[Départ] Bye all

Répondre
Partager Rechercher
Vi vi j'ai déjà essayé Battlefield,à l'IRL du 13 nottament,mais je ne suis pas tombé sur beaucoup de map navales alors pour me venger j'ai volé un SBD et zou !
Arf Messer

Bien on te vengera ! Plopplop est déjà allez cirer et briquer ton B1.

Puis voit le bon côté des choses au lieu que ce soit Bouba que te fasses des choses, bien c'est toi qui en fera aux petits gris à coup de 75 !
Citation :
Provient du message de menfin
Pourquoi tu dois attendre tes 25ans? Mon neveux c'est fait opérer des yeux à 20 ans...
Selon l'ophtalmo il faut que les yeux soient assez stables et prets pour une telle opération,et question fric j'aurai été incapable de payer ca...
A quel niveau ce n'est pas parfait ?Moi aussi pouvoir lire des plaques d immatriculations à 10m ca va m'aider...Autant je peux voir une fenetre à 500m,autant les caracteres j'en chie comme un turc pour les déchiffrer au dela de 5m...
Sans vouloir passer pour un gros bourge emprunter 20 000 frs a la banque pour se faire soigner les yeux c'est rien !

En plus c'est peut etre remboursé non ?

20 000 frs c'est 2 à 3 mois de salaire dans la gendarmerie c'est pas la mort sachant qu'apres tu pourras faire un metier qui te plait pour le restant de ta vie.
Ben vi mais bon je v po patienter 7ans pour me faire retaper les yeux non plus...Fais deja assez de temps que je glande...
Mes parents savent tjs pas la nouvelle,je v rentre chez moi cet AM huhu...

Pis en passant je pense po que j'aurais des thunes à consacrer pour WWIIOL encore....Je v bien voir.
Tu vas pas baisser les bras comme ca quand même?

Allez on se bouge. Et les autres, ceux de Cdar, tu y as pensé? Y'a des bons aussi là-bas!

Allez, on baisse pas les bras, on se renseigne pour l'opération et on y retourne.

C'est pas parceque tu t'es fait clipper par un naze que tu vas arrêter de jouer en B1 non? Ben là c'est pareil, c'est pas parceq'un naze t'as dit non que tu dois arrêter!!!

Y'a des pilotes très connus qui ont contourné le problème, trouves une solution nodidiou!!!!
Courage Messer, je suis sur que tu trouveras une solution !

Y a pas d'autres voies pour entrer dans la gendarmerie ?

Bon ça n'a rien à voir, mais une carrière dans la police ça ne t'intéresserais pas non plus ?
J'ai payé 10000 francs l'opération
Pour ce qui est des résultats je revis, j'en étais à un stade où le premier réflexe quand je me réveillais, c'était de prendre mes lunettes!!! Maintenant ne t'attends pas à devenir tireur d'élite!!
Pour te donner un ordre d'idée j'étais à 3.50/10 et je suis passé à 8/10. C'est quand même le top!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés