[Ys] Prolifération de petites guildes ( polémique inside )

Répondre
Partager Rechercher
moi je dis vous avez bien facile de dire tout ca logique vous prenez 50% du serveur mid alors qu'est ce que c'est pour vous 3 joueur qui essayent de comprendre

moi je dis votre alliances c'est une alliances pas par camaraderie ou par "oué on sconnais bien " c'est plutôt par profit ... bah quoi ne pas accepter d'autre guilde normal vous etes les 4 guilde en tête de liste pourquoi aidez les plus petit que soit quand on a le monde a ses pieds pour moi c'est de la pure megalomanie et dasn se que tu dis Haaldar donc vous voulez participer et bien rejoignez les rang... mouais ...

moi je m'en fiche je m'amuse bien avec ma guilde et j'ai bcp de potes chez les Cdt. masi essayer surtout toi haaldar d'écouter les critiques .. et d'essayer de comprendre depuis longtemps je joue avec toi j'ai put te côtoyer jamais tu la fais ou alors a moitié ..
tu est carré ca peut se comprendre pour être un bon lead faut être carré mais ya des moments ou faut savoir souffler et savoir compter sur les autres et pas l'As AS as AS as

Ok pou rles gross guilde alliances
Ok pour les petites guilde petite allaince

mais ... OK pour la solidarité .. se qui se perd .. même dans un stupide jeux
et pour moi la solidaritée c'est pas passé 3 heure a aider les gens ( cf : on a passez 3 heure a aider les lvl 5 a 15 ) c'est aider les gens quand il vous le demandes dans la mesure du possible

enfin ne prenez pas ca au flaming moi je joue pour m'amuser po pour me prendre la tete
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Ociand+Eireann.pnghttp://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Elwenn.png
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
moi je dis vous avez bien facile de dire tout ca logique vous prenez 50% du serveur mid alors qu'est ce que c'est pour vous 3 joueur qui essayent de comprendre
sort la paperasse
Considérant que le serveur Ys contient 4139 joueurs pour un total de 9247 persos ( source ), que notre alliance regroupe quand à elle 650 joueurs ( je te fais grâce des actifs/inactifs, source again ), je trouve ton approximation .... heu ... comment dirais-je ... exagéré ? Ou alors prouve moi que 50% de 4139 fait 650 et là je m'incline

Citation :
moi je dis votre alliances c'est une alliances pas par camaraderie ou par "oué on sconnais bien " c'est plutôt par profit ...
Par profit ? Les reliques profitent à tout le monde que je sache, de même l'accès à DF ( même si on a du mal à l'avoir en ce moment ). C'est du profit de garder les reliques au chaud ? C'est par profit, ou pas interêt du royaume, que des guildes/alliances veuillent sur nos zones frontalières tous les soirs, depuis à peu près 6 mois ? Ou est-ce par interêt du royaume ?
Alors oui effectivement, on fait les sorties dragon/légion en alliance, etc etc, parcequ'il serait utopique de faire profiter tout Midgard d'une telle sortie.

Citation :
bah quoi ne pas accepter d'autre guilde normal vous etes les 4 guilde en tête de liste
Faux, déjà on est que 3 De plus, nous avons déjà débattu de la question, à savoir intégrer d'autres guildes dans l'Alliance. Cela reviendrait à vouloir réparer quelque chose qui fonctionne.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Je voudrais juste rappeler une chose : lors de la prise de relique ... qui on a mis devant ... l'As des 3 ( ca me plait cette expression )

Tout de suite, quelques personnes de cette même As ( dont moi ) ont posté , à la suite qu'on dise que les Mids dominaient a cause justement de cette As des 3 , que l'As Volsung avait bossé dessus ainsi que plein d'autres guildes de Mid ...

Nous ne sommes pas encore sur les serveurs US, où certaines alliances peuvent prendre une relik kan elles veulent sans demander l'aide de personne ... on représente 625 joueurs divise mini par 2 a cause des rerolls et en plus essaie de les réunir le même jour ... c'est impossible , on a besoin des autres guildes ....

Donc c'était juste pour dire que les petites guildes ont toujours une chance de participer activement a la vie des différents royaumes
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
moi je dis vous avez bien facile de dire tout ca logique vous prenez 50% du serveur mid alors qu'est ce que c'est pour vous 3 joueur qui essayent de comprendre
Ben non justement, j'écris qu'il y a de la place pour une faire une as équivalente ,voire supérieure à la nôtre, et pour autant on ne fera pas la course, sauf pour l'émulation , puisque ce n'est pas notre but.

Citation :
Provient du message de Ociand Eireann


moi je dis votre alliances c'est une alliances pas par camaraderie ou par "oué on sconnais bien " c'est plutôt par profit ... bah quoi ne pas accepter d'autre guilde normal vous etes les 4 guilde en tête de liste pourquoi aidez les plus petit que soit quand on a le monde a ses pieds pour moi c'est de la pure megalomanie et dasn se que tu dis Haaldar donc vous voulez participer et bien rejoignez les rang... mouais ...

moi je m'en fiche je m'amuse bien avec ma guilde et j'ai bcp de potes chez les Cdt. masi essayer surtout toi haaldar d'écouter les critiques .. et d'essayer de comprendre depuis longtemps je joue avec toi j'ai put te côtoyer jamais tu la fais ou alors a moitié ..
tu est carré ca peut se comprendre pour être un bon lead faut être carré mais ya des moments ou faut savoir souffler et savoir compter sur les autres et pas l'As AS as AS as

J'aime bien ce que tu écris sur moi Ociand

Puisqu'on en est aux échanges de politesses après tout ce temps, sache que je te trouve très courageux de livrer ainsi maintenant le fond de ta pensée (et s'il te plaît si tu veux poursuivre cette discussion, fais le en mp merci)

Déjà fais la part des choses entre ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas, ensuite je pense que tu me connais finalement bien mal pour penser que je n'écoute pas les critiques ou que je n'essaie pas de comprendre (déjà tu as du lire un peu trop vite mon post je pense, sinon tu n'aurais pas pondu ça).

Maintenant , pour me répéter, dans le cdt ou dans l'as nous ne faisons pas de discriminations, sauf event as only, et ça reste nécessaire d'en organiser, pour nous, pour se connaître, pour se tester, pour s'évaluer, ceux qui ne veulent pas comprendre , eh bien désolé , mais tant pis pour eux. Mais nous ne faisons pas que ça, et là encore c'est un joli préjugé qui ressort.

Dans le Cdt on groupe d'une manière générale n'importe qui, on prend à l'essai même des personnes 'controversées' de Midgard, on laisse plutôt le droit à l'erreur à mon sens, et on regarde peu la guilde d'un joueur qui groupe avec nous. Pour autant le relationnel n'est ni notre priorité ni notre point fort, mais nous n'excluons personne. Ce sont plutôt les petites guildes qui nous jalousent qui n'ont pas de contacts avec nous... curieux non?

__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Pour ma part entre mes lvl 47 et 50 des membres de grosses guildes ( que je considère comme des ami(e)s ) m'ont propose(e)s d'intégrer leurs rangs. Merci a ces personnes ça me flatte beaucoup.

Mais je dois bien avouer que jamais je ne quitterai ma " petite guilde".

Pourquoi ?

J'ai passé des moments fabuleux avec ma guilde depuis mon lvl 15 , et je dois dire qu'a force de jouer avec ses membres nous sommes tous devenus de très bon ami(e)s.Nous formons une équipe soudée qui s'éclate dans toutes ses sorties de pex et de rvr ( relic inclu )
Et même si nous ne sommes pas aussi nombreux que les grosses guildes du serveurs nous n'avons pas a rougir de nos exploits dans la guerres contre l'envahisseur.

Je ne reproche rien aux grosses guildes loin de la ( elles effectuent des choses fantastiques pour défendre et aider notre beaux roy de Midgard ), mais quoi qu'il en soit et pour les raisons que je viens d'exprimer plus haut ma petite guilde est et restera ma favorite.

ps: Ociand alors ça avance ce lvl 50 !?!?!
Citation :
Mais je dois bien avouer que jamais je ne quitterai ma " petite guilde".
Pourquoi ?

J'ai passé des moments fabuleux avec ma guilde depuis mon lvl 15 , et je dois dire qu'a force de jouer avec ses membres nous sommes tous devenus de très bon ami(e)s.Nous formons une équipe soudée qui s'éclate dans toutes ses sorties de pex et de rvr ( relic inclu )
J'eprouve la même chose pour ma guilde, sauf que moi j'y suis entrée au niveau 27

Orinia
Healzerkeuse du Chant des Ténèbres
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Déjà fais la part des choses entre ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas, ensuite je pense que tu me connais finalement bien mal pour penser que je n'écoute pas les critiques ou que je n'essaie pas de comprendre
[Guilde] Extremis: Eh Chef, comment on devient Chef, Chef ?
[Guilde] Haaldar : ...
[Guilde] Extremis: Allez souiplait Chef repondez moi !!!!

Haaldar a promu Extremis au rang de Chanteur Aphone

[Guilde] Haaldar: Comme çà Extremis

(ceci est purement fictif et est a vocation humouristique)

Special dedicasse a Orinia
/kiss ma grosse
huhu sachez que j'expose juste mon point de vue en toute sympathie je cherche pas a me faire des enemis ou a cracher sur les autre ..

Mais si tu veut haaldar on continue en Mp mais je sait que tu auras toujours raison vis a vis de moi donc :/

sinon byou je liasse se debats qui en fait ne me regarde pas trop

@kalidor plus que 19 bubule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés