[Ys] C'etait pas cvensé etre corrigé ce bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Oula bcp de version différentes... j'aimerais alors qu'un archer m'explique ce que je dois faire dans cette situation :

Je suis SUr la muraille hmg, un archer planqué dans un arbre me shoot... sachant que descendre vers lui en sautant le fera perdre des pdv et courir vers lui, me fera assez surement tuer...
La dernière fois j'ai sauté DE L'AUTRE coté de la muraille ou il était, me suis donc pris dommage de chutes... et ensuite une flèches traversant le mur m'a tué... que dois je faire alors ???
On ne parle pas de DERRIERE un arbre, perso ça ne me gene pas mais de DANS SON TRONC, de maniere à n'etre vu sous aucun angle. Et on ne parle pas des sapins faits en 2 feuilles de texture sans tronc, mais de gros arbres.
C'est pareil que de monter sur le toit d'un fort pour tirer.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
ARF on ne jette pas les nains grrr
fring tu va te faire tirer tes oreilles de koby

parlons maintenant de la polémique d'utiliser le bug exploit.
J'attend qu'on me dise si oui ou non on peut se planquer dans un mob neutre pour échapper a un full groupe et pas se faire reperer. sinon on ne se planque pas dans les arbres creux et on tape pas ou rarement les ptis gris

A part ça venez les albi on vous attend vous connaissez notre coin de chasse ( vous ne prenez pas bcp de risque on est generalement deux voir trois ), s'est des rp faciles pour vous surtout que vous etes toujours en masse generalement.

PS :a combien de po est mis notre tete
Desole du Hors Sujet
Citation :
Provient du message de Annabella
la aussi reponse de GOA, "mefiez vs des classes a pet comme la peste car on ne fera rien contre ca"...seule chose a faire qd tu te sens "victime" de ce bug c la ld sauvage si t'as plein de PV...mais la tu risques de voir le pet faire un screen ..bref toujours pareil, c illegal mais goa ne f rien alors c ds le jeu..terrible qd meme..
Non mais n importe quoi tu veut pas non plus tirer tes flèches penard et laissez aucune chance au magots non plus j suis cabaliste donc les archers j les mangent si j sui pas déjà entamer et pour moi c vraiment un vrai plaisir de chassez le fufu avec mon pet je pense pas que mythic enleve cette capacité ( et non bug ) car cela amènerai beaucoup de frustration chez les mages et donc de fermeture de compte.

alors moi si g un conseil à te donner cour forest ..
et pis si franchement ca t énerve t a qu a pas attaquer les classes à pet

Ps: quand au truc de a ld allez y c encore plus facile de vs tuez quand vous étes en train de ld miam des rps faciles
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
On ne parle pas de DERRIERE un arbre, perso ça ne me gene pas mais de DANS SON TRONC, de maniere à n'etre vu sous aucun angle. Et on ne parle pas des sapins faits en 2 feuilles de texture sans tronc, mais de gros arbres.
C'est pareil que de monter sur le toit d'un fort pour tirer.
On ne parle pas d'un arbre, on parle d'un mob de type arbre.

Est-ce que Goa interdit de se cacher dans les mobs gris ? Dans les tombes ?

Voila la véritable question.
Contre un archer : ne pas fuir .

Avoir une macro /face dans sa barre , et la compétence "engager" ( pour ceux qui jouent bouclier ) .

à partir de ce moment là , on se retrouve face à l'archer et toutes ses flèches atterrissent dans le bouclier .

Appuyer ensuite sur la touche qui verrouille la course ( verr num par défaut ) .

Si l'archer n'a pas encore pris la fuite , appuyer sur "stick" .

Pour la suite pas besoin d'un dessin ...

Pour les magos : équipez-vous d'un garde du corps , et oui , les tanks ça sert aussi à ça ... Il peut même mettre sa compétence d'interception sur vous .

Pas besoin de crier au nerf ...
C'est pareil pour les magots vs archer.

/face

Debuff distance (si tu as le temps)

Quick cast - bolt

DD

Si ça suffit pas t'es mal mais bon la plupart du temps ça marche .

A partir du DD normalement il fuit pour se planquer, là c'est bolt.

Enfin ça marche avec mon Odin .
Citation :
Provient du message de Wolik
Oula bcp de version différentes... j'aimerais alors qu'un archer m'explique ce que je dois faire dans cette situation :

Je suis SUr la muraille hmg, un archer planqué dans un arbre me shoot... sachant que descendre vers lui en sautant le fera perdre des pdv et courir vers lui, me fera assez surement tuer...
La dernière fois j'ai sauté DE L'AUTRE coté de la muraille ou il était, me suis donc pris dommage de chutes... et ensuite une flèches traversant le mur m'a tué... que dois je faire alors ???
tu met ton pti shield meme sans engage ca bloque pratiquement toute les fleches
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Contre un archer : ne pas fuir .

Avoir une macro /face dans sa barre , et la compétence "engager" ( pour ceux qui jouent bouclier ) .

à partir de ce moment là , on se retrouve face à l'archer et toutes ses flèches atterrissent dans le bouclier .

Appuyer ensuite sur la touche qui verrouille la course ( verr num par défaut ) .

Si l'archer n'a pas encore pris la fuite , appuyer sur "stick" .

Pour la suite pas besoin d'un dessin ...

Pour les magos : équipez-vous d'un garde du corps , et oui , les tanks ça sert aussi à ça ... Il peut même mettre sa compétence d'interception sur vous .

Pas besoin de crier au nerf ....
interessant.. je suis skald.. donc sans engage, j'étais sur la muraille lui loin devant.... le temps que je descende pour ne aps me vautrer et perdre pdpv.. dead... si je saute. il me tue encore plus facilement...

Neosilver : petit shield bloquer... bof , vu la longueur du tir des archers y en a tjrs assez qui passent pour me tuer ;o)

Donc maintenant je sais : ne jamais monter sur une muraille qui ne protège rien si un archer rode... c'est du tir au pigeon ;o)
Citation :
c'est du tir au pigeon ;o)
Non c'est du tir au nain et ca devrait passer sport olympique

Sinon je trouve ca dommage ce bug et que les archers soient obligés de l utiliser pour faire qque chose
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Re: Desole du Hors Sujet
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Non mais n importe quoi tu veut pas non plus tirer tes flèches penard et laissez aucune chance au magots non plus j suis cabaliste donc les archers j les mangent si j sui pas déjà entamer et pour moi c vraiment un vrai plaisir de chassez le fufu avec mon pet je pense pas que mythic enleve cette capacité ( et non bug ) car cela amènerai beaucoup de frustration chez les mages et donc de fermeture de compte.

alors moi si g un conseil à te donner cour forest ..
et pis si franchement ca t énerve t a qu a pas attaquer les classes à pet

Ps: quand au truc de a ld allez y c encore plus facile de vs tuez quand vous étes en train de ld miam des rps faciles
lol reve pour les rp facile deja vu que suis alb patate ..ensuite je parle bien sur du pet qui te destealh alors que tu run a 100 kms du maitre pet ..rien contre les classes a pet sinon c juste que c'est franchement penible de voir un pet te destealh apres un vanish qui est sence te proteger n'importe qd..j'ai meme propose a mythic de rendre le pet un peu plus intel sur ce coup mais bon fin de non recevoir..vala vala de tte facon un mage pet un bon pa chain combo et ca bind bien ces bebettes
Citation :
Provient du message de Wolik
interessant.. je suis skald.. donc sans engage, j'étais sur la muraille lui loin devant.... le temps que je descende pour ne aps me vautrer et perdre pdpv.. dead... si je saute. il me tue encore plus facilement...

Neosilver : petit shield bloquer... bof , vu la longueur du tir des archers y en a tjrs assez qui passent pour me tuer ;o)

Donc maintenant je sais : ne jamais monter sur une muraille qui ne protège rien si un archer rode... c'est du tir au pigeon ;o)
Tu es skald, tu as donc un root d'une portée de 1500...
Ca suffit pour interrompre le tir... alors tu saute de la muraille, tu le root, tu te rapproche et tu le mez puis tu pars tranquille, ou alors apres le root tu tentes direct de partir a l'opposé...
ou bien sur, si tu n'es pas trop amoché, tu lui fonce dessus...

Petit truc, il y a moyen de descendre de la muraille sans pratiquement perdre de pv et sans pour autant te taper tous les escaliers... et sans bug non plus bien sur...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
nonon belle, moi je parle d'un arbre élément de décor, celui qu'on doit forcer pour entrer dedans .
pour la partie 'dans un mob' je n'y vois aucun exploit
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: Re: Desole du Hors Sujet
Citation :
Provient du message de Annabella
lol reve pour les rp facile deja vu que suis alb patate ..ensuite je parle bien sur du pet qui te destealh alors que tu run a 100 kms du maitre pet ..rien contre les classes a pet sinon c juste que c'est franchement penible de voir un pet te destealh apres un vanish qui est sence te proteger n'importe qd..j'ai meme propose a mythic de rendre le pet un peu plus intel sur ce coup mais bon fin de non recevoir..vala vala de tte facon un mage pet un bon pa chain combo et ca bind bien ces bebettes
Ben dans le meme style t'as le pet qui arrive a te suivre alors que tu viens de sauter du haut d'un chateau albionnais et de te prendre 50% de degats de chute avec chute controlee 4.. Le pet je sais pas s'il s'est teleporte ou quoi mais il a pas perdu un pouce de terrain.. et pas un pouce de vie.. <vient de comprendre que les esprits de chene pouvaient voler >
Je veux bien qu'il puissent passer a travers les portes.. Mais la y'a tout de meme des limites au n'importe quoi
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Provient du message de Ceresnar
Tu es skald, tu as donc un root d'une portée de 1500...
Le skald n'a pas de root, il a un instant mez d'une portée de...700.
Citation :
Provient du message de kevosis
ou bien une bolt ki vous a rattrape alors ke vous etiez passe derriere la porte ????
Je précise une chose, si le bolt est parti, c'est trop tard pour se cacher, par contre si il n'est pas encore terminé d'etre casté , sois il avorte , sois il passe bien a travers le mur mais il ne fait aucun dégat.

Mais ne parle pas des bolts, ca faches les Magots hib ca, c'est ultra bugué il parait
__________________
En attente Aion
@ Magnarrok : Le temps de caster ta cécité, en général une seconde fleche est partie ( qui casse ton sort )... C'est la que tu crois pouvoir te cacher en sautant du rempart.... Mais non, les fleches passent a travers les portes, c'est mort...

Il s'agit bien d'un bug et c'est assez lourd, car une fois que le magot est selectionné sur un rempart il ne peut plus rien faire.

Mais c'est comme ca
__________________
En attente Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés