pas, qu'une femme veuille devenir mon amie et elle finit dans mon lit...

[Mode playboy off]

Parfois, je me fais peur...
Quand ça fait depuis pas longtemps que t'es dans le groupe et que deja y'a ce genre de rumeurs,ça la fout mal devant les autres(surtout si le gars en question entends et crois... )
Mouarf, comment tu t'occupes trop de ton estime...
Pour les relations homme/femme, même en posant des barrières, des fois il y a des dérapages.
Sinon, je crois que ce doit être possible...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Mouarf, comment tu t'occupes trop de ton estime...
Pour les relations homme/femme, même en posant des barrières, des fois il y a des dérapages.
Sinon, je crois que ce doit être possible...
défois..........souvent meme

qui se souvient du film quand Harry rencontre Sally
Heum, tu veux qu'on est une bonne estime de toi ... (en gros le regard des autres, la réputation)
Tu t'en occupes un peu trop. Demande leur d'aller voir si l'herbe est plus verte de leur côté de la barrière.
Sérieusement, qu'est-ce que ça peut leur faire?? Après tout, c'est ta vie! Et puis le gars, tu le prends dans un coin et tu le massacres si il s'accroche (après lui avoir dit de pas se faire de films )
Citation :
Provient du message de Kathandro

Pour les relations homme/femme, même en posant des barrières, des fois il y a des dérapages.
Hein? Des dérapages?!! Pourquoi ça m'arrive jamais des dérapages moi?

Citation :
Provient du message de Un cochon
Hein? Des dérapages?!! Pourquoi ça m'arrive jamais des dérapages moi?

tu sais tant mieux pour toi car ce genre de dérapage ne meme pas souvent loin sauf a la destruction de l'amitié purement et simplement.... ou alors a l'éloignement des deux personnes....

franchement ne regrette pas que cela ne t'arrive pas

Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
L'amitie homme/femme est rare mais possible.
N'oublions pas que les mecs sont des pervers et les femmes sont faibles et sans défenses.


les femmes ne sont pas mieux
Citation :
Provient du message de Lorim
[i]Pareil sauf que cette femme est ma meilleur amie.....

sinon la plupart des filles avec qui j'ai eu une grande amitié (a part une donc) je suis sortie avec toute
Comme quoi, l'alcool et les drogues ont du bon, hein ?
Lui il me demande rien,on rigole bien c'est tout pour l'instant aucuns signes de rien du tout,C'EST LES AUTRES QUI NOUS PRENNENT LE CHOU(X)!!
T'as raison(Kat')pour l'estime,la prochaine fois......c'est moi qui lancerai une vieille rumeure
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
L'amitie homme/femme est rare mais possible.
N'oublions pas que les mecs sont des pervers et les femmes sont faibles et sans défenses.
Demande a Lorim si je suis faible et sans defenses!!
C'est un phénomène de société, un peu plus large que ça... C'est le même qui fait se moquer les gosses quand ils voient deux amoureux s'embrasser, ou qui fait tout le croustillant de Paris Match et autre VSD .

Les relations entre sexes opposés sont très complexe, déjà au niveau purement physique (phéromones, instinct de reproduction), puis au niveau éducatif (séparation et différentiation des sexes, mise en évidence de la virilité et de la féminité), et enfin au niveau social.

Je ne pense pas qu'il soit possible de "prouver" ses sentiments (ou leur absence) aux tierces personnes, mais l'important, c'est quand même le/la partenaire d'amitié ou d'amour, non?

La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés