[Orcanie] Ben non... C'es plu marran la

 
Partager Rechercher
Citation :
ha oui avant que j'oublie NERF 3eme Oeuil
Ton perso assassin a 58 minutes de tranquillité par heure pour 3ème Oeil... imagine un peu le calvaire des archers qui doivent supporter See Hiden en permanence et qui se font kill dès qu'il ont été en combat pendant les dix dernières minutes.... tu vois finalement on digère mieux 3ème Oeil quand on compare

Citation :
Et pis les mids, quand vous voulez df, prevenez
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
ILs y étaient deja toute la journée et tout hier soir faut qu'ils se reposent aussi les p'tits choux

/kiss

la je viens de me faire tue a 4H55 par 3 FG de hib déchainés
vais dodo

biyouuuuuu

ha oui avant que j'oublie NERF 3eme Oeuil



la sarasine 4LX qui te tape dans le dos avec son fleuret 2H c'est mouaaaa . Je comprend pourquoi tout le monde veut me tuer je suis quand meme vachement mignogne /blush
Merci pour la pjotos c'est la premeire fois que j'apparais
Par contre la prochaine fois pivote un peu on vois pas les couleur de mon epique

ps Chant les seuls hibs que j'ai vue bougée aujourd'hui a moins de 20 c'est eno et ces potes (/kiss les gars ) les autres ne bougent pas a moins de 2 fg

c'est ton charme tu les attires ;-)

et puis les couleurs bof bof
Citation :
Provient du message de Baston
Bah si elle est pas protégée derrière son FG c kler qu'elle sort pas :p
Ballade toi seul, en robe, sans speed, tu verras comme c'est drôle pour faire tp -> breifine, tout le monde n'a pas choisit la classe solo par excellence ( qui a dit MMORPG ? ).

Chânt: /who Abysses 144 quand on pleure pour aller reprendre Erasleigh.

Pis pour *l'exploit*, c'est pas les hibs qui prennent les forts à peine défendus, c'est les [au choix] du Voile, quand aux 2-3 cabalistes sur Alb .. tu dois pas voir ce que font vos empathes ;)
édit : ici etais une grosse connerie


sinon sur hadrien c sympa mais pas tous les jours, autant ca pop humainement frequement dans la mme journée, autant c'est le vent du nord
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
ha oui avant que j'oublie NERF 3eme Oeuil
lol je sais pas pourquoi mais je me sent visé

Citation :
Ton perso assassin a 58 minutes de tranquillité par heure pour 3ème Oeil...
59mn , c'est 1mn le timer une fois activé troisieme oeil et c'est 1mn toute les 30mn et encore il faut qu'on sois sur que madame clemence sois la sinon on risque son cul les 30mn qui suivent


@Clemence : sur les vnboard ils parlaient de mettre seehidden au archer , pour enfin permettre au classe assassine d avoir un predateur , car faut bien le dire pour le moment ya que vous qu'on trouve seul =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de chânt spa pour vous, spa pour nous, mais c'est contre Alb ^^
Alliance c'est mal !


Citation :
Bref, ça bouge, ça bouge zerg pê, mais ça va se lasser
:baille:





Enfin merci a hibernia de nous donné l'occasion de progresser et de nous sortir de notre Mediocritée Abdjecte !

- un fort ca se prend pas avec une epee mais avec des beliers
- un fort ca se prend pas le nez collé a la porte
- un fort ca se claim

merci a vous !
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de -YiNG-
lol je sais pas pourquoi mais je me sent visé

Nan ma belle c'était pour Dark qui m'as renvoyé au bind car le pauvre Rastafire arrivais pas a m'attraper le pauvre choux je le faisais tournée en bourrique. Et puis tu sais que tu as pas besoin de ca pour me tuée, je fait pas FS HW en stealth moi ^_^^

Citation :
59mn , c'est 1mn le timer une fois activé troisieme oeil et c'est 1mn toute les 30mn et encore il faut qu'on sois sur que madame clemence sois la sinon on risque son cul les 30mn qui suivent
Bha avoue qu'aprés tu sais ce que sais d"etre une proie ^_^ . Et puis de toute facon je m'en fous quand je vois la masse Hib débarquer je sais que je suis morte y a toujours un archer qui pete son 3eme oeuil pour nettoyer les sicaires qui trainent. Je suis toujours étonnée de m'en sortir vivante dans ces cas la, c'est pour ca que j'aime pas les combat de masse. A propos le nerf 3eme Oeuil c'est un gimmick que j'ai avec Mimi sur le cc guilde, ca existe je vie avec (ou plutôt je meurt avec).

Citation :
@Clemence : sur les vnboard ils parlaient de mettre seehidden au archer , pour enfin permettre au classe assassine d avoir un prédateur , car faut bien le dire pour le moment ya que vous qu'on trouve seul =)
Sans stealth tout le monde est mon predateur

Puis il ferais mieux de supprimer les deux et de nous filer une RA qui augmente le rayon de détection

@Chant
C'est Kasumi qui m'a forcée mais depuis elle les porte plus je fonce chez les teinturiers les changer

biyou
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

ha oui avant que j'oublie NERF 3eme Oeuil
ROFL
tu arrives a mourir avec ca ?
sans avoir seehidden, le taux de reussite de 3e oeil doit etre de 1/15 approx sur moi. des ke tu te manges la premiere y'a pas a reflechir enclenche le speed et run a l'opposé il passe pas plus de 2 fleches maxi l'archer. faut aussi eviter de rester en pleine, les bois sont ideal pour se proteger de ca ainsi que tout ce qui est valoné ou element de decor pouvant bloquer les lignes genre mumu. en plus toi tu possedes seeHidden Oo
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Havock t'oublies un peu vite que les hiberniens sont blindés de speed et de pet, et qu'en général un destealth et forcément fatal. Echapper à un scout qui craque 3e oeil, c'est facil, échapper à un ranger ça l'est moins, il peut aussi craquer son instant speed pour continuer à te flécher le cul.
100% /agree havock : faut pas se demander apres pouquoi il y a masse alb rang 1 ou 2 au level 50, et accessoirement pas mal d'alb infichus de jouer correctement et pas capable de gagner quand ils sont pas a 2 contre un. Jouer en masse n'apprend rien et ne fait rien gagner, si ce n'est le droit de lagger sur Emain un peu plus longtemps sans retour au bind. Mais bon, si ca les amuse, on ira surtout pas les en priver...

La solution anti zerg a toujours existe et marche tres bien. Quand ca inc en masse de fou, tu prends pas le medaillon d'Hibernia, mais tu vas faire des thunes, pexer, aider a leveler ou prendre un fort alb, toute masse qui n'a rien a fragger finit par se disperser, c'est une loi mathematique.
Citation :
100% /agree havock : faut pas se demander apres pouquoi il y a masse alb rang 1 ou 2 au level 50, et accessoirement pas mal d'alb infichus de jouer correctement et pas capable de gagner quand ils sont pas a 2 contre un. Jouer en masse n'apprend rien et ne fait rien gagner, si ce n'est le droit de lagger sur Emain un peu plus longtemps sans retour au bind. Mais bon, si ca les amuse, on ira surtout pas les en priver...
Ah vraiment? C'est marrant j'avais l'impression que les hiberniens faisaient pareil, ca doit etre qu'une impression je suppose, mais c'est vrai que camper la mfa à 40 et empecher les albionnais de passer c'est pas faire une masse hein.
Et les albs s'ils veulent RvR ils peuvent faire quoi... prendre des forts Mid pour les enerver et les faire farmer encore plus à FS... attendre trois heures dans les leurs... ou retourner à Emain et essayer de passer cette fichue mfa.

Tiens un peu de statistiques :

Chars Active
Albion 2.876 (36.87%)
Hibernia 2.851 (36.55%)

Chars RP Lastweek
Albion 6.286.395 (37.15%)
Hibernia 6.308.095 (37.28%)

Nombre de rangs 1 sur Albion : 3946
Nombre de rangs 1 sur Hibernia : 3953

Si on joue SI mal que ca, expliquez-moi comment on arrive à faire autant de rps qu'Hibernia sans etre plus nombreux (0.32% de différence moi j'appelle ca rien), puisque la masse n'en rapporte pas.

Là où je suis d'accord c'est de dire que la masse n'apprend rien (SAUF pendant les sieges de fort) et que si elle n'a rien à tuer elle va soit se disperser soit attaquer un fort. Mais je n'aime pas voir du flamming sur les albionnais sans parler des hiberniens.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Ah vraiment? C'est marrant j'avais l'impression que les hiberniens faisaient pareil, ca doit etre qu'une impression je suppose, mais c'est vrai que camper la mfa à 40 et empecher les albionnais de passer c'est pas faire une masse hein.
Et les albs s'ils veulent RvR ils peuvent faire quoi... prendre des forts Mid pour les enerver et les faire farmer encore plus à FS... attendre trois heures dans les leurs... ou retourner à Emain et essayer de passer cette fichue mfa.

Tiens un peu de statistiques :

Chars Active
Albion 2.876 (36.87%)
Hibernia 2.851 (36.55%)

Chars RP Lastweek
Albion 6.286.395 (37.15%)
Hibernia 6.308.095 (37.28%)

Nombre de rangs 1 sur Albion : 3946
Nombre de rangs 1 sur Hibernia : 3953

Si on joue SI mal que ca, expliquez-moi comment on arrive à faire autant de rps qu'Hibernia sans etre plus nombreux (0.32% de différence moi j'appelle ca rien), puisque la masse n'en rapporte pas.

Là où je suis d'accord c'est de dire que la masse n'apprend rien (SAUF pendant les sieges de fort) et que si elle n'a rien à tuer elle va soit se disperser soit attaquer un fort. Mais je n'aime pas voir du flamming sur les albionnais sans parler des hiberniens.
sont nuls t stats ca montre pas le nombre de perso actif en rvr
hihihi c'est marrant ce post : ca s'appelle la preuve en image

Citation :
Moi aussi je susi d accord marre de la masse hib ,pp
EUHHHHHHHHHHHH c'etait pas des alb la ???

Citation :
mais c'est vrai que camper la mfa à 40 et empecher les albionnais de passer c'est pas faire une masse hein
Mais on vous force pas a venir !!! On est masse a ramasser de fleurs et paf voila que vous débarquez ...
Mais pourquoi vous venez si apres vous vous pleignez qu'on vous recoit les épées en avant dans le but de vous renvoyer de nos terres sur lesquelles vous n'avez rien a faire ?
Et pourquoi voulez vous passer ? Pour qu'on vous laisse chainer nos forts ??? Le but du jeu c'est pas justement d'empecher les invasions ??

Citation :
prendre des forts Mid pour les enerver et les faire farmer encore plus à FS.
Bah voila vosu avez tout compris: Les mids se reconstruisent tres bien, ils sont present en rvr, alors aller leur dire bonjour au lieu de pleurer que les hib sont a amg


AMG est sur hibernia, ce n'est pas une extension du royaume albionnais
Citation :
sont nuls t stats ca montre pas le nombre de perso actif en rvr
Citation :
Chars Active
Albion 2.876 (36.87%)
Hibernia 2.851 (36.55%)
Si les hiberniens font moins de RvR c'est leur probleme, ces stats montrent surtout que la phrase fétiche "les albionnais sont en surnombre" est fausse sur Orcanie.

Citation :
Bah voila vosu avez tout compris: Les mids se reconstruisent tres bien, ils sont present en rvr, alors aller leur dire bonjour au lieu de pleurer que les hib sont a amg
On y a pensé, mais si on fait ca la suite est previsible : "alerte relique biere on va démolir ces albs qui nous piquent nos forts pour rien, allez chain de fort chez Alb et surtout on touche pas aux hibs qui y sont"... persecution time de Mid chez nous, conjugué au votre on a pas trop envie.

Citation :
Mais on vous force pas a venir !!! On est masse a ramasser de fleurs et paf voila que vous débarquez ...
Mais pourquoi vous venez si apres vous vous pleignez qu'on vous recoit les épées en avant dans le but de vous renvoyer de nos terres sur lesquelles vous n'avez rien a faire ?
Et pourquoi voulez vous passer ? Pour qu'on vous laisse chainer nos forts ??? Le but du jeu c'est pas justement d'empecher les invasions ??
Nous on se plaint pas de votre masse. On se plaint que pas mal de monde prétend que tout ca c'est la faute aux vilains albs.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Ce soir les mid etait pas loin de 50 pour nous prendre eras pendan qu on etait sur breifine a prendre crim


ps: thx mythic pour ce super bug 14k de prime de guilde envolé
Salut,

Tu peux expliquer le bug stp, ça me dit rien. Et depuis quand il est présent.
Citation :
Tu peux expliquer le bug stp, ça me dit rien. Et depuis quand il est présent
ben en fait quand tu claim un fort ca doit te bouffé un truc genre 100prime de guilde , ben la ca en bouffe 14 000

Va sur le site officiel goa c'est mieu expliqué ma louloute :x



-> Contrôle des forts

Il a été porté à notre connaissance récemment l'existence d'un bug assez rare lors de la prise de contrôle d'un fort. Les symptômes sont les suivants : lorsqu'une guilde prend le contrôle d'un fort elle paye normalement 500 points de primes de guilde, ce bug lorsqu'il survient génère un coût de prise de contrôle de 14 000 points. Outre le coût élevé, si votre guilde ne possède pas le nombre de point requis, votre total de PRG risque de passer en négatif ce qui peut entraîner d'autres complications pour votre guilde. Mythic travaille sur ce problème et en attendant une solution sous la forme d'un patch correctif nous ne pouvons que vous enjoindre à être prudent si vous envisagez de prendre le contrôle d'un fort d'ici là. <-
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Il a été porté à notre connaissance récemment l'existence d'un bug assez rare lors de la prise de contrôle d'un fort. Les symptômes sont les suivants : lorsqu'une guilde prend le contrôle d'un fort elle paye normalement 500 points de primes de guilde, ce bug lorsqu'il survient génère un coût de prise de contrôle de 14 000 points.
Pas grave on les fait les 14000 prime par heure ,pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
En attendant, je note une chose, les Mid sont très présents en RvR depuis quelques temps, que ce soit à Emain ou sur les ZF albionnaise, ils ne font plus seulement de la figuration mais c'est vraiment un royaume fort et surtout qui à l'air de bien s'organiser. Bravo Midgard, bientôt vous pourrez aller prendre les reliques mana (bah vi, allez les prendre quoi, siou plais )

Bon, de notre côté, l'organisation laisse pas mal a désirer, mais on progresse, si si, je vous assure.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Tu nous trouves organisé ?
Bah, alors c'est que nous sommes bons et tres pessimistes...
Parce que chez nous, le sentiment est plutot à la fatigue et a la rage de devoir presque tout reprendre à zéro sur les techniques de RvR (que ca soit escarmouche, déplacement, prise/défense de fort)
Mais il est vrai que des soirs, on se retrouve dans une sorte d'état second et on retrouve un Midgard fort et fier.
Vivement qu'il y ait le déclique...


<crafte, crafte, crafte des béliers, béliers, beliers pour péter, péter, péter des portes, portes, portes>


<note : > Sicaire epique contre Healer epique => Healer wins ^^
Citation :
Provient du message de Hatice
En attendant, je note une chose, les Mid sont très présents en RvR depuis quelques temps, que ce soit à Emain ou sur les ZF albionnaise, ils ne font plus seulement de la figuration mais c'est vraiment un royaume fort et surtout qui à l'air de bien s'organiser. Bravo Midgard, bientôt vous pourrez aller prendre les reliques mana (bah vi, allez les prendre quoi, siou plais )

Bon, de notre côté, l'organisation laisse pas mal a désirer, mais on progresse, si si, je vous assure.
tu trouves ca etre actif aller a 15 recup nos forts et en prendre un chez vs pour ouvrir df ? moi pas trop perso :/
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés