[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon objectif est de mettre tous mes points en supression, pour les points des demis-lvl depuis le lvl 40,je met tout en bone army pour les buffs dex/quick du pet et dot.

A partir du 48 tous mes points passeront dans bone Army.
Bon je viens de lire toutes les pages ( j'ai très mal aux yeux et j'ai peut être mal compris des choses ) , je pensais me spe Bone Army mais si j'ai bien compris un Bonedancer doit avoir une spe principale et une secondaire ( combien de pts par lvl ) donc quelle spe serait la mieux adapté avec Bone Army ?
Citation :
Provient du message de Ultay
Bon je viens de lire toutes les pages ( j'ai très mal aux yeux et j'ai peut être mal compris des choses ) , je pensais me spe Bone Army mais si j'ai bien compris un Bonedancer doit avoir une spe principale et une secondaire ( combien de pts par lvl ) donc quelle spe serait la mieux adapté avec Bone Army ?
Ben... Bone Guardians avec les minions buffer et healers des minions tanks.
Bon encore une question
Au lvl 50 ( on imagine hein ) j'ai mis bonearmy a fond et le reste en boneguard .
Jaurai 1 bonecommander +3 minions ,mais les minions se sera quoi ( archer , mago , ... )? ( a mon avis y a un truc que j'ai pas compris )
Réponse à Ultay
Citation :
Provient du message de Ultay
Bon encore une question
Au lvl 50 ( on imagine hein ) j'ai mis bonearmy a fond et le reste en boneguard .
Jaurai 1 bonecommander +3 minions ,mais les minions se sera quoi ( archer , mago , ... )? ( a mon avis y a un truc que j'ai pas compris )
Ben à toi de voir : au niveau 50 tu pourras choisir d'invoquer des minions parmi les warriors, les archers, les healers et les buffers. Je vais pas rentrer dans le détail mais bon dès que tu as 18 points dans une ligne tu peux invoquer un minon ou un autre . Comment ça vous n'avez rien compris ?

Avec 18 en gardian par exemple, tu peux invoquer soit un healer soit un buffer.
Nerf du BoneDancer annoncé ...

Citation :
- Bonedancer pet levels will be counted in a more consistent way. This will fix a bug which allowed them to summon the pets in a certain order to have more pet levels total than were intended.
Cette petite phrase n'a l'air de rien mais elle est en fait source d'une grosse colère de la part de tous les BoneDancers de Midgard, car en effet ce "bug fix" en crée fait un nouveau: le level total des sub-pets est maintenant capé à 74 voir 73 ... c'est bête mais c'est énorme

En gros, le level des pets est nerfé. Les BD spé suppression seront donc entourés 70% du temps de pets gris, ce qui les rend totalement inutiles excepté pour leurs DoTs qui sont de loin inférieures à ceux des cabalistes/empathes/chamans. Le BoneCommander est toujours capé à 41 mais ses résistances à la magie en font un pet assez minable ...

RA spécifique au BoneDancer: Resilience of Death: Buff +100 Constitution uniquement sur le BoneCommander.

En gros, ça ne sert à rien en RvR, et en PvE ça ne sert qu'à faire tanker le BoneDancer quelques minutes de plus puisque, effectivement, il n'y a pas de buff de force, donc contre un mob orange il ne faut pas espérer grand chose du BoneCommander.

Concernant les buffs du pet buffeur de la ligne spé affaiblissement, ils sont assez étrange mais il semble que finalement ça marche, le dmg shield fait enfin des dégâts au lieu de healer, malheureusement je crois que le pet buffeur qu'on aura ici en Europe sera encore buggé

Bref, les BoneDancers spé BoneArmy font la gueule parce que, franchement, lancer même 4 pets level 35 contre un proto il a le temps d'aller fumer une cigarette avant de perdre ne serais-ce qu'un % de sa vie (car oui, les pets du BD sont considérés comme des mobs et ils missent donc 99% du temps sur un ennemi rouge voir violet alors qu'un PJ level 35 qui tape sur un proto 50 mettra 2 coups sur 3) et les BoneDancers spé Darkness font également la gueule parce que, forcément, des pets casteurs level 35 voient leurs sorts résistés presque 100% du temps ... Les BoneDancers spé suppression font également la gueule parce que leurs pets healers se font presque one-shot par n'importe quel tank et encore plus par n'importe quel eldritch ou enchanteur spé sun ...

Bref, ça c'est du nerf
Nan pas ca , alors la je suis degouté .
Bon bah j'abandonne l'idée de faire un Bonedancer .

La nouvelle race peut etre : sauvage , bonedancer et ????? merci de me repondre
Angry
Ca n'a rien a voir avec les 74 ou 75
Citation :
Provient du message de Guls
Nerf du BoneDancer annoncé ...



Cette petite phrase n'a l'air de rien mais elle est en fait source d'une grosse colère de la part de tous les BoneDancers de Midgard, car en effet ce "bug fix" en crée fait un nouveau: le level total des sub-pets est maintenant capé à 74 voir 73 ... c'est bête mais c'est énorme
Regarde mon post page 11 : j'y explique cette règle et elle existe depuis avant ce patch (cf mes sources cad la TL BD elle-même).

Voici le lien vers ma contribution au post :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=142366
Re: Ca n'a rien a voir avec les 74 ou 75
Citation :
Provient du message de elfeanor
Regarde mon post page 11 : j'y explique cette règle et elle existe depuis avant ce patch (cf mes sources cad la TL BD elle-même).

Voici le lien vers ma contribution au post :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=142366
Je l'ai lu Elfe t'en fais pas Mais le patch 1.60A a changé bien des choses dans le système que tu as énoncé sinon personne ne se plaindrait Le système reste le même mais les levels attribués aux pets ont changé donc les combinaisons que tu as mis ne s'appliquent plus toutes En fait avant ce patch un BD 50 pouvait avoir 1 BC bleu, 2 pets verts et 1 pet gris. Maintenant c'est plutôt 1 BC bleu, 2 pets gris 1 pet vert
Et les heals de pets ont été légèrement revus à la baisse aussi, mais faiblement

Citation :
La nouvelle race peut etre : sauvage , bonedancer et ????? merci de me repondre
Berserker, Guerrier, Chasseur, Assassin
Bon après avoir réfléchie , je ferai un Bonedancer quand même je suis trop attiré par cette classe .
Pour les gens qui jouent sur les serveur US vous me conseillez quel spe pour pex, puis avec le respec 40 quel spe la plus approprié au RvR ?? ( boneguard m'attire pas vraiment )
Citation :
Provient du message de Ultay
Bon après avoir réfléchie , je ferai un Bonedancer quand même je suis trop attiré par cette classe .
Pour les gens qui jouent sur les serveur US vous me conseillez quel spe pour pex, puis avec le respec 40 quel spe la plus approprié au RvR ?? ( boneguard m'attire pas vraiment )
A mon avis, si tu veux faire un mago qui va au CaC (mago-tank)spe toi en suppression, si tu veux plus la jouer dans l'esprit mago faut spe bonearmy.

Enfin je vois ca comme ca.
Oui et non En fait en RvR le TapDancer ne va pas aller au corps à corps il va caster ses DD et ses instant lifetaps pour tuer ses ennemis le plus vite possible comme tout bon mage qui se respecte mais il faut tjrs garder 1/3 de mana disponible pour pouvoir drainer la vie d'un éventuel assaillant en cas d'attaque au corps à corps ... Le problème majeur du TapDancer est qu'il est oom en 30 seconde (eh vi, cast en même temps DD de base + Lifetap spé les tanks ennemis meurent en 4 casts mais la barre de mana disparait également )

Le BoneDancer (spé BoneArmy) est plutôt dans l'esprit empathe/cabaliste car malgré que ses DoT soient plus faibles que ceux des sus-nommés, il font quand même très très mal

Le DarkDancer (spé Darkness) est un Damage Dealer pure et simple, il est le moins facile à gérer en XP mais il fait mal en RvR.
J'ai visité pas mal de forum et plusieurs fois le sujet des pets qui prennent de l'exp ressort ( sujet déjà abordé dans ce post ) et que cela ralenti et rend très difficile d'exp avec le Bonedancer , mais d'autre dise le contraire et affirme que pex avec le Bonedancer est une partie de plaisir donc qui croire
__________________
WaR sur Gisoreux/Hellebron :
Shadow-Warrior
Aoc sur Ferox :
Bear-Shaman
WoW sur Illidan/Kaelthas :
Chaman, Prêtre, Hunter
Daoc sur Broceliande :
Thane, Chaman, Bonedancer
Citation :
Provient du message de Ultay
J'ai visité pas mal de forum et plusieurs fois le sujet des pets qui prennent de l'exp ressort ( sujet déjà abordé dans ce post ) et que cela ralenti et rend très difficile d'exp avec le Bonedancer , mais d'autre dise le contraire et affirme que pex avec le Bonedancer est une partie de plaisir donc qui croire
c'est un pur bonheur d'XP avec un BD .

cet apres-midi je me suis fait du loup rouge dans Varul sans aucun soucis, enfin si une fois mes pets n'ont pas arrete de miss miss miss miss etc... vive le sprint .

sinon, pour les fans:

des nouveaux screens

ceux du debut ont été pris dans Varul, nous etions deux BD, Ahum, Super Troll spe suppression et moi, bonearmy.
A parlant de Varul, si un pet healer prend l'aggro... il court partout, passe à travers les murs et le mob le suit... je vous fais pas un dessin

les derniers st ceux de l'epique 30 que l'on doit finir dans la forge des Dverges de Muspelheim.
Citation :
Provient du message de Ultay
wicked tu es lvl 30 , comment as tu monté ton perso, full bonearmy ou un mélange ?
Et combien de pet as tu ?
full BoneArmy

3 pets pour le moment.

pis je viens de Ding 33
Jolis Screens
En situation d'XP le RvR est un vrai plaisir il faut juste savoir le jouer En situation de RvR il se joue comme un mage classique avec peut-être un peu moins de puissance compensée par les divers pets qui vont faire pleurer plus d'un mage ennemi

Par contre Wicked c'est moi où tu portes une robe sur tes screens ?
Citation :
Provient du message de Guls
Qui a dit que BoneDancer était un métier masculin ? :
Personne , jolie dessin mais bon je préfère les screens pour me faire patienter parce que la j'en peux plus , je regarde ce post 4 fois par jours et ca fait 2 semaines que je regarde les même images (je rêve pas encore du BD mais ca devrait pas tarder )

Citation :
Provient du message de Guls
Par contre Wicked c'est moi où tu portes une robe sur tes screens ?
Vi j'avais même pas fait attention , serveur PvP ou alors les robes sont arrivées sur Mid avec SI ?
Citation :
Provient du message de Guls

Par contre Wicked c'est moi où tu portes une robe sur tes screens ?
oui je porte bien une robe (non suis pas une tapette ), je suis sur Gaheris, serveur Co-op donc on peut aller chercher ses fringues partout, comme sur le PvP .

precision, au lvl 33... Bonecommander vert et les deux sous pets sont gris .
Super post qui me fais saliver d'envie de monter le BD.

Bon j'ai une question sur le niveau des pets.Wicked tu dis que tes pets sont verts et gris arf dur dur . Mais tu dis que tu solotes très bien. Si tu attaques un mob jaune ou orange les pti gris sont ils résistants ou après deux claques plus personnes.

Idem en rvr les ptis gris si ils se prennent des sorts de Ae de mago plus personne ou ont ils bcp de pdv pour résister un minimum.

On me dira que le plus important c le bone commander car s'il meurt plus de pti gris. Donc le mieux c'est donc d'avoir des healeurs en pti gris pour contrebalancer le niveau du commandeur ?

Voilu donc en résumé j'aimerais savoir la résistance des différentes classes de pti gris. Et est que la masse de pets l'emporte sur sur le niveau ?

De plus la nerf de la 1.60 va t'elle vraiment créér le phénomène d'avoir au nv 50, 4 pets verts gris qui servent à rien ?

Je meurs d'envie de le monter mais si c'est pour avoir un perso à ht lvl qui sert à rien ca refroidit d'avance même si ce patch n'est pas encore arriver chez nous de si tôt.

Allez la dernière si on a des squelettes archers n'est ce pas le top en défense de fort et n'est ce pas une classe spécialement faites pour défendre les forts ?
Les pets ne sont pas très résistants malheureusement mais en PvE ils ont des capacités qui leur permettent de survivre mieux (ils ont Parade/Bloc/Esquive et un buff Dex/Qui).

Citation :
Idem en rvr les ptis gris si ils se prennent des sorts de Ae de mago plus personne ou ont ils bcp de pdv pour résister un minimum.
Tous les BoneDancers sans exception s'accordent pour dire que les sorts d'AE sont les seuls vrais prédateurs du BoneDance.

Citation :
De plus la nerf de la 1.60 va t'elle vraiment créér le phénomène d'avoir au nv 50, 4 pets verts gris qui servent à rien ?
Tout dépend de leur classe

Citation :
Allez la dernière si on a des squelettes archers n'est ce pas le top en défense de fort et n'est ce pas une classe spécialement faites pour défendre les forts ?
Pets archers & casteurs sont très puissants en défense de fort le problème c'est qu'il est difficile de les contrôler vu qu'à la base il faut faire attaquer le BoneCommander pour que les pets attaquent une cible
Donc la manip utilisée par les BD's est qu'ils envoient le BoneCommander au combat et le mettent en mode passif juste avant qu'il ne passe la muraille ce qui fait que les pets archers & casteurs continuent quand même à tirer

On se focalise sur les pets mais il ne faut pas oublier que le BoneDancer est avant tout un casteur de ...

-DoTs pour le BoneDancer
-DD pour le DarkDancer
-Drains de vie pour le TapDancer

C'est le plus important quand même, regardez les cabalistes leur pet ne leur sert à rien en RvR presque

L'avantage du BoneDancer par rapport au Cabaliste c'est qu'il a tout plein de pets et il peut donc envoyer ses pets et empêcher entre 3 et 4 healers/mages de caster, casser la bubulle, etc etc ... ce qui est pas à négliger
Citation :
Provient du message de Guls

Donc la manip utilisée par les BD's est qu'ils envoient le BoneCommander au combat et le mettent en mode passif juste avant qu'il ne passe la muraille ce qui fait que les pets archers & casteurs continuent quand même à tirer
non, en mode passif TOUS les pets arretent leurs actions.

sinon pour le reste rien à dire .

Citation :
Provient du message de Carmody

Mais tu dis que tu solotes très bien. Si tu attaques un mob jaune ou orange les pti gris sont ils résistants ou après deux claques plus personnes.
sur du jaune les pets n'ont vraiment aucun pb de resistance, orange ca va, rouge ca devient deja plus chaud mais il ne faut pas oublier que tu as des instant debuff, ca aide

petit test que j'ai fais hier, sur du rouge, j'ai remarque qu'il est bcp plus avantageux pour moi de laisser crever l'un de mes sous pets que de le healer. En effet, le reinvoquer va me faire consommer moins de mana, meme avec les buffs et en plus, ca m'evite de prendre l'aggro .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés