[Broc] Benowyc ce matin alors que personne n'avait pensé a ça ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà avec quelques personne dont Compress Zetmor Shtaak Parcyval Gyorn Lygio Caedan et moi sommes allez autour des 4 heures nous balader dans notre zf

dans un premier termps on a rencontrer des hibs qui campaient notre tp on leur a donner une petite raclée mais bon c'est ce a quoi tout le monde peu s'attendre en campant un tp donc on en tiendra pas rigueur je l'ai fait moi même bien des fois.

par la suite on rencontrer un groupe de mid jouvenceau un peu désordonnés qui la première fois ont bien rush mais la seconde fois on les a croisés juste apres avoir traversé notre juste au moment où ils passaient la muraille j'étais MDR de les voir courir vers leur tp ct bien la première fois que je voyait ça mais bon c ptet qu'ils était pas un gp complet et puis rohh combien de fois on fait ça nous aussi quand on est a emain ==> mais bon ya masse ct pas le cas ici


passons

par la suite je dis a mon gp que je n'avais plus d'aregtn a cause du craft alors lygio dit qu'on devrais faire un pull de gardes pour remplir mes poches (tu m'étonnes 8 ors d'un seul coup si c pas du luxe !)

donc nous voilà a huit en train de tuer nos gardes a benowyc

on commence et pi ya ganondorf et ses copain qui devaient crafter je suppose qui sortent pour voir quels sont les 8 imbéciles qui ont eu le culot d'attaquer dun beno^^

donc s'engage une série d'aménésie et de bulles de savon apres un peu de temps je me fait tuer et ganon aussi on admire juste a coté de lui le joli nom [Tiarna] qui s'affiche au dessus de lui. et au moment ou je dis allez faut qu'on y aille ils vont faire venir du monde que soudainement ya une masse alb qui arrive par derrière et qui rush le fort ^^

alors là bravo nous ct de l'improvisation et on s'attendait pas du tout a ceux là

biensur par la suite on a appris que ct les revenant de dun crim qui avaient décidés de venir a dun benow [edit : arf désolé au lieu de dun crim comprenez dun scat je me suis trompé ]

ce qui a donné l'occasion a TONTON de poser son bélier car il nous faisait bien ch$%¤ avec son bélier le tonton Zetmor ^^

vous auriez vu les message qu'il méttait MDR

enfin voilà je voulais vous en toucher un ptit mot car on c bien amusés et pour moi meme si bénowyc n'a pas été repris car les mooner on bien joués leur role, ben on s'est bien fendu la poire

voilà ct un petit hommage a un groupe tres sympatique celui d'hier soir

Ata
ça fait plaisir à lire pour une fois

Atalantis: Président !!!

merci pour le bâton que tu m'as donné
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
biensur par la suite on a appris que ct les revenant de dun crim qui avaient décidés de venir a dun benow
On revenait de scat.. je précise juste comme ca parce qu'on s'est fait tué au keeper par des moon les 2 fois ^^
Lorsque vous vous amusiez a regarder puis a puller les gardes de Beno, j'etais tranquillement a coté de vous entrain d'admirer le travail puis j'ai commencé a m'amuser ^^

mais bon, avec l'arrivée des 3 groupes alb en renfort, j'ai du m'aviser de rentrer

en tout cas, on avait espéré que les alb de Scat viennent sur beno, et on a été servit

ca sera peut-etre pour une prochaine fois
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
ben c normal qui pouvais je le donner autre qu'a une aussi jolie fille ? hum a qui?
A Jaime la caba
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
J'ai asser mal jouer ce coup la avec Mills qui me gueuler sur cc guilde de me barrer moi je rush , je vais prendre une petite cure de sommeil je crois.
Bien joué en tout cas

lol moi aussi dans le cc groupe je criait pour qu'on s'en aille j'était persuader que si yavait une masse quia rrivait ce serait une hib et ben non ct alb ^^
hihi moi aussi apres chuis allé prendre ma cure de sommeil




Citation :
atalantis tu dors jamais toi
sisi ça m'arrive détrompes toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés